Bonjour, je me permet de poster ce petit post pour en savoir un peu plus sur l'état de vos connexions, parce que, là, je serre les dents au point de me les briser. Je m'explique, jusqu'ici, ma connexion était correcte, bien que ca dépendait des partie bien sur, et du nombre de matériels informatiques connectés chez moi. Mais là, je me relance sur Halo 4 après quelques semaines de pause... et je me retrouve avec une connexion foireuse a chaque partie ! Tout est comme d'hab, PCs éteins, décodeur TV orange éteins, et pourtant, je lag comme pas possible. Alors je voulais savoir c'était dû a leurs récentes majs, ou si c'est parce que tout les pécores (rien de péjoratif, je suis moi même de la cambrousse) du monde ont eu leurs halo 4 pour noël. Car là, après 6 partie, aucune de potables. C'est soit mon lag me fait défoncer tout le monde sans qu'ils me remarquent (je ragquit direct, je suis pas un enfoiré ;)) soit, c'est l'inverse, tout le monde me démonte en surprise et font une tournente avec mon corps... Il y en a d'autre dans cette situation depuis quelques jours ? Ou le problème vient de chez moi ? Alors que j'ai aucun problème sur mes autres jeux... ôO