CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes.

predatordu43
predatordu43
Niveau 9
01 janvier 2013 à 16:30:42

Je crée ce topic pour que chacun donne son avis sur les armes de ce jeu qu'il soit négatif ou positif ! Sa serait quand même pas mal je pense que vous donniez un minimum d'argument si il vous plait et que ce topic parte pas en clash générale si bien-sur ce topic ne finit pas en Gros Bide :hap: !
Donner ici vos coups de gueule, etc..
Je vais d'abord citer les armes UNSC:

:d) Bon Déjà le DMR: Je trouve que c'est une arme relativement polyvalente, je m'en sors bien avec de loin comme de près! Et en plus elle est ultra précise, que du bonheur !

:d) Le BR: De près c'est une tuerie faut l'avouer.. Mais de loin.. Elle laisse à désirer, perso moi j'utilise le BR dans les petits modes et le DMR dans les Grand comme le "BTB" comme sa pas de problème! Mais c'est vrai qu'en duel à courte distance, le BR est excellent !

:d) Le fusil d'assaut: je l'ai pas énormément testé.. Le peu de fois ou je l'ai essayé je me suis fait défoncé.. Elle a l'air très puissante de près mais de loin c'est de la pacotille faut avouer :malade: !

:d) Le Magnum: Apparemment il a l'air extra, moi perso je l'utilise pas.. mais c'est vrai que le Magnum a toujours été une arme très puissante dans tout les Halo.

:d) La Charge Adhésive: Elle est extrêmement puissante, les frag s'enchainent si on la maitrise bien ! Mais bon après certain l'utilise de manière pas très fairplay.. Une charge dans un couloir et on attend qu'un ennemis passe pour le faire péter.. J'ai rencontré qu'une seule personne qui fasse sa mais c'est vrai que c'est pas jolie de jouer comme sa et sa fait rager sur le coup ! De manière judicieuse elle peut être destructrice surtout sur un groupe d'ennemis :hap: !

:d) Le fusil pompe: Le fusil à pompe, je le trouve juste énorme ! Il est puissant et complètement mortel! C'est vraiment jouissif de jouer avec, et le design est vraiment classe :bave: !

:d) Le Sniper: J'ai beaucoup de mal à jouer avec.. Et je le trouve complètement moche.. Ils nous ont fait une arme carrément dégueulasse esthétiquement. Le design des anciens était beaucoup plus classe, mais la :malade:

:d) Lance-Roquette: Pas grand chose a dire.. Le design du tir a changé. Je le trouve un peu trop présent en Assasin quand même dans des petites maps, c'est embêtant certaine fois!

:d) Le Laser Spartan: Je trouve que c'est très difficile de faire des frags avec, sauf sur les véhicules bien sur ! Mais contre des joueur à pied, faut vraiment qu'ils aient pas d'endroits ou se cacher, je trouve le laser avant le tir beaucoup plus prononcé et beaucoup plus visible qu'avant.

:d) Railgun: Son design est magnifique, mais faut bien l'utiliser! On a presque pas le droit a l'erreur, faut bien viser sinon on se rate, c'est pour sa que je le trouve pas asser puissant des fois. Y'as des fois le tir explose juste à coté et pourtant aucun frag.. Je trouve qu'elle est légèrement difficile a maitriser!

:d) SAW: Elle par contre, je la trouve carrément abusé, mais quel plaisir de l'avoir entre les mains, c'est juste une tuerie :bave: En combat rapproché, aucune chance de perdre un duel, elle est tellement puissante ! C'est une des meilleurs armes humaines.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:41:38

A part relancer un débat "Quelles armes sont abusées" et "Le MR est-il supérieur au Br", ton topic ne servira à rien

D'autant plus que tes "critiques" n'en sont pas, c'est juste une description des armes :(
Tu donnes pas de réel point de vu quant à l'équilibrage de telle arme par rapport aux autres

Dire par exemple "C'est une des meilleurs armes humaines" en parlant du SAW Ok c'est bien, meilleur par rapport à quoi ? A sa puissance ? A son efficacité dans le jeu d'équipe ? A quoi ? Quitte à laisser ce genre de commentaire, autant donner le pourquoi elle serait meilleure. Tu critiques pas tous les aspects d'une arme, donc tes commentaires ne sont pas foncièrement utiles.

Et comme je le dis, le risque de relancer des débats maintes et maintes fois tenus est très élevé. :(

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:44:48

J'ai même pas répondu puisqu'en lisant j'ai vu.

"DMR c'est trop bien"

et

"Le sniper est trop pas facile à utilisé"

Directe mon cerveau a fait "RANDOOOOOM !"

Prometheen
Prometheen
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:46:06

Les critiques ne sont pas assez objectives ni précises, ce qui fait que le topic ne sert pas à grand chose.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:53:46

Le railgun. Difficile à maitriser.

:hap:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:56:17

Ouais c'est pas comme si un tir = un mort... :hap:

Sous forums