CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié partez

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:06:12

Si les avis négatifs ne te plaisent, ne les lis pas et passe ton chemin, tout comme tu nous le conseils sagement c'est comme une émission télé ou un livre, t'aimes pas, tu prends pas.

Tu n'as en aucun cas le droit de nous faire taire, nous exprimons des faits fondés, si ton étroitesse d'esprit t'empêches de le voir, c'est toi qui devrais la fermer.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:07:37

"Retournez sur H3 y'a encore des joueurs
Ceux qui me diront qu'il n'y en a plus.. Ben c'est peut être parce qu'il ne vaut pas le coup d'y retourner lol. "

LOL !

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
16 décembre 2012 à 20:08:31

Hellkiller nakayam, pitié partez :ange:

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 20:10:23

Robbi-Tronco, si tu avais la vraie expérience de Halo depuis ses débuts tu ne parlerais pas comme ça. Quand on ne connait pas une série depuis les débuts, on ne peut pas être avisé.

Tu fais le malin car tu aimes Halo 4. Nous on essaye de défendre notre licence. C'est avec des gens comme toi que dans le 5 y aura des Hitbox larges comme 4 spartans côte-à-côte avec un triple bouclier en items de démarrage.

pibz2
pibz2
Niveau 1
16 décembre 2012 à 20:11:02

Halo 4 c'est 6h de campagne et un multi fade et lent maintenant si tu trouves que ce jeu est une réussite parcequ'il on réussi à en vendre un paquet regarde le nombre de joueur sur le live, un reach en fin de vie à plus de monde.
Un DMR lent un BR faiblard une mitraillette et un needler surpuissant, des maps de la taille d'un stade de foot pour du SWAT, des KIll cam qui ne servent à rien etc...

Si tu kiffes cette daube fonçe...mais tout seul

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
16 décembre 2012 à 20:15:10

Justement je n'interdit pas la critique nakayam, puisque comme tu le dis je n'ai pas de droit, mais contrairement à ce que tu crois, je ne m'en attribue aucun, puisque j'implore via le mot "pitié"
Pendant que tu mache ce paragraphe je t'en sert un autre ^^
J'evites justement au gens comme vous de pondre votre haine sans fin de H4 non pas en me privant de lecture mais en vous priant de faire l'effort de dégager sur un autre jeu si vous ne l'aimez pas
Ceux qui disent : j'aime pas dc je joue pas - pas de soucis
Ceux qui disent : c'est de la merde, vous etes des brelles, je joue qd meme.

Pitié qu'ils partent :ange:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:16:09

osef des nouveaux venus, a cause d'eux mes jeux preferer commence a tomber bien bas,max payne,halo,hitman.sa me gonfle,ses a eux de s'adapter au jeux pas au devs de se soumettre.sinon au pire ils restent sur leur cod et nous font pas chier. :)

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
16 décembre 2012 à 20:20:33

IMFRENCHYOUKNOW
:d) si je joue aux halos depuis le 1er que j'ai acheté avec ma 1ere xbox et je suis fan de cette série, j'ai de bons classement, je n'aime pas les jeux faciles. Et pour moi H4 est l'un des meilleurs

Pibz
:d) avec plaisir puisque c'est exactement ce que je demande :
De jouer tranquillemet pdt que les rageux restent loin. Si ti es si sûre que ce jeu va se vider. Pars loin :)
Et reviens 1 mois avant la sortie de H5 pour voir le nombre de joueurs. On fera le constat a ce moment.

En attendant : pitié pars :ange:

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 20:21:14

Exclue mondiale :

Dans Halo 5 un nouvel item va faire son apparition.
Quand un combat tournera a votre désavantage vous aurez la possibilité de vous téléporter en une simple pression de touche dans une zone sûre.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:24:28

Gayzreal.

pibz2
pibz2
Niveau 1
16 décembre 2012 à 20:24:49

Halo 1 2 3 odst reach anniversary halo 4, je crois que je donne assez de fric pour pouvoir l'ouvrir lorsque le produit n'est pas à la hauteur.
Et quand des gros noobs défendent un navet c'est un devoir de vétéran de les fraguer!!!!!

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
16 décembre 2012 à 20:25:55

On a reuni assez de fans pas content du jeu pour faire des parties persos sur H3 je crois ^^
Allez y pitié :ange:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:30:36

Robbi-Tronco
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 20:15:10

Ceux qui disent : j'aime pas dc je joue pas - pas de soucis
Ceux qui disent : c'est de la merde, vous etes des brelles, je joue qd meme.

Pitié qu'ils partent

Personnellement, j'aime Halo, et j'ai pas envie de m'arrêter de jouer à cause de trous du cul qui se servent de tous les défauts possibles pour rendre l'expérience de jeu abominable.

Et arrêtes voir avec tes "Pitié qu'ils partent :ange: " on dirait un gamin qui fait une crise d'autisme. :(

La commu, dans sa majorité, je parle pas de tout le monde, m'a dégoûté de ce jeu, donc je vais devoir "m'adapter" alors que je suis un joueur lambda fair-play. Je vais devoir me taper les p'tits cons Camo/boltshot à tous les coins de couloir alors que je joue Br/Magnum en me déplaçant sur la map ?

Le problème de ce jeu c'est qu'on ne peut pas y jouer n'importe comment, or, dès qu'on y joue de manière fair-play, on se tape des putains de crises de rage contre des, mais vraiment, des petites merdes, qui jouent n'importe comment.

Rajoutons à ça certaines conneries de bugs de serveurs, de lags dégueulasses et d'autres conneries de ce type.

Donc viens pas nous faire chier avec tes conneries, on est assez nombreux à se plaindre de la commu et du jeu en lui-même, et on a aucune raison de partir sous-prétexte qu'on critique. Nos critiques sont justifiées, on a envie de jouer à ce jeu comme il nous plait de le faire, et malheureusement on ne peut pas, c'est pas à nous de partir.

:(

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:34:06

De plus, si t'es juste là pour troller :

pitié pars :ange:

pibz2
pibz2
Niveau 1
16 décembre 2012 à 20:36:01

H3 c'est du passé, je retrouve mes potes sur reach par dépit :gne:
Le truc c'est que tant qu'il y aura des gamers qui se contente de ragnagnaroc, de médiocre adaptation, de map à l'arrache... on continuera à nous servir un plat fadasse pour 70€!!! :bye:

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
16 décembre 2012 à 20:48:05

Le jeu vous plait pas et vous jouez quand meme, bien la sasomasochie. Pour moi c'est qu'un jeu, et il me plait
Si vous voulez modifier le jeu. Bonne chance, mais il en changera pas, ne vous déplaise.
Je vais changer mon pitié :

Allez bisous et a plus sur H3 ;)

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
16 décembre 2012 à 20:57:26

Ragnaroc, mediocre adaptation?
Lol ^^

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:59:01

Oui, Valhalla est bidon sur h4.

Chouette sur h3, chiante sur h4.

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:02:30

Robbi-Tronco :d) troll bas de gamme :nonnon:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:10:15

Raganarok est daubée, y'a pas à tergiverser là dessus.
Le jeu comporte des défauts, mais ça reste un Halo, et j'aime bien. Sauf que la communauté qui s'y trouve est merdique, et ça ça pourri le jeu.

Du ça sadomasochisme oui, peut-être, mais du sadomsochisme à 80e. :)

Et j'sais pas si tu as remarqué, mais j'ai même pas chercher à comparé avec Halo 3, j'y ai à peine joué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment