CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié partez

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
17 décembre 2012 à 00:58:45

Oui sur reach tt le monde commencait avec la meme arme. Mais c'etait chiant de se cantonner au dmr ou au fusil d'assaut. Là au moins tu choisis ton style de combat sachant qu'en fonction de l'arme que tu prend tu aura plus de facilités lu de difficultés dans un environnement confiné ou ouvert :-d
Et c'est là tout le plaisir je trouve

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:31:35

De toute façon, j'pown tous les pro-H4 avec la télé éteinte. :ok:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:50:44

M'ouais, cette connerie qu'a été la création de paquetages personnels...

Encore choisir son arme principale, disons entre BR / DMR / LR / CC aurait pas été mal, mais donner un shotgun de poche, une IEM ou des stucks au premier pignouf... Merde quoi.
Je parle pas du Slayer " Pro " avec son paquetage AR.

Vivement qu'un système de classement arrive sur ce putain de jeu, et surtout, vivement qu'on ai de vrais playlists.

( Attention, j'entend pas par là que le jeu est mauvais, loin de là, mais disons que le multi sent légèrement la merde. N'oubliez pas, H4 > Reach. )

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:53:01

+ 1 vivement les playlists CTF BTB, et le slayer ( classique ) br.

Les meilleurs parties de BTB enfin celles les plus fun sont lorsqu' il y a une touche d' objectif :oui:

V-rital
V-rital
Niveau 12
17 décembre 2012 à 05:12:01

Robbi-Tronco
Posté via mobile le 17 décembre 2012 à 00:58:45
Oui sur reach tt le monde commencait avec la meme arme. Mais c'etait chiant de se cantonner au dmr ou au fusil d'assaut. Là au moins tu choisis ton style de combat sachant qu'en fonction de l'arme que tu prend tu aura plus de facilités lu de difficultés dans un environnement confiné ou ouvert
Et c'est là tout le plaisir je trouve

Bah justement, Halo c'est tout le monde commence avec la même arme, et à toi d'etre meilleurs que l'adversaire avec les même choses que lui (c'est pour ça que le straff est né, c'est pour ça que les perfect shot sont née), si tu trouvait ça chiant de spawner avec la même armes que les autres, alors tu trouvais Halo chiant, donc tu n'aimais pas Halo. Halo c'est ça, si tu voulais pouvoir choisir ton arme en fonction du lieux, go CoD, go BF, se sont des jeux fait pour ça, mais pas Halo.

Halo 4 est un bon jeu, je m'amuse dessus, en partie perso seulement, pas en matchmaking, parce que le matchmaking c'est pas du Halo, tu m'excusera mais un mec camo dans un coin avec un boltshot c'est pas Halo. Certe dans les autre il y avait aussi des camo campeur, mais il y en avait UN SEUL toute les TROIS minutes! Et encore, il était pas utile pour son équipe du coups.
Je ne m'amuse pas autant sur H4 que sur H3 (ou H2), sur Halo 3 c'était fou rire à chaque game ou skill à chaque game. La c'est camp camp boltshot à chaque game.

Maintenant, un mec qui demande aux vieux de la vieille de partir alors qu'il dit "Tous commencer avec la même arme c'est chiant" alors que c'est ce qui fait la puissance d'Halo, son skill et que c'est ce qui donne ce sentiment de bonheurs quand tu bat un mec en duel, je suis désolé mais je trouve pas ça crédible, et le faite que tu aime Halo prouve à quel point Halo à changé.

Bonjour :noel: Allons taffé :noel:

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:14:45

V-rital a tout dit + bon boulot !

pibz2
pibz2
Niveau 1
17 décembre 2012 à 09:34:15

Bien vu v-rival :ok:

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
17 décembre 2012 à 13:06:31

@v-rital :

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le problème des gars comme le créateur du topic, c'est qu'ils ne connaissent pas le jeu Halo. Juste le fait de dire que démarrer avec la même arme n'est pas normal est tout simplement stupide. Et je pèse mes mots.

Halo c'est :

- Une arme de base pour tout le monde au démarrage.
- Des armes qui spawnent sur la carte avec un timing spécial (teamwork pour prendre les positions et prendre l'arme quand elle droppe)
- Des vrais duels (dans H4 j'ai pas encore fait un vrai duel)

Après à choisir entre H4 et Reach, il n'y a pas photo, ce sera bien sûr H4. Reach est complètement craqué avec le DMR et le réticule qui bouge .... Merci Bungie.

Pwyl
Pwyl
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:24:16

v-rital :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment