Bon bon bon, je vais être généreux... Je vais faire la récap' de tous le jeux Halo pour qu'il évite de se transformer en Dav0_0
Ordre des jeux Halo Chronologique
Halo Wars - Halo Reach - Halo CE/Halo CEA - Halo 2/ODST (ça se passe en même temps) - Halo 3 - Halo 4 - Halo 5 - Halo 6...
Ok, maintenant si tu ne sais pas qu-est-ce que c'est le mot "chronologique", ben, y a un Monsieur très très intelligent qui a inventé un gros gros gros bouquin, communément appellé Dictionnaire ou Gros Gros Gros Bouquin Qui Dit La Singnification Des Mots Que Nous Connaissons Pas (GGGBQDLSDQNCP), pour les plus Kikoos d'entre nous
.
Le Master Chief, c'est pas Noble 6! Pourquoi? Noble 6, ben il a crevé, c'est tout! Ni Jun! Pourqoi? Parce que il aime les Macaroni au Fromage et pas MC! Non c'est une blague! Parceque, je viens de lire une BD : Halo A Fistful of Arrow (qui va devenir Officiel), et Jun, il est avec Halsey, à Castle Base (source : http://leviathan.bungie.org/front-cover / vous pouvez aller à la premiere page en haut, à droite. + Elle n'est pas encore finie).
Ben voilà, c'est ça qui est ça!
Et n'oublie pas : Chronologique...