CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une limite d'xp

blackdevil2468
blackdevil2468
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:12:21

je suis d'accord avec Xenohh je suis déçu de cette limite sois il enlève sa ou alors ils augmente mais bon voilà quoi

Xenohh
Xenohh
Niveau 3
10 novembre 2012 à 23:20:48

Merci Blackdevil2468, ca fait plaisir de voir que des gens sont encore lucides de nos jours, et nous sommes d'accord sur le fait qu'ils devraient retirer cette limitation totalement abusive.
Et si j'ai bien compris, on peut se faire bannir pour "trop" jouer à Halo 4 en avançant l'horaire ? Non mais on achète déjà leur jeu, qu'est ce qu'il leur faut de plus ?

[TotoTheKing59]
[TotoTheKing59]
Niveau 1
10 novembre 2012 à 23:29:31

Tu as tout a fait raison Xenohh, cette limitation et vraiment chiante. On claque 70€ pour acheter leur jeux et il nous mettent des limitation d'xp... De plus avec leur serveur qui bug minimum une fois par jours c'est vraiment se foutre de notre gueule la... Mais bon comme tu dit le monde du jeux video commence vraiment a tomber, il l'adapte de plus en plus pour les jeunes de 10 ans qui ne peuvent pas rester devant la console plus d'une heure...

skyrim_555
skyrim_555
Niveau 7
10 novembre 2012 à 23:29:55

euh xenohh arrete un peu certes ya une limite mais c'est pas la fin du monde faut pas non plus dire que le jeu video est mort juste pour un limite d'xp faut arreter un peu je comprend pas ya une limite en même temps je suis désolé mais pour arriver a 100000 xp en une journee faut vraiment faire que ca et ca c'est decevant de voir qu'io y a des gens qu'il ne sorte pas de leurs logement en passant des journee entiere devant la télé mais après quand vous aurez des yeyx comme des tomate c'est a dire que vous verez de moins en moins bien faudrait pas se plaindre alors s'il vous plaît NO CLASH je dit mon point de vue c'est a dire qu'il y a éxageration

on ne peut connaître quelqu'un quant le combattant :) :-)

dieter14
dieter14
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:31:45

130 level le max !

topherdu62460
topherdu62460
Niveau 5
10 novembre 2012 à 23:33:07

ahah j'adore quand tu fais le défi à 17343 XP et que tu viens juste d'atteindre la limite, merci 343i sérieux abusé...

Spart4n
Spart4n
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:35:17

Encore 25 minutes à attendre et je retourne en multi ! :hap:

skyrim_555
skyrim_555
Niveau 7
10 novembre 2012 à 23:38:49

Pour eviter d'être clasher je tiens a dire que ce que j'ai dit a pour but de dire que je suis d'accord avec Xenohh mais que ce n'ai pas une raison de dire que le monde du jeu video est mort et que ca gache tous voilà c'est vrai que c'est chiant mais quand meme :ouch2:

ColdPain
ColdPain
Niveau 3
10 novembre 2012 à 23:44:10

Le seul moyen de continuer à gagner de l'expérience est d'aller en Spartan Ops, lancer une partie, une fois la partie lancée, se déco du live jusqu'à la fin de la partie, on gagne l'expérience due (environ 2k500), puis se reconnecter, etc.

Un peu barbant, mais le seul moyen actuel que j'ai trouvé pour continuer de gagner de l'expérience.

Sinon, la limite s'effectue jusqu'à minuit, sûr à 100% ?

]Arnaud98[
]Arnaud98[
Niveau 8
10 novembre 2012 à 23:46:03

Non mais c'est nul car spartan ops 5000 x 10 t'es déja presque useless :hap:

N3XuS-I-Cr4zY-X
N3XuS-I-Cr4zY-X
Niveau 3
10 novembre 2012 à 23:49:25

Je trouve pas sa super moi la limite d'xp ! C'est vrai si une personnes veut passer sa journée dessus c'est son choix..
On paye déjà un jeux 70 euros et si y faut en plus que les dev's nous foutent "une limite de temps de jeux" ou va le monde..!
Chacun a droit a ses propres choix, moi c'est mon avis, je pense que les dev's ne devraient pas instaurer de limites, puis sa veut pas non plus dire d'une personnes qu'elle n'a pas de vie!
Tout dépend des gens :-))) !

ColdPain
ColdPain
Niveau 3
10 novembre 2012 à 23:51:35

@Arnaud, j'crois que t'as pas compris le but de mon post qui était de donner un truc pour continuer de gagner de l'expérience sans ban APRES la limite atteinte.

_necrosystem_
_necrosystem_
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:52:04

10 minutes ! :hap:

Non mais serieux , c'est le weekend.
Si il fait mauvais et qu'on veux jouer toute la journée ou est le problème ? C'est un des seul jeux que je connais ou cette limite existe ... Et puis compter les défis/citation avec , Whatdafuck !

Coup de gueule fini

]Arnaud98[
]Arnaud98[
Niveau 8
10 novembre 2012 à 23:53:01

A par fuseau horaire je voit pas je me suis jamais fais bannir je suis level 57 et tout les jours vers 19h00 je met les horaire "Kiribati" +14heure et voila :)

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
10 novembre 2012 à 23:59:27

"No life, camper toute la journée" ?

J'ai la limite d'XP en jouant une aprem, environs 6h.

Depuis que j'ai le jeu, TOUT les jours SANS EXCEPTIONS, j'ai eu cette limite d'XP.

skyrim_555
skyrim_555
Niveau 7
11 novembre 2012 à 00:03:57

Après ce que tu viens de dire Xenohh j'ai officiellement rejoins ton avis après avoir réfléchit et en effet il n'ont pas le droit de nous interdire l'utilisation de ce jeux après l'avoir payer 70 euros ce que j'ai fait puisque je suis même entrain d'y joué merci en tous cas de m'avoir ouvert un peu l'esprit sur ce point décevant de 343 industrie :)

Xenohh
Xenohh
Niveau 3
11 novembre 2012 à 00:29:23

skyrim_555 : Y'a pas de quoi, c'est un plaisir si j'ai réussi à faire quelque chose ma journée. Bon jeu sur ce,

skyrim_555
skyrim_555
Niveau 7
11 novembre 2012 à 00:31:04

toi aussi je t'ai envoyer un message priver regarde le :)

Xenohh
Xenohh
Niveau 3
11 novembre 2012 à 00:34:16

Cimer, ca marche

skyrim_555
skyrim_555
Niveau 7
11 novembre 2012 à 00:35:42

merci

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection