Robbi-Tronco
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 20:15:10
Ceux qui disent : j'aime pas dc je joue pas - pas de soucis
Ceux qui disent : c'est de la merde, vous etes des brelles, je joue qd meme.
Pitié qu'ils partent
Personnellement, j'aime Halo, et j'ai pas envie de m'arrêter de jouer à cause de trous du cul qui se servent de tous les défauts possibles pour rendre l'expérience de jeu abominable.
Et arrêtes voir avec tes "Pitié qu'ils partent
" on dirait un gamin qui fait une crise d'autisme.
La commu, dans sa majorité, je parle pas de tout le monde, m'a dégoûté de ce jeu, donc je vais devoir "m'adapter" alors que je suis un joueur lambda fair-play. Je vais devoir me taper les p'tits cons Camo/boltshot à tous les coins de couloir alors que je joue Br/Magnum en me déplaçant sur la map ?
Le problème de ce jeu c'est qu'on ne peut pas y jouer n'importe comment, or, dès qu'on y joue de manière fair-play, on se tape des putains de crises de rage contre des, mais vraiment, des petites merdes, qui jouent n'importe comment.
Rajoutons à ça certaines conneries de bugs de serveurs, de lags dégueulasses et d'autres conneries de ce type.
Donc viens pas nous faire chier avec tes conneries, on est assez nombreux à se plaindre de la commu et du jeu en lui-même, et on a aucune raison de partir sous-prétexte qu'on critique. Nos critiques sont justifiées, on a envie de jouer à ce jeu comme il nous plait de le faire, et malheureusement on ne peut pas, c'est pas à nous de partir.