CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié partez

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:02:18

Merci à l'auteur pour ce topic. :coeur: Dégagez les lourdingues :hap:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
16 décembre 2012 à 15:03:50

J'suis d'accord avec l'auteur, les gros cons qui font que pourrir l'ambiance me les brisent menu :pf:

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
16 décembre 2012 à 15:04:27

Entre les plows qui aiment un truc qui ressemble pas à Halo, et des mecs meilleurs qui veulent qu'un jeu qui porte le nom "Halo" ressemble à un Halo, qui doit se casser de Halo? :hap:

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:04:47

Trop drole ce topic !!! :rire2:

Les kikoos colof qui se rebellent face à la commu !! :rire:

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 15:10:33

Tu ne peux comprendre la frustration des vraies joueurs de Halo qui ont commencé leur apprentissage il y a maintenant plus de 10 ans. A l'époque où le Live n'existait pas, où l'on se connecter sur XBOXCONNECT pour jouer avec des Hardcore Gamers sur un jeu très skillé et "timé". On jouais contre les Ogre avec 300 ms de ping et on s'en foutaient par ce qu'on prenaient un pieds d'enfer sur un jeu qui ne demandait que du Brain et du Skill.

Halo 2 est arrivé,la consécration avec un Live tonitruant, une révolution dans le genre du multi online sur console. Un skill monstrueux, des positionnements, des timings de spawn, des maps arènes symétriques pour la plupart qui font et qui sont l'essence même de la licence. Des journées à coups de 10h de Halo à s'endormir le micro sur la tempe, et se réveiller directement dans la partie qui continuée en boucle.

La belle vie des parties perso avec des règles.

Halo 3 est arrivé, des items sont apparus, j'ai senti de suite que quelque chose était louche. C'était un très bon jeu, il est toujours d'ailleurs.

Tout ça pour dire, que oui, je fais parti de ces rageux car je connais ce qu'est le "VRAI HALO", et je suis désolé, REACH, et H4, ne sont pas des Halo. Quand je vois qu'un gars qui a 10 heures de Live me mets des 5 shots perfect avec un ration négatif, c'est qu'il y a un problème !

Mais bon, tout les gars qui aiment ce jeu ne sont que des enfant qui ne jouaient pas il y a plus de 10 ans.

Je suis juste triste de voir ma licence baclée et complètement différente. A la limite ils auraient dû faire une autre licence, et non souiller la franchise parfaite qu'était Halo.

Bref, tout ça ça me donne la gerbe :/

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:14:21

Si vous aimez vous entre masturber en pensant être effectivement supérieur avec vos goûts objectivement exceptionnels, fantastiques, inébranlables et indiscutables, c'est bien

C'est trop cool ca :noel:

Seobones
Seobones
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:19:46

"Mais bon, tout les gars qui aiment ce jeu ne sont que des enfant qui ne jouaient pas il y a plus de 10 ans. "

J'ai passer des milliers d'heures sur le live d'Halo 2, et meme si je retrouve pas ce plaisir d'antan (qui est impossible vu que tout ETEI MIEUX AVEN LOL) je m'eclate quand meme sur Halo 4 :ok:

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
16 décembre 2012 à 15:22:14

C'est pas là le blem, c'est que limite on a pas le droit de dire qu'on aime pas le jeu, ça fait 6 mois que je dit que ce jeu va puer, au final le jeu pue, j'ai le droit de le dire, et le truc c'est qu'on a pas le droit de le critiquer, et bizarrement ceux qui l'adorent c'est ceux qui sont les moins bons dessus, et en somme, ceux qui connaissent donc moins bien les mécaniques de ce que devrait être Halo. C'est juste une constatation, jm'en tappe d'être meilleur ou pas.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:23:13

Tu n'as pas jouer à Halo 2, le jeu en lui-même ce n'est pas le cache-cache, l'infection et autres conneries. Si on te retire tous les modes pourris tu n'as pas jouer à Halo 2...

C'est sûr que pour quelqu'un qui ne jouait pas au jeu pour ce qu'il était les nouveaux Halo sont forcément meilleurs puisqu'ils intègrent tous ces modes de base.

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 15:23:40

Je m'éclate aussi, mais pleins de choses me frustre. Je n'aime aucun autre FPS. Donc je suis obligé de jouer à H4 au final ;)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:25:03

BenZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16 décembre 2012 à 15:22:14
C'est pas là le blem, c'est que limite on a pas le droit de dire qu'on aime pas le jeu, ça fait 6 mois que je dit que ce jeu va puer, au final le jeu pue, j'ai le droit de le dire, et le truc c'est qu'on a pas le droit de le critiquer, et bizarrement ceux qui l'adorent c'est ceux qui sont les moins bons dessus, et en somme, ceux qui connaissent donc moins bien les mécaniques de ce que devrait être Halo. C'est juste une constatation, jm'en tappe d'être meilleur ou pas.
Lien permanent

Bonjour Benz, je cours chercher un pot de nutella, parce que j'aime bien Halo 4 :)

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
16 décembre 2012 à 15:26:53

"on a pas le droit de dire qu'on aime pas le jeu"
"le jeu pue"

http://dagobah.net/flash/successful_troll_2.swf

Oui le jeu a des défauts, et pas des moindres, de là à dire qu'il est à chier y'a ptetre des limites.

Limite jvais retourner sur le fofo Reach maintenant que les trolls sont ici. Le meilleur ce serait que vous parveniez à pourrir deux forums en même temps, mais est-ce possible ?

Arriver au néant du degré d'intelligence, et surtout avoir beaucoup de temps à perdre, je me le demande. A vérifier.

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
16 décembre 2012 à 15:27:53

Eij_iZ_WanteD C'est intéressant à souligner, c'est vrai que les modes Détente débilos qu'on faisait habituellement en custom en extra sont devenus, avec Reach, une partie intégrante du jeu de base. Et ça c'est une grosse erreur. Du coup beaucoup de plows sont arrivés. Mais quand tu te dit qu'il y avais carrément une sélection permanente Living Dead et qui était la plus peuplée, ce qu'est devenu Halo fait peur. Et ça se voit dans H4: Les games ressemblent à rien.

-omega-
-omega-
Niveau 7
16 décembre 2012 à 15:29:58

Un forum c'est fait pour communiquer, les messages type "barrez vous les raleurs" ça n'a pas sa place ici, les avis bons comme mauvais permettent de confronter les opinions et c'est là le but d'un forum: partager, échanger.

On ne sera jamais tous d'accord, mais chaque avis a sa place ici.

Wylders
Wylders
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:32:24

-Omega- :d) Mais quand on t'insulte juste parce que t'as pas le même point de vue que certains (Je cite : Benz), y'a de quoi se poser des questions sur le "partage" et "l'échange" des opinions.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
16 décembre 2012 à 15:32:31

Enfin bref, ici c'est moi qui perd mon temps de toute manière, et puis on a pu le constater sur le forum de Reach. En 2 ans la mentalité n'a pas changé, toujours les mêmes à parler entre eux, toujours les mêmes préjugés, toujours la même mentalité débile, toujours à répéter inlassablement la même chose, j'admire votre détermination. Ou pas.

Bon moment de détente sur cet agréable forum.

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
16 décembre 2012 à 15:33:25

Le problème c'est que les mécaniques fondamentales de jeu qui ont fait le succès de Halo ont évolués et sont totalement différentes aujourd'hui. Pourtant, sur les jaquettes nous voyons toujours HALO, mais le contenu est différent.

Imaginez si un jour Nutella modifiait sa recette. Personne ne se plaindrait ? Personne ne dirait c'était meilleur avant ? Réfléchissez bien.

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
16 décembre 2012 à 15:33:26

En custom, avec des règles adaptées, oui, il est bien. Bon y'a des trucs à corriger, mais ça va. Mais le jeu de base, en Making, il est totalement sale. Ca ressemble à rien. J'ai l'impression de jouer à... bah je sais pas en fait, c'est n'importe quoi, y'a du cross, des grenades, des jsais pas quoi, tu fait pas un duel, personen joue au BR (Dans Halo jpense que c'est grave quand même) tout le monde joue n'importe comment, donc si, en making, le jeu pue le caca. Y'a pas un poil de fun puisque tout le monde joue sa vie, campe, etc... mais c'est aussi compétitif que Mario Party.. Alors, jme demande à quoi sert le jeu.

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 16 décembre 2012 à 15:25:03 Avertir un administrateur
BenZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16 décembre 2012 à 15:22:14
Lien permanent

Bonjour Benz, je cours chercher un pot de nutella, parce que j'aime bien Halo 4 :)
Lien permanent

Es-tu sur d'aimer Halo 4? Ou tu te force pas plutôt à l'aimer, pour l'avoir soutenu pendant longtemps? Que trouve tu de bon dans ce jeu? Moi je cherche encore perso. Et si tu veux un 1v1 (Si tu trouve une map potable sur H4) pour me montrer ta surhumanité, tu as mon GT.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:36:29

T'as pas dû tout à fait saisir mon post, benz, car c'était juste pour te signaler que comme à chaque fois, tu es obligé de faire intervenir une notion skill si l'on est en contradiction avec toi :o))

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:36:56

Surtout qu'il n'est pas le mieux placé pour en parler... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment