CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma manette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
05 janvier 2013 à 00:30:43

Bonjours a tous , je suis ici car j'ai un soucis avec ma manette , je vien de m'acheter une manette xbox 360 il y a envoyer 3-4 mois , elle fonctionnais bien mais depuis 2 jours , le bouton LB en haut a gauche ne marche 1/2 donc je dois peser tres fort dessus pour qu'il fonctionne..

Donc comme je sais que ce nest pas un gros probleme , je voulais savoir a quoi c'est dû , est-ce que si j'ouvre ma manette je vais trouver le prob asser facilement ou ya rien a faire?? j'ai besoin d'un avis d'expert merci;)

Bon apres je sais que c'est pas trop l'endroit mais bon :P

RevyTwoHands
RevyTwoHands
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:47:18

Il me semble que c'est un soucis de ressort, mais je n'en suis pas totalement certain.

estebhalo
estebhalo
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:25:02

j'ai la même ^^ c'est un bourrain qui a jeté ma manette du coup le bouton ne marche plus, il faut que tu demonte la manette car, comme l'a dit revy, le ressort est deplacé.

Nklon
Nklon
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:49:58

je n'ai jamais démonter une manette de xbox mais ayant vue beaucoup trop l’intérieur de celle d'une play je dirais que comme mes vdd il doit y avoir le resort de la touche qui c'est déplacer ce qui n'est pas trop grave mais je doute fortement que la touche soit destroy donc te reste plus qu'a démonter tout en faisant gaf a ne pas faire trop bouger les autre pièce tout en essaye de mémoriser comment cela est fait et de remettre la pièce en question a sa place

j’espère que le problème sera bien celui dit sinon c'est que t un gros bourrin sur ta manette et qu'il t'en faut une renforcer de partout nan je déconne

sinon avant de démonter essaye de regarder sur le net si tu trouve pas des gens qui on démonter la leur pour voir

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
05 janvier 2013 à 03:55:44

J'ai vu des mec sur youtube , sa m'a l'air pas dangereux a demonter donc je vais p-t la demonter car je voie pas trop d'explication a part le ressort car c'est une manette neuve merde x')

RevyTwoHands
RevyTwoHands
Niveau 10
05 janvier 2013 à 04:03:29

Elle est tombé ?

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
05 janvier 2013 à 04:07:59

Non jamais tomber , jamais bouriner la manette , sois c'étais une manette mal fabriquer car la apres 4 mois c impossible ;P

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection