- Ça
Bien l'auteur qui se fait stick par une grenade plasma que le mec a jeté sur le plafond dans un dernier acte désespéré, et qui a rebondit comme par hasard, (c'est pour ta paume) sur ton super casque flambant neuf tout juste réapparu ?
C'est ça halo, halogique, la logique de ce jeu, c'est qu'il n'y en a pas, avant, les joueurs étaient posés, ne campaient pas.
Là tu flippe à l'idée qu'un mec muni d'un lance roquette t'attende accroupi dans un recoin, avec sa vision prométhéenne activée pour te voir arriver même si tu fais gaffe.
Bien que si tu le tue ton radar devient rouge sang car tous ses potes se ramènent ? 
Bien que tes potes qui te suivaient ne soient plus là pour t'aider ? 
Bien que ces "potes" sont efficaces juste pour te voler tes frags ? 
Bien que les potes du mec au lance roquette que tu as miraculeusement tué te tirent tous dessus en même temps et te tuent alors que t'étais à une microseconde près de te cacher derrière un rocher ? 
Bien que t'avais même la certitude de t'être caché derrière ce rocher, que tu l'avais vu de tes propres yeux ? 
Bien les balles qui te poursuivent ? 
Bien qui si le mec au lance roquette te tue tu réapparait face à un banshee ? 
Bien le type enragé qui te poursuit sur toute la map pour te double cross ? 
Bien que quand il te double cross il trouve le moyen de te T-bagguer alors que tes potes (qui ont regardé la scène avec un bol de popcorn sucré) se mettent à lui tirer dessus ?
...
Bien que ce soit ton topic qui m'ait fait écrire tout ça ? 
Bien que je passe quand même mes journées à jouer à ce jeu alors que je devrais bosser mes partielles ?
Bien ou bien ?