Salut à tous,
Hier, alors que je m'amusais à faire une map en forge. Il m'est venu une idée. Comme beaucoup de forgeur, j'ai une bonne imagination, et pour ma part, beaucoup de temps libre en ce moment.
Donc je crée ce topic, pour savoir si des forgeur voudrais coopéré avec des machinimaniste (je sais pas non plus où j'ai pêcher ce mot ^^) afin de crée des maps spécifiques pour les machinimas (ex: réfectoire, couloirs, etc...). Après, tout dépends des demandes, et des disponibilité.
Aussi, certains forgeur pourrait demander des contre partie (perso je fait ça cadeaux, car demander un truc pour quelque choses qu'ils pourrait faire eux même n'a aucun sens). Parcontre, parcontre, il faut des demandes sérieuses, et surtout, très détaillées (un max d'infos sera demander).
Donc si il y'a des forgeur disposé à participé avec moi à ça, dites le ici
.
Vous me direz sans doute "oui mais comment donner les maps vu que le partage de fichiers n'est toujours pas dispot" mais j'ai (peu être) trouver une solution.
C'est simplement que la personne qui à fait la demande, devra ajouté le forgeur lorsque la map sera fini. Ils se rejoindrons sur cette map en Forge et le demandeurs aura juste à sauvegarder la map
Ceci n'est qu'une idée, donc si personne n'est partant, ba laissons se topic coulée dans les bas fond de JVC