CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Host Booter ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
15 novembre 2012 à 01:57:02

Hé oui mes amis, y'a encore certains persévérants ! Je viens d'en subir les frais.

Un sniper qui campais à réussi à me tuer lorsque je tentais de le décamper, il me fume, me t-bag comme si il venait de sauver sa vie.
Par la suite, je reviens en mode bourrin, il tente de faire des actions "skillé" mais mon rush est imparable, je le bas, et le t-bag comme si sa maman était aphrodite elle même. Une minute plus tard, tout se déconnecte.
Je me reconnecte, je me reçois un message de celui que j'avais t-bag, me disant en anglais "ta mère machin bidule quoi, noob, ne sois pas frustré de ta subite déconnection".

Donc j'aimerais que vous me rafraichissiez la mémoire, quand un joueur utilise le host booter, est t'il repérable pour un bannissement ? Ou faut t'il envoyer une succession de demande de ban' ? Je m'en rappel plus et pour être honnête, c'est la deuxième fois en 6 ans que ça m'arrive, la première remonte justement à 5 ans.

Merci à vous ;)

dutch189
dutch189
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:03:23

:ouch2:

:ouch:

Premiere fois que jentend parler de cette arnaque :honte:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
15 novembre 2012 à 02:10:50

Elle existe belle et bien, très facile d'utilisation, il s'agit d'envoyer un maximum d'information à ta wifi, ce qui la fais irrémédiablement planté, donc, déconnecter.

Pour microsoft cela est aussi grave que le piratage de jeu, sauf, beaucoup plus repérable.

Mais j'aimerais aider microsoft à repéré ce mec car bon, t'imagine ? Tu rend fou un mec il te fait le host booter comme ça ? Il dura pas 1 semaine sur le live, mais pendant une semaine, le premier de la partie qui lui aura t-bag sa grand mère, il le kickera :oui:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
15 novembre 2012 à 02:32:21

Balance une plainte. Je viens de le faire sur un abrutis d'anglais qui est entré dans un mur et qu'on a plus jamais délogé en Crane ...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 novembre 2012 à 07:41:20

Y a des endroits où c'est comme ça.

Par exemple, hier, en jouant avec ditox( :cute ), un type s'est caché dans un mur. On savait rentrer dedans aussi. C'est juste que 343i n'a pas "modélisé" à fond leurs maps.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
15 novembre 2012 à 10:04:29

Tu fais comme moi, tu prends la fibre.

Avec quand on essai de te déconnecter et qu'on a une connexion "normale", bah... C'est celui qui veut te faire chier qui est déco :noel:

xxabsolutchrisx
xxabsolutchrisx
Niveau 9
15 novembre 2012 à 11:30:51

Le host booter :rire:

Sur halo 3 en mlg, avec mon pote quebecoi on était tombé contre une team,ça a fini en guerre de lags

Le bon vieux temps :coeur:

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
15 novembre 2012 à 16:07:44

Envoie moi son GT en privé.

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
15 novembre 2012 à 19:49:29

J'ai plus son GT car comme un con que je suis, j'ai oublier que "bloquer" les communications sur un message, le supprime direct.

J'ai fouillé dans ma liste de joueur, je l'ai plus retrouver, y'avais que des gamertag genre " Xx D4rkSh4d0w117 xX " le genre de gamertag que tu peux pas te rappeler aussi facilement que si c'était "Killer Of Camper" quoi.
Donc du coup, je l'ai paumé dans la foule mais si on me refais le coup, là, pas la même connerie de bloquer la convers', et direct, feuille + stylo et je vous l'envois.

On peux pas laisser des gens comme ça, faire ce qu'ils veulent.
Car comme je disais plus haut, il suffit que vous soyez premier de la partie avec 20 frags et 0 fois mort, pour qu'un rigolo vous fasse ça, mais que lui, reste discret en vous envoyant aucun message :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 19:56:54

Ma co est tellement merdique que c'est les mecs qui sautent à ma place.

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
15 novembre 2012 à 19:59:16

Moi j'ai une vielle wifi car je viens d'emménager chez un coloc là, wifi pas fais pour supporter un jeu + un pc tu vois ? :rire:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:01:01

Remember Dead qui avait été banni du live car sa connexion de merde faisait bugger tout le monde :rire:

DiToX
DiToX
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:14:18

Haha moi quand j'hostais des Australiens sur H3, j'ouvrais 15000 pages YT et leurs connexion plantait. :noel:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:16:32

Leito nous as fait ça, une fois :noel:
Je vous avais lock en double, et cet enfoiré a mis tout le monde en red bar :noel: 19 kills, il y a eu un re-host a deux frags de la fin :o))

julexogame
julexogame
Niveau 1
08 juillet 2013 à 14:33:17

Sa s'appelle le DDoS

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:35:39

Et ça c'est un up de merde.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:47:08

julexogame Voir le profil de julexogame
Posté le 8 juillet 2013 à 14:33:17 Avertir un administrateur
Sa s'appelle le DDoS

:d) Merci, sinon je t'apprendrai qu'on dit DOS dans le cas d'une personne seule. Bon, je vais lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection