Voilà je compte acheté Halo4 mais je me demande si sur cet opus il est possible de joué en coop' avec une xbox 4Go (ce n’était pas le cas sur le 3 par exemple)
Merci d'avance, Drixxe3...
Non.
Oui.
En fait non.
:boost:
:boost: + :jensaisrien:
En fait moi non plus j'en sais rien.
Je suppose que non.
Arrêtez d'en profiter pour booster, sinon DDB.
En disant ça, tu boost
DDB sur Prieure_de_Sion.
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
pardon
pourquoi tu pourrais pas?
on peut ou pas alors ?
Oui et non.
Nan mais putain vous allez répondre ?
Sérieux ?
J'ai envi de dire non.
il faut installer le multijoueur sur le disque dur 8GO minimum.