CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié partez

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:28:19

les atouts sont les memes que sur call of,possibilté d'avoir 2 armes a la fois ect...la campagne est bonne mais pas extra,il se passe pas grand chose d'interessant,a part a la fin.

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
16 décembre 2012 à 18:30:35

Ouai y a l'Akimbo, baroud d'honneur, et les Pélicans qui arrivent sur le terrain quand tu 7 frags aussi.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:34:21

Tu simplifies les choses à mort, comme tout les pro-H4, "suffit de faire ça, suffit de faire comme ça", les situations IG sont plus compliqués que des idées posées sur le papier, exemple ?

1) Tu n'as pas toujours de nade
2) Tu n'as peut être pas la Vision Prom.
3) Le mec joue peut être camo.
4) Le mec joue peut être discrétion.
5) Les mecs campent peut être en groupe.
6) Tes nades le tueront peut être pas.

Et il y en a d'autre, ne prenez pas les gens pour des lows, ce que l'on dénonce c'est que le multi est trop dénaturé, trop permissif, trop facile d'accès ...

Mais je ne fais que répéter mes opinions en espérant qu'une certaine formulation d'idée soit retenue au lieu de lire en biais les arguments des autres et dire "Lol kom ta pa darguman le rageux."

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:34:32

non,pas encore sa ses surement pour halo 5 :hap:

-omega-
-omega-
Niveau 7
16 décembre 2012 à 18:48:35

Ooooork Voir le profil de Ooooork
Posté le 16 décembre 2012 à 18:30:35 Avertir un administrateur
Ouai y a l'Akimbo, baroud d'honneur, et les Pélicans qui arrivent sur le terrain quand tu 7 frags aussi.

J'allais répondre mais merci pour cette réplique pleine d'ironie.

NaKayame Voir le profil de NaKayame

1) Tu n'as pas toujours de nade
-> Bah tu recules, pas la peine de foncer dans un piège.
2) Tu n'as peut être pas la Vision Prom.
-> Tu la débloque, tu crée une classe avec, s'adapter c'est dominer.
3) Le mec joue peut être camo.
-> Un camo ça se repaire facilement au détecteur.
4) Le mec joue peut être discrétion.
-> Oui bon là... il cumule, mais c'est pas légion quand même.
5) Les mecs campent peut être en groupe.
-> C'est possible et en effet c'est énervant, à part jouer en team au micro je ne vois pas la solution et c'est une des raisons pour lesquelles j'en ai intégré une.
6) Tes nades le tueront peut être pas.
-> Le faire sortir suffit des fois, des fois non, et il faudra l'achever, c'est surmontable.

Je ne suis pas un ardent défenseur du jeu, mais je pense qu'en attendant (désespérément ou pas) des changement en multi il faut s'adapter, on part tous avec les mêmes armes le problème est plus le fair-play que le jeu.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:50:10

Oh oui, ce topic ! :bave:
Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu dans le genre ! :bave:

Même moi, gros défenseur de 343i durant les derniers mois, je dois reconnaître qu'ils ont fait de sacrés erreurs.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:50:47

Ooooork Voir le profil de Ooooork
Posté le 16 décembre 2012 à 17:47:58 Avertir un administrateur
H3 il y a encore des joueurs, j'y ai joué il y a 2 jours après faut attendre un peu plus longtemps que sur un jeu qui vient de sortir, mais si tu veux y rejouer tu peux.

Oui, juste en social slayer. Comme je l'ai dit.

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 18:56:17

@NaKayame

+100

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:58:33

"1) Tu n'as pas toujours de nade
-> Bah tu recules, pas la peine de foncer dans un piège."

Voilà ce que je dénonce, tu peux rien faire, tu dois fuir, car un vieux naab joue comme une enflure, perso je ne trouve pas ça juste, si encore il avait un rocket genre truc exceptionnel ça passe, mais non, boltshot dispo en paquetage : Multiplication de ce genre de situation par 10 :d) Nul.

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:00:22

Non mais ce qui est dommage , c'est que le jeu en lui même incite a jouer comme un connard. C'est pour ça que les games sont degueu. On en revient maintenant a établir des protocoles pour éradiquer les campeur tellement c'est courant . C'est pas normal quoi. Ça me rappelle un jeu très populaire ... Tiens tiens ... Mais lequel ? Ah ? Celui qui rapporte plein de sousous ? Bah oui elle est la l'erreur, ils ont fait un jeu pour les sousous, avec tous.les ingrédients des jeux fabriqueurs de sousous. Ils ont rajoutés un FAM..euh BR , et on appelé ça Halo . C'est con , c'est un jeux fait PAR des fans , mais pas POUR des fans .

-omega-
-omega-
Niveau 7
16 décembre 2012 à 19:01:22

Je suis d'accord.

A nous de nous adapter en attendant que 343i adapte le jeu à... sa nouvelle population :nah: .

ever_blade
ever_blade
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:02:15

Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à garder les trucs de random vu que le jeu à bidé :hap:

ever_blade
ever_blade
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:02:52

le jeu a bidé* :hap:
:boost:

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 19:05:20

En fait les différences de niveau entre low - mid - pro n'existe presque plus. Sur Halo 4, comme je le disais, un low peu aisément tomber un mid / pro.

Dans H2 pour tomber un gars qui jouait très très bien fallait y mettre du coeur :D

Ce ne sont que des exemples. H4 est un très bon jeu, mais en Custom avec des règles précises.

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:14:55

No sprint no instant respawn > All . Manque le dezoom, des vraies maps , un snipe moins facile, moins de lock , le pick n drop , et ce sera nikel .

ever_blade
ever_blade
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:16:28

En gros h3 avec de meilleurs graphismes :hap:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:17:23

C'est Marketing, les fan achèteront toujours Halo tant qu'il y aura "Halo" sur la boite, c'est les nouveaux venus qu'ils veulent séduire en proposant un jeu proche des leurs, le truc c'est de savoir jusqu'où 343i ira pour séduire les joueurs, une perte d'identité n'est pas à exclure.
Je parle bien sûr du multi, la camapagne j'ai accroché du début à la fin et j'dois être dans les plus gros farmer SO mondial donc bon. :hap:

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:21:37

Moi j'ai bien aimé la campagne :oui: Pas originale, mais sympa a jouer .

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
16 décembre 2012 à 19:51:44

Beaucoup n'ont pas compri l'essentiel de mon topic
En gros je n'ai pas dit "arretez de critiquer!"
J'ai dit "si ce jeu pour vous c'est de la merde, pitié, partez"
Retournez sur H3 y'a encore des joueurs
Ceux qui me diront qu'il n'y en a plus.. Ben c'est peut être parce qu'il ne vaut pas le coup d'y retourner lol.
Ceux qui ost dire que H4 à bidé.. Double lol, je vous conseille de vous renseigner sur les ventes du jeu, dite moi, combien d'employés ils lnt licenciés et si H5 est vraiment en suspend.
Et enfin, pour ceux qui disent que H4 n'a été fait qu'à des fins commerciales.. ben bonjour les bisounours!
h
H3 aussi les gars, H2, reach et.. Oh... H1 aussi.. qui l'eu cru?
Bien sur qu'un jeu de cet ampleur ne se fait pas si il n'y a pas de solides raisons commerciales derrieres. Et comme je l'ai déjà dit dans d'autres topocs, H4 à été fait par jn groupe de fans et d'anciens de bungie, le jeu est loin d'être baclé, il y a plein de petites choses (features) qu'ils n'etaient pas obligé de mettre. Bref y'a beaucoup de plusss.

Conclusion : pitié, partez ceux qui n'aiment pas et qui se forcent à rester juste pour pourrir l'ambiance
:ange:

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
16 décembre 2012 à 19:56:51

Robbi-Tronco :d) Va te cacher et vite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment