CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah okay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 22:53:00

@Turchinu83

Je le sais bien, pour avoir passé beaucoup de temps sur le live de Halo CE, Halo 3 et Reach.

nexusxc
nexusxc
Niveau 4
12 janvier 2013 à 23:12:35

De toute manière on a une communauté, excusez moi l'expression, a chier !

Celle d'Halo Reach et H3 était du moins potable, mais sur Halo 4 !

Des campeurs, des noobs, des joueurs agressifs ect ...

Si je détail sur les campeurs, ben il suffit de voir le mode de jeu SWAT, sur Complexe ou Adrift.
Les noobs, c'est entre autre ceux qui utilise le pistolet a particule tout le temps pour se rendre la tache plus facile.
Et les joueurs aggressifs, comme l'a si bien expliqué le redacteur de ce post, c'est ceux qui piquent une crise parce que tu as pris cette arme ou ce vehicule avant eux !

J'ai plus de 2000 assistances, et certainement plus de la moitié sont des kills volés. Alors imaginez si je piquais une crise a chaque fois ;)

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:27:10

"Celle d'Halo Reach et H3 était du moins potable, mais sur Halo 4 !"

Celle de H3 c'était le début de la fin déjà, alors celle de Reach n'en parle pas.

nexusxc
nexusxc
Niveau 4
15 janvier 2013 à 20:32:06

Dans tout les cas, H4 est la pire ...

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
16 janvier 2013 à 03:23:48

Ahhhhh le vol de kills ! :honte:

quand tu travailles sur un mec pour le buter, que tu luttes plusieurs secondes sans merci dans un chaud duel pour gagner ton kill honorablement et que finalement, juste avant de lui planter une derniere balle dans la tête et de savourer ta victoire, un autre mec arrive de nul part et l'achève à ta place avec une seule balle sans l'avoir mérité....... et ça marque Assistance +5.......................... mon dieu que ça m'énarve! :honte:

je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup plus d'assistances dans ce Halo 4 que les autres Halos. J'ai 6000 kills et tout près de 3000 assistances, alors que dans Reach j'ai fini ma carrière avec 31 000 kills et 5000 assists......

Bref le vol de kill est trop présent dans ce Halo 4!

LilMistik
LilMistik
Niveau 3
16 janvier 2013 à 03:42:32

C'est juste qu'il faut moins de shot sur la cible pour faire une "assist", donc forcément on en fait plus mais c'est pareil pour tout le monde :oui:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:25:06

La commu d'H4 est souvent horrible, il suffit de traîner sur certains forums pour s'en rendre compte, entre les kikoos élitistes et les autres qui ragent pour un rien (je ne vise aucun forum, non, pas du tout :hap: )

officiel_gbdtg
officiel_gbdtg
Niveau 4
16 janvier 2013 à 15:47:27

le pire c'est que moi je suis a 93% de reputations eviter, alor que je suis tous le temp dans un groupe d'amis, et que je n'insulte QUASIMMENT jamais personne...

Bref commu de merde, sa va bien avec ce jeu de merde qu'es halo4 ( du moin le multi, pas la campagne).

Puis nos amis les ricains et anglais passe leurs vie a faire chier tous le monde de cette commu...

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:27:57

Moi j'ai des conduites déloyales car je fais des assassinats pendant qu'ils snipent :noel:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:42:55

Ça me fait toujours marrer les mecs qui disent "Oué la commu de H4" alors que la commu est exactement la même depuis au moins 2007.

La phrase correcte serait "Je viens de me rendre compte que la commu Halo/xbox [insérer les c.. habituelles]"

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
16 janvier 2013 à 19:02:36

SCS :d) Ce qu'il me fait encore plus rire, c'est que la "communauté", c'est aussi nous :rire:
On peut avoir des comportements qui peuvent énerver d'autres :ok:

nexusxc
nexusxc
Niveau 4
16 janvier 2013 à 21:04:33

@SCSojiro : Elle a changé quand même ...

@black_rifle : Oui c'est vrai, mais il y a des comportements qui sont exécrables, et que beaucoup pratique pour seulement améliorer leur ratio, depuis toujours, c'est du chacun pour soi même en objectif.

Prometheen
Prometheen
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:09:13

-------------------------------------------------
SCSojiro | 16 janvier 2013 à 16:42:55

Ça me fait toujours marrer les mecs qui disent "Oué la commu de H4" alors que la commu est exactement la même depuis au moins 2007.
-------------------------------------------------

Pas vraiment, non.
Quand tu vas au Game du coin et que tu vois un môme de 12-13 ans chercher Halo 4 et Modern Warfare 3, tu ne penses pas qu'il était sur Halo 3 en 2007 hein.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:40:56

Ce que je veux dire c'est que sur H3, il y avait des campeurs aussi, des gens qui insultaient aussi, des gens qui te butaient si tu prenais le snipe, et que sur H4 j'ai fait des super parties perso avec des inconnus :coeur: (je prends de l'avance je connais vos arguments)

En 2007 sur Halo 3 il y avait aussi plein de 12-13 ans, et crois moi, c'était les mêmes..

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:03:54

On était peut être pas assez expérimenté ou mature pour se rendre compte que les débiles sont parmis nous depuis tout ce temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 23:05:34

Concernant la commu : c'est passager je pense, quand un nouveau jeu sortira, les Kevin lâcherons H4 et il restera que les puristes !! Sauf que le niveau sera bien supérieur et c'est si t'es pas un PGM ou nô Life tu risque de mal le vivre...

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:09:54

"Concernant la commu : c'est passager je pense, quand un nouveau jeu sortira, les Kevin lâcherons H4 et il restera que les puristes !!
Sauf que le niveau sera bien supérieur et c'est si t'es pas un PGM ou nô Life tu risque de mal le vivre... "

Stop les phantasmes maintenant, quand je vais en social slayer sur H3 avec mon nouveau compte, je tombe sur des gens très faibles.

Même si il ne restait que 100 personnes sur H4, tous ne seraient pas "très bon".

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:13:10

@NaK' peut être parce que c'était vous les 12-13 ans en 2007 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 23:17:50

@SCSojiro : oui y'a toujours des nouveaux joueurs mais ce que je veux dire c'est ques joueurs de merde qui use et abuse des armes cheaté, en générale il reste pas. Une fois qu'un nouveau gros Fps sortira, ils irons pourrir le live plus loin...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection