Nan mais jvois pas le délire quoi :p Soit t'es un fan et tu prends le collector, soit t'es un pauvre et tu attends comme tout le monde
Pour toi un type qui veut prendre une édition normale est soit un pauvre soit pas un fan ?
C'est le même principe que les exclusivités DLC pour un certain temps sur certains supports. Ici, le DLC, c'est les spé inutiles.
S'ils ont fait un don du code à tous ces pays qui ont payé le jeu au même prix que nous, ils se doivent de nous le fournir aussi, on est en Europe quand même, c'est du foutage de gueule.
T'es pas le plus gros lvl de ta liste d'amis par ce que il y en a un qui a voulu acheter le collector, alors que tu boostes plus que lui en Spé Ops ? Bhé jsuis désolé, mais jvais me sentir obligé de te révéler un secret : Play for Fun !
Hein ? Qui te dis qu'on veut les spé juste pour être les plus gros level de notre FL et booster comme des porcs ?
Tu parles sans savoir et t'inquiètes pas, le boost c'est pas pour moi et je m'amuse très bien en multi mais si on peut avoir plus grâce au spé où est le mal ?
En résumé c'est vraiment injuste pour tout ceux qui ont l'édition standard de favoriser certains pays et de se foutre des autres alors que tous ont payé le même prix.