Robbi-Tronco
Posté via mobile le 17 décembre 2012 à 00:58:45
Oui sur reach tt le monde commencait avec la meme arme. Mais c'etait chiant de se cantonner au dmr ou au fusil d'assaut. Là au moins tu choisis ton style de combat sachant qu'en fonction de l'arme que tu prend tu aura plus de facilités lu de difficultés dans un environnement confiné ou ouvert
Et c'est là tout le plaisir je trouve
Bah justement, Halo c'est tout le monde commence avec la même arme, et à toi d'etre meilleurs que l'adversaire avec les même choses que lui (c'est pour ça que le straff est né, c'est pour ça que les perfect shot sont née), si tu trouvait ça chiant de spawner avec la même armes que les autres, alors tu trouvais Halo chiant, donc tu n'aimais pas Halo. Halo c'est ça, si tu voulais pouvoir choisir ton arme en fonction du lieux, go CoD, go BF, se sont des jeux fait pour ça, mais pas Halo.
Halo 4 est un bon jeu, je m'amuse dessus, en partie perso seulement, pas en matchmaking, parce que le matchmaking c'est pas du Halo, tu m'excusera mais un mec camo dans un coin avec un boltshot c'est pas Halo. Certe dans les autre il y avait aussi des camo campeur, mais il y en avait UN SEUL toute les TROIS minutes! Et encore, il était pas utile pour son équipe du coups.
Je ne m'amuse pas autant sur H4 que sur H3 (ou H2), sur Halo 3 c'était fou rire à chaque game ou skill à chaque game. La c'est camp camp boltshot à chaque game.
Maintenant, un mec qui demande aux vieux de la vieille de partir alors qu'il dit "Tous commencer avec la même arme c'est chiant" alors que c'est ce qui fait la puissance d'Halo, son skill et que c'est ce qui donne ce sentiment de bonheurs quand tu bat un mec en duel, je suis désolé mais je trouve pas ça crédible, et le faite que tu aime Halo prouve à quel point Halo à changé.
Bonjour
Allons taffé