Coucou Exo, cette fois-ci c'est sérieux, c'est pas un anagramme à la con avec DMR = MDR (amusant j'arrive encore à caser cette blague de merde
).
Bon bon bon, aujourd'hui je ne vais pas vous apprendre à faire des kills, à avoir du skill et à bien vous placer pour être efficace.
Non, aujourd'hui je vous apprends à jouer à halo en vous éclatant (sans vous faire éclater
).
Voilà donc quelques petits conseils :
1) Jouez avec une équipe. Même si ce n'est qu'un ou deux potes ça suffit, mais être dans un groupe de 7 à 10 personnes peu être encore plus cool !
De préférence avec un micro/casque. Pensez à agir en même temps et élaborez des stratégies, car halo ce n'est pas seulement courir et tirer (et sauter aussi pour nos amis les kangourou
).
2) Ne REGARDEZ PAS le ratio. Vous n'êtes pas un numéro, vous êtes un homme (ou une femme) libre. (Oui je sais, OMG ma référence
).
Pour évaluer votre niveau de jeu c'est simple : si vous aidez votre équipe, vous couvrez vos alliés, vous faites beaucoup d'assistances, vous jouer l'objectif et vous ne mourrez presque jamais de façon stupide, alors vous êtes un bon joueur. Pas forcément avec un super skill mais avec un bon état d'esprit, et pour le jeu en équipe, c'est le plus important. (gardez à l'esprit que le joueur le plus skillé du monde se fait exploser contre 4 joueurs moyens).
3) Ne ragez pas. Si vous êtes dans une partie et que vous ne vous amusez plus, alors éteignez votre console et allez faire autre chose. Le but d'un jeu c'est de s'y amuser, si vous ne vous y amusez pas, arrêtez d'y jouer.
Vous allez forcément avoir des moment frustrant dans votre vie de joueurs, un allié prend l'arme de votre colis stratégique (
) et l'utilise mal, un allié campe toute la partie, on vous spawn-kill au mantis sur ragnarok, vous tombez sur la SnR et vous prenez votre raclée (ou pas
). Bref, don't worry, be happy.
Voilà, j’espère que je vais arrêter de voir les mêmes messages de rages sur ce forum après ce topic...