Salut, alors très cher. Si j'ai besoin de partager des commentaires/critiques qui plaisent ou non, je n'ai pas besoin d'utiliser un autre compte ou un autre pseudo.
Et pour te répondre, c'est un ami qui a répondu parce qu'il a été complétement ahuri de te lire.
Pareil, je pourrais te présenter des game-designer qui se ferait un plaisir de te narrer l’histoire des jeux vidéos.
Pour revenir a sujet principal, je vais donc donner plus de details au fait que je sois frustré qu'il ne soit pas sur PC.
Un jeu de type FPS n'est pas dédié a une plate forme quelconque. Je le conçois. Halo est une licence console, ok. Mais en sachant que c'est une licence Microsoft, il m'aurait paru logique que celle ci voit le jour sur PC tout en restant une exclu console 360.
Deuxième point (traité dans un autre topic), 240 millions de dollars en 24h pour une sortie uniquement sur 360. Imagine l'argent récolté si la licence aurait été disponible sur PC.
Je sais bien que le jeu ne verra pas le jour sur d'autres plateformes, mais je suis insatisfait du fait que je ne puisses pas y jouer sans avoir a acheter une console (ce qui n'arrivera pas tant que le système multijoueur restera payant avec le pack gold. Le multijoueurs devrait être dans le pack silver)