CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le needler

kroknoxx
kroknoxx
Niveau 6
22 décembre 2012 à 23:55:01

Les aiguilles explose instantanément ou y'a un décalage ?? Parce que quand on sauce l'adversaire comment savoir si on lui a mis la bonne dose ou pas

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:55:37

Faut un certains nombre d'aiguilles, au pire balance tout façons y'a tellement peu de balles dessus :noel:

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
22 décembre 2012 à 23:56:29

comme lucien la dit tu ballance le chargeur^^ comme sa t sûr de tt maniere avec un needler pense pas faire 4 kill XD

Prometheen
Prometheen
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:50:39

Avec un seul chargeur tu fais 2 kills si toutes les aiguilles atteignent la cible.

Et il y a un décalage oui.
Il y a d'abord les aiguilles qui vont se planter dans l'armure du Spartan et lui enlever son bouclier, puis les suivantes vont s'ajouter, et elles vont toutes former une explosion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:22:01

Depuis Reach je hais le Needler.

Quand j'ai réalisé que c'était l'arme par laquelle je mourrai le plus en campagne légendaire (y'a pas un souci là ?) et que j'ai réalisé que son lock en multi avait été augmenté, j'ai juré de ne jamais faire de frags avec en multi.

Pour l'instant je m'y tiens, mais je sens que viendra le jour où je pèterai mon câble sur une partie injouable avec des campeurs Boltshot-Camo, et alors je vendrai mon ame au diable avant de le regretter parce que j'aurais commit l'irréparable. J'aurais joué comme le pire noob qui soit. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:22:47

Commis* :(

predator-64
predator-64
Niveau 9
23 décembre 2012 à 01:31:32

je suis de temps avis Archange, moi quand je joue en local contre mon cousin il prend que cette arme et évidemment le pompe "campeur" donc bon il me bas avec une arme unskill (de pire en pire au fils des épisode)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:35:15

Justement, en perso 1v1, je m'entraîne au BR contre des Needlers, pour travailler l'esquive notamment, même si c'est devenu beaucoup plus dur qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:36:17

Justement, en perso 1v1, je m'entraîne au BR contre des Needlers, pour travailler l'esquive notamment, même si c'est devenu beaucoup plus dur qu'avant.

Sur Reach, il suffisait d'avancer en diagonale et c'était nickel. Là je n'ai toujours pas trouvé de technique imparable.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
23 décembre 2012 à 01:41:09

Remarque sur H4 o peut s'en servir la conscience tranquille vu que c'est une PW :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 10:21:39

M'en fous, je préfère jouer à la Saw qu'au Needler. :nah:

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:25:49

Je crois qu'il faut 6 ou 7 aiguilles de needler pour que ça explose mais je peut me tromper .

http://wiki.halo.fr/index.php/Needler

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:53:04

Le SAW me fait bien plus rager que needler perso, plus présent, il constitue l'arme abusée par excellence accessible très facilement : chargeur et munitions de malade, cadence de fou et précision hallucinante.

Le needler pour ma part je le trouve moins rageant dans ce halo car il est moins présent, on voit rarement un type avec et puis il a pas énormément de munitions.

Là où un needler te tue 1 ou 2 fois, le SAW lui, à suffisamment de balles pour te crever 5/6 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 10:55:57

Personnellement, je ne sais pas si c'est ma co ou quoi, mais j'ai remarqué qu'à 20m, l'AR gagne contre une SAW. :hap:

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:03:04

Si on joue bien , le BR peut gagner une SAW , faut juste etre extremement mobile , mais c'est tres galere x)

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:15:43

Oui c'est sûr on peut l'emporter face à un saw ça arrive mais bon la plupart du temps le mec sort de n'importe où et te lâche pas tant que t'es pas mort.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment