CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Comment avez vous découvert halo.

Le_Grunt-117
Le_Grunt-117
Niveau 9
30 décembre 2012 à 04:02:56

Bonjour a tous :)

Ce topic a pour but de partager la facon don vous avez découvert la saga halo.
Pour ma part j'ai recus halo 3 et odst a ma fete, puis ayant aimer j'ai acheter tous les autres.
Have fun :ok:

Prometheen
Prometheen
Niveau 10
30 décembre 2012 à 04:15:43

Je l'ai reçu à Noël 2002 avec la Xbox...

arbiter50400
arbiter50400
Niveau 4
30 décembre 2012 à 05:27:40

un ami m'a fait découvrir en 2001,la premiere xbox avec halo CE et depuis je ne lache plus

ulqui11
ulqui11
Niveau 5
30 décembre 2012 à 08:24:39

Idem, Halo CE reçu avec ma premiere Xbox, je l'avais reçu dans une petite pochète en papier comme on en fait plus et j'étais tellement fan du jeu que je lui ai fait une boite avec des p'tits collages :rire: Ca a été le début d'une grande histoire d'amour :gni: ... Ok j'exagère.

g-x65
g-x65
Niveau 37
30 décembre 2012 à 09:25:25

Découvert avec CE sur... pc :hap:
Et comme j'ai adoré l'histoire, je me suis arrangé pour jouer au 2 sur la première Xbox, avant de m'acheter une 360 et de faire H3 et Reach. Par contre, ce n'est qu'à partir de Reach que j'ai vraiment commencé à jouer en multi, avant de revenir sur H3, dont je n'ai donc pas connu l'âge d'or en matchmaking :-(

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 09:41:27

Le Dessinateur Möebius avait reçu un Halo 2 de Bungie car il avait bossé avec eux sur une histoire courte.

C'est moi qui l'ai eu :noel:
Dire qu'a l'époque je détestais les FPS, ce jeu m'a fait changer d'avis sur le genre.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
30 décembre 2012 à 09:46:27

Découverte de la Xbox et d'Halo CE lors de sa sortie, ce fut ma plus grosse claque de gamer! :ok:

J'étais passé de MOH sur ps1 à Halo sur Xbox! :bave:

Les gens qui n'ont pas découvert Halo à ses débuts ne peuvent pas comprendre ce qu'on a vécu, on est passé de jeux en pixels carrés trop moches à un jeu où même l'herbe était modélisée!

Même l'herbe! :ouch:

J'ai passé des heures à regarder l'herbe et le sable au sol, l'écorce des arbres,à taper les ennemis pour repeindre les environnements...

Bref, une tuerie graphique, un scénario SF qui deboite, et un gameplay révolutionnaire sur consoles, c'est ça Halo! :coeur:

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:20:59

Mes parents jouaient beaucoup à la PSX (pour le rapport qualité/prix qui était exceptionnel à l'époque, qui disait :-d )

Puis quand les publicités et les magasines disaient que la Xbox est une console révolutionnaire, ils l'ont acheté avec un jeu: Halo: CE. :coeur:

Au début, on lança le jeu et nous découvrions ce que nos yeux devait admirer, un FPS fluide avec une histoire sympathique. Enfin... C'était le bon vieux temps ça :-))).

Comme le dit mon VDD, Halo: CE pour son époque était une sacré claque graphique. :bave:

Tellement jouissif, on en a cramé une Xbox. ( :-( ) On avait fini la campagne en légendaire et on jouait en lan 4 vs 4 en multijoueur.

Halo: CE était juste magique à cette époque ! Puis avec la sortie du deuxième épisode de la série, nous étions encore plus claqué par les graphismes mais malheureusement, il ne procure pas la sensation de CE. :coeur:

]AkeWing[
]AkeWing[
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:26:52

Mon père s'est ramener à la maison avec Halo Combat Evolved pour PC :oui:

odst7
odst7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:28:08

j'avais joué à Halo 2 chez un pote, puis j'ai vu des vidéos d'Halo 3, finalement, un pote m'avait offert Halo Reach, j'ai acheté Halo 3 odst étant fan absolu des odst, puis, je verrais pour m'acheter Halo 4 !

petite question en passant, les odst sont présents dans Halo 4 ou pas ?

]AkeWing[
]AkeWing[
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:28:54

Ça devait être en 2002, d'ailleurs j'ai eu du mal à le finir car le Parasite me terrorisait (oui j'était jeune :hap: )

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:39:26

Moi je voulais a mort Halo 3, et quand je l'ai eu, j'ai directement joué au 2 et a CE, puis Reach (mais pas Wars et Odst) et maintenant Halo 4 tout en lisant les livres et les bd et en regardant les films.

Hatsuhero
Hatsuhero
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:47:16

Halo 3 en cadeau :)

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:12:44

Halo CEA + Reach dans le pack pour les 10 ans de la xbox 360 en juillet 2012 ( :noel: ) puis le même été j'ai acheté halo 3 a un pote puis halo 4 collector et pour les fetes de fin d'années j'ai commandé sur amazon halo 2 + halo 3 ODST + halo wars et ils vont arrivés dans la semaine :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 15:14:34

Un pote m'avais prêté Halo 2 sur Xbox mais le jeu merdais sur le niveau de la Mine, il m'a donc prêté le tout premier. J'ai fini par avoir la Xbox 360 et je les ai tous depuis. :)

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:18:47

Un niveau de la mine sur Halo 2 ? Oooh non !

bustawiz
bustawiz
Niveau 3
30 décembre 2012 à 15:22:51

grace a Youtube (BeastModeIII)

Arctic_The_Rev
Arctic_The_Rev
Niveau 5
30 décembre 2012 à 15:26:03

Halo CE en 2004 à 10 ans, mon Père et ma belle soeur y jouaientt :), et j'ai tout de suite accroché.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:27:35

Halo 3 mais pas de live , j'ai commencé en ligne sur Reach :oui:

Playbox-36
Playbox-36
Niveau 5
30 décembre 2012 à 15:46:14

Moi j'ai découvert Halo avec la premier Xbox j'avais le Pack Xbox + Halo CE + Midtown Madness 3 et Far Cry Instincts
et depuis je sur-kiffé tout les Halo :)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment