BienProfond Voir le profil de BienProfond
Posté le 16 décembre 2012 à 16:02:16 Avertir un administrateur
De toute façon il y aura toujours des mecs qui diront que c'etait mieux avant, des rageux entre autres...
Et voilà, c'est exactement ça, si on aime pas on est un rageux sans argument...
Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 16 décembre 2012 à 15:58:22 Avertir un administrateur
BenZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16 décembre 2012 à 15:51:05
Oui, mais justement, j'aimerais, savoir, comment, on peut, se détendre, dans Halo 4?
Comment?
Tu lance dans n'importe quel mode, ça ne ressemble à RIEN DU TOUT.
On ne peut pas se détendre en Making sur Halo 4. A moins d'être maso.
Lien permanent
Je joue très peu ( exemple cette semaine j'ai joué... 2 parties... en perso. ), donc je ne me lasse pas. Ensuite, je ne me lance pas dans tous les modes : J'ai pas joué en snipe, flood, une poignée de partie en régicide/6vs6 dont je me souviens pas le nom et BTB. je préfère les petites équipes, 4vs4, à la limite 5vs5 donc je joue swat/flag quand je veux me détendre, et j'ai ma classe que j'ai appelé troll pour jouer/faire rager les types en ball/hill. ( Grenadier + explosiond améliorées ). Résultat, ce genre de parties me détend plutôt qu'il me gave. Et puis, bon, c'est toujours très facile de buter les randoms.
Bah moi quand je voit les randoms sur ce jeu, ça me fait plus pitié qu'autre chose. Quand je voit les mecs se battre pour un mantis, quand je voit un mec qui prend un snipe et monte dans le banshee, quand je voit un mec au pompe qui attends derrière une porte toute la partie, quand je voit que je suis le seul à jouer au BR dans une partie de Halo, quand je voit les mecs qui passent leur temps à stuck, à camper au boltshot, qui te double nash, qui avancent tout droit, qui chassent... Moi ça me détend pas, ça me fait pitié.
T'es obligé de faire de la custom pour jouer à Halo en gros. Le reste, bah ça s'appelle pas.