CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des insatisfaits.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:16:01

headshot15 Voir le profil de headshot15
Posté le 13 novembre 2012 à 17:57:25 Avertir un administrateur
useless, c'est toi!
je suis entièrement d'accord avec swefpifh!!
rappelez moi les premier FPS se jouaient ou? sur megadrive? sur super nintendo? sur PS ou alors su PC???
Les DOOM, QUAKE... c'est juste que le genre était tellement prisait sur PC qu'ils ont décidé de les porter sur console, et non pas l'inverse!
PS: utilise le français au lieu de mettre des mots d'anglais par ci par la histoire de faire genre!!

Bien ton compte fait à la va-vite swefpifh pour me répondre? :rire:

"Prisait", tatouay de la tête jusqu'au piays!

Tu peux continuer ton chemin mon grand.

headshot15
headshot15
Niveau 1
16 novembre 2012 à 18:54:49

t'es mignon toi, t'as eu un cerveau en promo, c’était les soldes? rupture de stock?
ou alors t'as été fini avec justement une manette...
on te le dis pour faire du FPS et mettre un shoot ou un tir, rien de mieux qu'un clavier et une souris, chose qu'à première certains n'ont pas compris lors de ta conception, et forcement, les gênes se sont transmis à toi...

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
16 novembre 2012 à 19:01:47

Salut, alors très cher. Si j'ai besoin de partager des commentaires/critiques qui plaisent ou non, je n'ai pas besoin d'utiliser un autre compte ou un autre pseudo.

Et pour te répondre, c'est un ami qui a répondu parce qu'il a été complétement ahuri de te lire.

Pareil, je pourrais te présenter des game-designer qui se ferait un plaisir de te narrer l’histoire des jeux vidéos.

Pour revenir a sujet principal, je vais donc donner plus de details au fait que je sois frustré qu'il ne soit pas sur PC.

Un jeu de type FPS n'est pas dédié a une plate forme quelconque. Je le conçois. Halo est une licence console, ok. Mais en sachant que c'est une licence Microsoft, il m'aurait paru logique que celle ci voit le jour sur PC tout en restant une exclu console 360.

Deuxième point (traité dans un autre topic), 240 millions de dollars en 24h pour une sortie uniquement sur 360. Imagine l'argent récolté si la licence aurait été disponible sur PC.

Je sais bien que le jeu ne verra pas le jour sur d'autres plateformes, mais je suis insatisfait du fait que je ne puisses pas y jouer sans avoir a acheter une console (ce qui n'arrivera pas tant que le système multijoueur restera payant avec le pack gold. Le multijoueurs devrait être dans le pack silver)

SergentJohnson
SergentJohnson
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:04:14

C'est quoi le délire avec les joueurs pc pas contents ? Halo a toujours été avant tout console, même si CE et 2 ont été ensuite porté sur pc Halo a toujours été fait pour les consoles :doute:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment