CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les brutes !

]AkeWing[
]AkeWing[
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:08:27

OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 2 janvier 2013 à 00:06:28 Avertir un administrateur
Je vous trouve la cohérence en quelques lignes :
- La flotte de Jul M'dama transportait dans ses armureries de l'arsenal covenant, dont les marteaux.
- Cette flotte est à ce moment sous les ordres du Didacte.
- Le Didacte collecte pour étude quelques armes UNSC et Covenantes dans son vaisseau.
- Ce qui donne l'armurerie par laquelle on passe pendant le niveau Midnight.
- On y trouve donc un marteau.

CQFD, vous cassez pas la tête :noel: On sait bien que la vraie raison est pour le Grifball, mais pour le reste, cherchez pas trop loin.
Lien permanent

:oui:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:09:11

Non mais il va venir te dire que la flotte devrait pas avoir ces armes, parce qu'elles appartiennent aux Brutes et pas aux autres.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
02 janvier 2013 à 00:28:22

si vous allez jusqu'à la
le didacte aurait ramassé les armes sur un champ de bataille
bataille concernant ( UNSC vs brute ) donc impossible car l'archive du didacte souvre vers 2557 ans un truc comme ça et pas avant. les brutes ont disparut au 3, le didacte apparait au 4 ...
donc continuons il les aurait rechargé puis mi dans sa flotte en décoration
prennez-vous pas la tête, sérieux on va pas faire un topic long de 24 pages pour savoir pourquoi le didacte avait dans sa flotte des marteaux anti-grav et des armes de l'unsc.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
02 janvier 2013 à 00:29:57

prennez bien en compte la 1er phrase du message au dessus de celui-ci :-p

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:32:33

Mais les Brutes ont pas disparu depuis le 3, hein, ils font juste pas partie de l'histoire d'halo 4.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
02 janvier 2013 à 00:38:08

:oui:
et ce demander pourquoi le didacte a des armes brutes dans sa flotte et complétement une question qui tient pas la route,
le didacte en a rien a f***** des brutes
ces justes parceque eux qui ont fait le halo 4 (vous me rapelerez le nom ) ont eux l'envie de mettre des marteaux brutes dans une flotte forrerunner point.

Nievh600
Nievh600
Niveau 13
02 janvier 2013 à 00:51:39

J'ai vu que certains disaient qu'ils n'ont jamais vu un elite avec un marteau anti-grav, mais moi oui :oui:
Comment faire :
dans halo 3 faites la mission l'alliance convenante et a la tour numero 1 il y a un marteau prenez le et arrive a la tour 3 donnez le a un elite, mais le seul probleme il s'est pas l'utiliser :( ,mais il en tient un :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 01:12:26

OMG KRO BI1 ^^ T TRO MAL1 KOM GA ^^

masterchief09
masterchief09
Niveau 6
02 janvier 2013 à 01:41:37

Ta réponse est complètement inutile c est comme donne une sword a un marine et si c est juste pour que l élite le porte comme un gland sans l utiliser cela n a aucun intérêt que les élites est des marteaux de plus ton commentaire est hors sujet.

Dans chaque halo les factions ne pouvaient maitriser certaines armes et les brutes n ont pas disparu de la galaxie vu qu ils ne sont plus en guerre car les prophètes sont morts et que leur chef aussi ils sont justes réfugié je ne sait sur quelle planète .

Personnellement d'avoir mis un marteau dans la campagne c est bof bof vu que les autres armes brutes n y sont plus et le didacte en a surement ramené d une guerre pour l étudier mais il aurait pu très bien prendre aussi les autres c est juste que les développeurs ont soit :

= pas envie de se compliquer la vie en introduisant les armes
= les réintroduiront dans un halo ou les brutes pourraient éventuellement revenir ce qui est peu probable a part si un autre gogo leurs bourres le crâne avec une prophétie a la c...
= fait un clin d oeil dans la campagne pour annoncer que le griff ball sera la en multi ù_ù
= ou tout simplement pour nous faire chier a devoir jouer avec leurs nouvelles armureries d'armes prométhéennes complètement abusées
= d autres hypothèses sont possibles car bon les créateurs de jeux vidéo font parfois de mauvais choix

bref franchement je préfèré voir jouer des gens avec le mauler le sabre grenade etc que tous les péons du monde avec leurs bolshot et etc qui pollue le jeu

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:08:00

Les Elites et les brutes ne sont pas en guerre après les évènements d'Halo 3 ? (et pendant Halo 4 donc) :(
Parce que si c'est le cas, ce serait possible que dans le cinq, il y ait genre une ou deux mission où l'on doive aider l'arbiter et les autres Elites face aux brutes :noel:
Et ainsi, il nous fournit un scarab, et on pourra enfin le piloter :bave: :believe:

masterchief09
masterchief09
Niveau 6
02 janvier 2013 à 02:16:20

les élites qui se sont rebelles contre les prophètes et les brutes se font un tournoi de poker pendant ce temps X)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 02:22:12

Ils me manquent les brutes. Leurs vehicules :bave:

masterchief09
masterchief09
Niveau 6
02 janvier 2013 à 02:32:08

moi se qui me manque chez eux c est quand il passe d intelligent a mode gros autiste qui veut te bouffer et t arracher la tete ^^X)

StimpyChief
StimpyChief
Niveau 5
02 janvier 2013 à 10:23:17

XD c'est mechant pour les autistes ça.
Quoique je suppose que certains d'entre eux ont une force surhumaine...

Ça se trouve, les brutes, bah elles se sont transformees en autistes maintenant...

Ok j'me casse

grank02
grank02
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:20:11

les brutes, se font massacrées par les élites après la fin de la guerre (halo 3 donc) leurs organisation inexistante fait d'eux un ennemie plutôt facile à battre.

Durant halo 4, les élites et les brutes se font donc la guerre, et comme la dit vicj, ne font pas partie de l'histoire d'halo 4.

maintenant, les storm peuvent très bien avoir des armes venant du reste covenante, et des nouvelles. rien ne dit que les élites sont incapable de manier un marteaux (si oui, trouvez moi une preuve). ensuite, dans la salle d'armes du recomposeur, il y a des armes de toute sorte, sans doute des storm les ayant rangé ou un truc dans le genre. pas la peine de faire toute une histoire.

:hap:

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
02 janvier 2013 à 11:35:36

VDD, c'est les Covenant, pas les Storm :hap:

Storm c'est juste le nom du fusil Storm, mais la nouvelle faction s'appelle toujours "Covenant" :ok:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
02 janvier 2013 à 13:01:56

Bien sûr que les Elites peuvent utiliser des marteaux antigrav, d'après vous comment ils font l'Arbiter et les Elites en Coop/Multi ? :hap: En gameplay il y a des restrictions c'est tout, c'est comme les Marines qui peuvent pas utiliser l'épée, mais il a fait comment le Sgt Forge pour tuer l'Arbiter, il a utiliser des cheats ? :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
02 janvier 2013 à 13:05:01

Et sinon bien les gens qui s'entretuent pour comprendre comment le vaisseau du Didacte peut avoir des marteaux ? :hap: Il a fait récolter toutes ces armes pour les analyser et sans doute s'informer sur les technologies actuelles, et elles viennent juste de celles qui ont été trouvées sur Requiem... Et les Covenants avaient un peu de matériel Brute avec eux, c'est tout, tu vas pas me dire que sur je sais pas combien de vaisseaux covies, il y en a aucun qui a une ou deux armes Brutes confisquées. Bon après effectivement, la présence du Marteau tient plus du clin d'oeil de la part des dévs qu'autre chose, mais c'est l'explication c'est tout.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:06:04

:rire: mon VDD.

Je suis pas pour le retour de ses affreuses bestioles infâmes. Par contre je trouverais plaisant de remettre les armes des Brutes dans notre armurerie et de faire un game-mode où on porte uniquement deux armes.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:07:25

Imrane-117, si il y a le marteau c'est qu'il y a un succès c'est tout sinon il ne serait pas présent. Et puis, le marteau anti-grav est une arme complètement pété et over-cheaté...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment