CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacité d'armure : Propulseur, useless?

Nodoknotime
Nodoknotime
Niveau 6
27 décembre 2012 à 23:41:27

Ninja l'utilise alors elle est bien :oui: Nan serieux une fois que tu la gere elle demonte !

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:42:52

Je viens de l' essayer, pas mal pour se replier. Mais par contre je l' utilise pas bien pour l' offensive et le corp a corp, des astuces ? J' essaye de passer des tsunamis avec là :hap:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:45:26

C'est à tester, mais je garde ça de côté quand on joue hyper agressif en équipe. :oui:

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
28 décembre 2012 à 01:03:22

Je n'utilise que ça personnellement. Surtout dans trois situations distinctes.

1) Quand t'es dans la mouise, si tu es one, ou si tu te rend compte que le type que tu engages en duel est en fait trois gars (aïe). Nécessaire d'avoir une zone de repli ou une couverture a proximité, sinon, t'es foutu.

2) En duel 1v1. Quand je suis one en premier, un petit saut sur la gauche et un petit coup de pack propulseur sur la droite, et je reprends le dessus. Il me semble que le pack propulseur casse l'autolock. Et ce qui est bien sur Halo 4, c'est que énormément de joueurs se reposent dessus, ca a tendance a leurs faire perdre leurs moyen. En revanche, un joueur de longue date ou tout simplement bien entrainé aura aucun mal a te choper la tête.

3) Les rusheurs cross, mes préférés ! Tu vois un gars te foncé dessus comme un bœuf. Pas besoin de réfléchir, tu sais ce qui vas se passer. Une petite grenade plasma et un coup de pack propulseur en arrière, et ton adversaire explosera tout seul comme un mal propre. Sinon, avec un peu d'entrainement, tu peu faire de joli tsunami. Tu saute au dessus de ton adversaire, tu te retourne en l'air, et avant de toucher le sol pack propulseur et coup de cross, effet garanti.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:07:22

Mouais, c'est sans doute parce que c'est plus technique que je n'ai pas encore trouvé son intérêt, parce que devant une telle vague de protestation, je me dis que ce truc doit quand même servir à quelque chose :hap:

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
28 décembre 2012 à 01:16:03

Le propulseur est n'est peut être pas le plus technique, mais c'est surtout une question de réflexes a avoir en fait. C'est pas comme le bouclier que tu utilise que quand t'es one ou le camo quand t'as envie de boire ton café tranquille en jouant (muhaha). Mais bon, après, c'est comme tout le reste, chaque un son style, si l’intérêt ne te saute pas directement a la gueule, peut être qu'il est tout simplement pas fait pour toi, et dans ce cas de figure, te forces pas et éclate toi avec tes propres automatismes si je puis dire.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment