CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi,bientot mort?

Naruhinalove
Naruhinalove
Niveau 7
20 décembre 2012 à 07:30:29

Perso je le trouve super jouissif et je m'amuse bien.

J'aime bien collé des grenades à plasma sur tous le monde ou écraser les gens à coup de ghost... :3

Haylo
Haylo
Niveau 9
20 décembre 2012 à 08:42:41

Je pense que comme moi , pourtant des joueurs bon , en ont eu marre des Campeurs au Boltshot , ou camouflage + sniper sur Complex. Moi j'vais sur d'autres jeux , en éspérant avoir des Maj.

J'ai même pas jouer sur les maps crimsons , et je suis SR-44.

gff
gff
Niveau 10
20 décembre 2012 à 09:22:51

Naruhinalovev > KIKOOLOL :hap:

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
20 décembre 2012 à 11:10:05

Effectivement pendant ce temps c'est encore moyen,

j'espère vraiment que d'ici Fevrier, il y aie les sélections indispensable suivante :
- Multi Team
- Team Double
- Rumble Pit
- Team Sniper

Et sans oublier aussi les lvl de skill comme dans Halo 3 (ils l'ont promis)

et encore une dernière chose : des maps forgée !!

dans Halo reach je pense que dans les sélections officiel il y a plus de 100 cartes forgée au total !
Et dans halo 4 au moins il y a 3 univers différends donc sa va être un peu moins répétitif les environnements.

Et bien sûr sans oublier L'ARME A BANIR DE CE JEU le **** de boltshot de ***** cette arme ruine totalement l'experience de ce jeu c'est un véritable problème !

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:10:44

Ils ont qu'à continuer à bloquer les grades à 70 et à laisser des armes déséquilibrés dans les paquetages.

Qui a dit Boltshot et DMR ? :noel:

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:47:51

p1ko
Posté le 20 décembre 2012 à 11:10:44 Ils ont qu'à continuer à bloquer les grades à 70 et à laisser des armes déséquilibrés dans les paquetages.

Qui a dit Boltshot et DMR ?
Lien permanent

---------------------

Nan mais faut arrêter. Le Boltshot, je peux comprendre. Mais je ne vois pas en quoi le DMR est déséquilibré. Si on va par là, faut retirer aussi l'AR qui fait des ravages à courte et moyenne distances (d'ailleurs face à un type qui t'arrose à l'AR, le DMR ne sert à rien).

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
20 décembre 2012 à 12:53:38

Si face a un AR je gagne toujours mes duels a part ci il commence a tirer largement avant moi.Pour moi le DMR ne devrais pas se trouver dans le jeu sa rend des maps comme ragnarok injouable.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:03:13

Nan mais les gars, le multi de Halo 4 est zoné hein. C'est obligé.

Attendez, Halo 4 a été vendu à 4 millions d'exemplaires dans sa toute première semaine de vente. Même si c'est une déception, ça reste un Halo et je peux pas croire que même avec les US, le jeu n'ait que 50 000 joueurs :noel: .

Je note par ailleurs que sur je-ne-sais-plus-quel-site, des statistiques montraient que Halo 4 était le deuxième jeu le plus joué sur le Xbox live, derrière Black ops 2.

Franchement, au vu des chiffres de vente, c'est tout bonnement impossible qu'il y ait aussi peu de monde. Faut pas croire, le multi est agréable tout de même, il est juste moins bon que les autres ( et ça, c'est pas mon avis, c'est l'avis de ceux qui sont déçus. Moi je le trouve excellent personnellement )

Je pense d'ailleurs que c'est même pas zoné à l'échelle de l'Europe, moi je dirais même moins.
Sur Halo 3, y avait presque 1 millions de joueurs à ses débuts :oui: . Là, c'est clair que c'était pas du tout zoné.

ckin2u
ckin2u
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:05:22

Perso je le trouve énorme ce Halo 4 aprés il a bcp de défauts (SR70 max pour le moment), pas de 2v2 en multi (alors que Reach on pouvait), des fdp qui camo sniper ou boltshot mais ça c'est + un pb de communauté...

pabounay-goId
pabounay-goId
Niveau 4
20 décembre 2012 à 16:56:30

ninjaretsu48 :d) malheuresement non :(

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 décembre 2012 à 18:16:16

Halo deserté ? On ne doit pas jouer au même jeu...

Tant qu'il y aura des américains sur Terre Halo ne sera pas déserté ! On est tranquille...

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
20 décembre 2012 à 18:22:29

46 000 joueurs actuellement , 70 000 environ le soir t'appels ça comment ?

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:27:19

@ckin2u :d) Tu penses vraiment que tu vas faire des grands-angles dans Halo 4 comme ça ? C'est impossible à 88% sans être un furieux chômeur avec son pack 12x12 de RedBull.

Perso', sur les Big Team Slayers, je joue camouflage et sniper et je peux faire bouger mon équipe.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 décembre 2012 à 18:29:33

Tu n'as pas oublié le spartan ops et la campagne ? Car pas mal de personnes font la campagne avant de s'attaquer au multi. De plus, il y a pas mal de jeux qui sont sortis ces derniers temps, du coup a chaque sortie pas mal de joueurs migrent sur un autre jeu, mais très peu de jeux ont la faculté de tenir sur la durée comme Halo, et donc les joueurs y reviennent après...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:47:31

pabounay-goId
Posté le 20 décembre 2012 à 16:56:30 ninjaretsu48 malheuresement non

Source + Preuve ?

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:31:32

pour enlever le dmr et l'ar je suis pour.il devrait laisser que le br. :oui: on aurait enfin des duels de qualité.parce que la le but du jeu ne consiste qu'a tirer dans le dos de son ennemi.

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
21 décembre 2012 à 01:46:33

Moi, j'aime la piqueratte pressée avec les pieds, ça donne un gout acide. :content:

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:22:39

Konrad-Curze
Posté le 21 décembre 2012 à 01:31:32 pour enlever le dmr et l'ar je suis pour.il devrait laisser que le br. on aurait enfin des duels de qualité.parce que la le but du jeu ne consiste qu'a tirer dans le dos de son ennemi.
--------------------------

Sur Ragnarok, comme sur les autres cartes de BTB il y a toutes sortes de duels et, à mon sens, ils sont de qualité: DMR-DMR, BR-DMR etc...

Pour ne pas se faire aligner de loin suffit de contrôler un minimum la carte et de ne pas s'exposer sans possibilité de couverture. Beaucoup s'exposent sans réfléchir...tant pis pour eux.

Je trouve que les joueurs qui utilisent des armes courte et moyenne portées ont à adapter leur style de jeu pour se mettre dans les conditions d'utilisation desdites armes. Il n'y a pas lieu de supprimer le DMR parce que d'autres préfèrent le BR. 'fin je trouve.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:33:02

Parce que vous pensez que les chiffres donnés quand on choisit un type de partie représentent réellement le nombre de joueurs sur le multi d'Halo 4? :ouch:

Depuis longtemps on sait que ces chiffres sont toujours bidons! :rire:

Felidan
Felidan
Niveau 2
21 décembre 2012 à 13:30:42

Au niveau des armes, je ne trouve pas la DMR n'a rien à faire là pour 1 raison. Au niveau de l'histoire sa ne colle pas, je m'explique, la DMR est apparu dans Reach puis à évoluer en BR... Pourquoi utiliser les deux maintenant?
La réponse est simple, 343I a voulu faire un jeu qui amènerais un maximum de joueur sur le multi, donc la DMR a permit de garder les joueurs de reach et la BR, les joueurs de Halo 3.

Au final (ce que je vais vous dire pourrais passer pour une chose extravagante) le mieux serais d'augmenter les dégâts de la DMR et de la retiré des paquetage de base. Pour moi ca équilibrerais le jeu et empêcherais les massacres longe distance à la DMR

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment