CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié partez

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
16 décembre 2012 à 16:10:38

BienProfond Voir le profil de BienProfond
Posté le 16 décembre 2012 à 16:02:16 Avertir un administrateur
De toute façon il y aura toujours des mecs qui diront que c'etait mieux avant, des rageux entre autres...

Et voilà, c'est exactement ça, si on aime pas on est un rageux sans argument...

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 16 décembre 2012 à 15:58:22 Avertir un administrateur
BenZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16 décembre 2012 à 15:51:05
Oui, mais justement, j'aimerais, savoir, comment, on peut, se détendre, dans Halo 4?
Comment?
Tu lance dans n'importe quel mode, ça ne ressemble à RIEN DU TOUT.

On ne peut pas se détendre en Making sur Halo 4. A moins d'être maso.
Lien permanent

Je joue très peu ( exemple cette semaine j'ai joué... 2 parties... en perso. ), donc je ne me lasse pas. Ensuite, je ne me lance pas dans tous les modes : J'ai pas joué en snipe, flood, une poignée de partie en régicide/6vs6 dont je me souviens pas le nom et BTB. je préfère les petites équipes, 4vs4, à la limite 5vs5 donc je joue swat/flag quand je veux me détendre, et j'ai ma classe que j'ai appelé troll pour jouer/faire rager les types en ball/hill. ( Grenadier + explosiond améliorées ). Résultat, ce genre de parties me détend plutôt qu'il me gave. Et puis, bon, c'est toujours très facile de buter les randoms. :o))

Bah moi quand je voit les randoms sur ce jeu, ça me fait plus pitié qu'autre chose. Quand je voit les mecs se battre pour un mantis, quand je voit un mec qui prend un snipe et monte dans le banshee, quand je voit un mec au pompe qui attends derrière une porte toute la partie, quand je voit que je suis le seul à jouer au BR dans une partie de Halo, quand je voit les mecs qui passent leur temps à stuck, à camper au boltshot, qui te double nash, qui avancent tout droit, qui chassent... Moi ça me détend pas, ça me fait pitié.
T'es obligé de faire de la custom pour jouer à Halo en gros. Le reste, bah ça s'appelle pas.

Wylders
Wylders
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:14:01

BenZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16 décembre 2012 à 16:10:38
BienProfond Voir le profil de BienProfond
Posté le 16 décembre 2012 à 16:02:16 Avertir un administrateur
De toute façon il y aura toujours des mecs qui diront que c'etait mieux avant, des rageux entre autres...

Et voilà, c'est exactement ça, si on aime pas on est un rageux sans argument...

:d) Et si on aime on est un plow, donc bon.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:15:22

" quand je voit un mec qui prend un snipe et monte dans le banshee "

J'ai vu ça il y a quelques jours. :snif:

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:15:23

Bah je sais pas, si vous n'aimez pas, ne jouez pas :(

C'est tout

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 16:16:15

Moi je suis pour la perso.

Mais depuis que y a le système de rank, donc depuis Reach, il n'y en a plus ...

Wylders
Wylders
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:18:20

-mimicicu-
Posté le 16 décembre 2012 à 16:15:22

J'ai vu ça il y a quelques jours.

Moi y'a pas longtemps j'ai vu un Sniper-Rocket-Scorpion, et qui pétait les véhicules alliés. :rire:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:21:39

BenZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16 décembre 2012 à 16:10:38

Bah moi quand je voit les randoms sur ce jeu, ça me fait plus pitié qu'autre chose. Quand je voit les mecs se battre pour un mantis, quand je voit un mec qui prend un snipe et monte dans le banshee, quand je voit un mec au pompe qui attends derrière une porte toute la partie, quand je voit que je suis le seul à jouer au BR dans une partie de Halo, quand je voit les mecs qui passent leur temps à stuck, à camper au boltshot, qui te double nash, qui avancent tout droit, qui chassent... Moi ça me détend pas, ça me fait pitié.
T'es obligé de faire de la custom pour jouer à Halo en gros. Le reste, bah ça s'appelle pas.
Lien permanent

Bah, là, tu décris les parties BTB et infinity, go pro.
Et puis, bon, c'était la même chose sur Reach, c'était presque la même chose sur Halo 3, hein :o))

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:22:50

-mimicicu-
Posté le 16 décembre 2012 à 16:15:22

J'ai vu ça il y a quelques jours.
Lien permanent

Souvenez-vous d'halo 3, sur valhalla :content:

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
16 décembre 2012 à 16:26:10

Bah c'est ce que je fait, je vais en pro, mais quand je suis seul je tombe avec des débile, pis ç'a n’empêche que le pro est dégueu aussi, maps pourris (Aucune modif) et y'a tous les défauts du jeux de base quoi (No dezoom, sprint, DMR, instant respawn...) pis y'a pas de modes objectifs. Et sur Reach, oui c'était pareil, mais Reach tu avais un MLG a peu prêt potable vers les V6, mais bon, c'est pareil, normalement j'ai pas à me priver des 3/4 du jeux pour jouer a un truc bien quoi...
Et sur H3, le BTB était cool et fun, bonnes maps, pas de DMR, et le jeu en soit était bien quoi. Y'a plus de skill en Team Slayer sur H3 qu'en Pro sur H4...

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:31:17

La V6 est arrivé un an après, hein :o))
Donc, perso, je patiente tranquillement, et je préfère un mode imparfait comme l'on a actuellement, mais au moins avoir de l'évolution. Il y aura des modifs à faire c'est sûr, et ce sera certainement fait. Il suffit de patienter, on peux pas avoir tout tout de suite. SI pour reach il a fallu attendre un an pour qu'il devienne jouable, le minimum est d'attendre un peu avant d'exiger que H4 soit au point.

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:33:05

contrairement a certains je ne suis pas pro bungie.aprés tout ils ont baclé le solo de halo 3 et nous ont fais un halo reach plus que décevant :-( 343 a aussi fait beaucoup d'erreur sur ce halo 4.reste a voir halo 5 pour voir si cette nouvelle trilogie en vaut la peine. :(

[Warzeo]
[Warzeo]
Niveau 7
16 décembre 2012 à 16:33:53

Halo 3 est le jeu multi sur lequel j'ai le plus joué...
Plus ou moins 3000 parties, des jours et des jours de jeu, et ça c'est encore sans compter les parties persos... Bref, sûrement un de mes jeux favoris, tellement j'ai de bon souvenir dessus...
Halo Reach, j'ai peut-être un peu moins déliré dessus, mais j'y ai également énormément joué et je l'ai beaucoup aimé... Toujours nostalgique du BR de Halo 2 & 3, je me suis souvent énervé sur les joueurs qui passaient leur temps à n'utiliser que le jetpack ou divers atouts selon moi largement dispensables, mais j'ai aussi apprécié d'autres nouveautés, comme les assassinats ou la capacité de sprinté, qui rendait les parties plus dynamique...
Halo 4, enfin... beaucoup de choses reprises de CoD, certes, mais après tout pourquoi pas. Pour l'instant j'ai peut-être pas suffisamment de recul pour juger le jeu, mais je m'y amuse. Il faut savoir accepter les évolutions et le changement parfois, on a un nouveau jeu donc pour moi c'est normal qu'il ne se joue pas exactement de la même façon, contrairement aux CoD qui se ressemblent tous hormis quelques détails.

Rien n'empêche ceux qui préfère Halo 3 de continuer de jouer dessus, de la même manière que des joueurs de Counter Strike joue sur "Source" et d'autres sur "1.6" ...
Personnellement, j'ai refais, rarement, quelques parties de Halo 3 depuis Reach, et beaucoup de chose me manque, sprint ou assassinat en l'occurrence, j'ai aussi l'impression d'être un peu lent... au final, passé le côté nostalgique, je m'ennuie plutôt vite et j'arrête...

Bref, ce Halo 4 je l'aime bien, moi :o))

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 16:35:22

C'est vrai que Bungie ne s'est pas foulé dans les solo du 3 et Reach.

Je lève quand même le chapeau à 343i pour la finition de leur jeu qu'il faut avouer est très belle. Par contre voilà, ils sont pas encore au niveau en parlant multi. Attendons les MAJ, même si je n'y crois pas du tout !

-omega-
-omega-
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:32:46

Il faut être honnête, d'entrée la différence entre Halo reach et H4 a été quand même bien plus importante que la différence entre H3 et Halo Reach.

En bien ou en mal c'est selon les avis. Je rejoins un peu des deux camps (contrairement au début où mes instincts de joueur des premier instants m'ont donné envie de jouer au frisbee avec le CD).

Le changement créera toujours des contentés et des insatisfaits.

Pour moi le changement a été trop brutal, mais le fait est que je joue et qu j'y prend du plaisir.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:38:59

J'aimerais tellement retourner sur h3 mais le problème étant qu'il n'y a personne à part en social slayer.

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:47:01

oui le multi de h3 commence a mourir :) dommage c'etait le plus abouti je pense.

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:47:58

H3 il y a encore des joueurs, j'y ai joué il y a 2 jours après faut attendre un peu plus longtemps que sur un jeu qui vient de sortir, mais si tu veux y rejouer tu peux.

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:51:54

Ce topic me fait hurler de rire.Je regarde les gens qui défendent leur jeu comme si c'était leur dernier bout pain c'est pathétique :nonnon:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:57:52

sa na rien a voir avec le changement.par exemple,les paquetages,ils sont sans interet et ne font que desequilibré le jeu.aprés reste a savoir si 343 se sont rendu compte de leurs erreur et compte rectifier le tir.ou bien si,au contraire ils sen foutent et preferent codifier la licence encore plus. :)

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:23:25

J'ai lu a peu près le topic , et je plussoie ( en partie ) l'auteur : Il faut arrêter de se plaindre !
Enfin , ok , le jeu est moins que H3 , mais il reste excellent ! La campagne est juste sublime , le spartan ops est sympa , et le multi est quand même Fun !

• Un forreumeur sauvage apparaît*

:-(( - "Oui mais d'abord , la campagne elle est pas bien parce que cortana fait chier , le S-O est ultra répétitif et le Multi c'est un Call Of Like avec des armes Ultra cheatés !" ( Ok , pour le S-O est la campagne , pas grand monde dis ça , mais je l'ai vu ! )

Bref, pour la campagne et le Spartan Ops , je ne ferais pas de remarques , parce que c'est pas le sujet et j'ai la flemme d'écrire .
Par contre pour le multi , c'est quoi cet argument : "ça se Call of Dutyse " . Alors parce qu'il y a des paquetages et des kills Streaks , c'est comme call of ? :honte: Faut arreter ,les kills streaks de Halo sont pas des frappes de napalm ou autres hélicoptères . Puis pour les paquetages dans call of tu commence avec des snipers et des Fusils a pompe tandis que dans halo , c'est avec des armes plus équilibrés .

:-(( - "Equilibrés mon cul oui ! Y a plein de naabs qui jouent Dmr/Boltshot/Camouflage ."( belle transition hein ? )

Bah moi je trouve que le br rivalise avec le dmr , je joue toujours avec le Br et je fais de bonnes parties où je m'amuse bien . Et pour le campouzes boltshot , un coup de vision prométhéenne , une grenade et c'est bon , pas de quoi rager :rire:
Bref , c'est un très bon jeu , et je trouve que la communauté de Noob qui y joue n'est pas pire que la communauté de Haters comme sur ce forum .

- Maintenant , dites moi a quel point je me trompe :hap: -

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment