CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camouflage cheaté

Ankay
Ankay
Niveau 17
30 décembre 2012 à 17:23:40

Jetpack > Camouflage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:26:28

Le jetpack aussi c'est lourd, enfin en particulier quand ils jouent avec l'AR

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 17:30:41

c'est pas sa le probléme c'est tout le temps pareil tu voit un mec qui te tue avec sont camo tu dit "au le type y joue au camo quel noob" juste par ce qu'il ta tué c'est tout le temps comme sa c'est les cliché invisibilité noob etc...
de toute façons sa sera toujours comme ça dés qu'un mec te tue avec une class atout etc... que tu n'apprécie pas alors là forcement c'est cettte phrase qui revien ça m'arrive mo aussi de toute façons c'est comme ça ont peut rien y changer il faut bien de la diversité dans un jeu. Si t'avait qu'un sniper un fusil tout le temps les mêmes choses à ce momant là sa serait vraiment ennuyant donc la on peut en déduire quand même.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:32:57

A parce que pour toi un mec dans un coin accroupi , boltshot + camo c'est pas être un gros plow ?

Etre planqué au fond d'un couloir avec le DMR en camo pour pouvoir mettre 2 shots d'avance sur le mec c'est pas être un plow ?

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 17:39:26

Ils jouent comme ils veulent les gens c'est sa le truck, donc a force de me plaindre j'ai finit par comprendre, aprés tout si tu veut jouer skill je sait pas fait du SWAT, aprés voilà le mec il a acheté sont jeu il peut bien s'amuser non ? Au moins sa te complique la tache et te rendurcit face à eu aprés sa viendra et donc tu les shootera tranquille les ptits caché comme moi :-p

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:40:56

"aprés tout si tu veut jouer skill je sait pas fait du SWAT"

WTF :hap:

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 17:42:51

ben ouai je sais pas qui trouve un moyens moi je parcour pas tout les modes je fait ce que je veut
WAHOUUUUUUU vive la liberté :lol: non mais c'est vrai quoi !

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:43:33

SWAT =/= Skill. :rire:

Et je suis désolé , j'ai acheté le jeu moi aussi et j'ai autant le droit de m'amuser non ?

Alors pourquoi un connard non fairplay devrait me chier dessus en me disant "Je t'emmerde , je m'amuse en pourrissant les parties des autres" tu trouves ça normal ?

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 17:45:36

Désolé mais moi je connait pas tout puis c'est pas forcément "pourir les partit" puisque tu joue celon les régles c'est tout sinon ils l'aurait pas mit le camo ou autre truck génant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:50:02

Hein? Mais me parle pas de diversifier le jeu, c'est tout l'inverse!
C'est toujours comme ca, tu donnes une alternative pour eviter a un joueur de vouloir gagner en niveau il va la saisir direct!

Oui, évidemment que le joueur ne veut pas s'endurcir et choisit la facilite, mais tu trouves ca bien toi? Au final y'a plus de diversité vu que tout le monde va faire pareil, mais dans le sens inverse:

les parties ne seront ni amusantes, ni fair play, ni quelconque adjectif positif a attribuer a un jeu multijoueur.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:53:19

Ecoute si tu trouves ça normal , c'est cool pour toi , t'es nouveau sur Halo , tu prends les meilleurs armes/atouts , ok je peux comprendre.

Mais sur les autres Halo , ça jouait oas needler à tout bout de champ , ça campait pas avec des sword etc...

Certes ces armes étaient présentes mais les joueurs les jouais intelligement.

Tu fonçais pas tete baisser avec ta sword pour aller le bash.
Tu campais pas dans un coin avec le shotgun.
Tu prenais pas le camo + le sniper pour camper en fond de map.

Les joueurs des anciens Halo avait un minimum de fairplay et de "savoir vivre" virtuel , maintenant on a le droit a une vague de casual/CoDplayers depuis Reach.

Le MM devient affreux.

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 17:53:49

Si vous êtes pas contents du matchmaking d'Halo 4 vous avez cas jouer à un autre jeu ou a jouer offline ou tu t'en fou point bar tant que tu joue et que tu fait tes kills moi aussi je joue normallement BR etc... etc...
mais aprés tu fait comme tu veut tu joue tu fait tout ton possible pour les avoir et aprés bien si tu l'aime pas le types évite l'eu ou utilise ma maniére assez mauvaise TEE-BAG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:56:14

Hein? Mais y'a aucune technique, c'est pas normal d'avoir a faire gaffe sans arret parce que des connards sont trop nuls pour pouvoir jouer comme dans les autres Halo.

Le Tea-Bag ne sert qu'a se defouler mais les joueurs de ce style se foutent completement qu'on pose nos couilles sur leur gueule, je dirai meme qu'ils aiment ca.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:56:38

Et je précise à tout le monde... qu'il n'y a pas encore les skills level et tout le monde joue comme des pu*e.

Je vous laisse même pas imaginer après.

Déjà que je vois comment se passait les games de 50 TS sur H3 ou la plupart des games ne dépassait pas 30 frags...

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 17:59:00

Bref jouer comme vous vouler respecter les regles etc... points bar !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:59:56

Oui mdr ^^, mer c pa 1 pe d regl defayente 1 pe? :P

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:00:44

Oui t'as raison , continue avec ta classe DMR + boltshot + camo. :ok:

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 18:07:52

au faite je joue pas tout le temps comme sa si vous vouler savoir puis voilà moi sa fait depuis halo 2 que je joue le fair-play je connait mais faut arréter un peu tout le monde ce déchéne faut s'adapter si je veut jouer fu je joue fun vous avez cas être vigilents points bar le plus souvent si tu veut savoir je joue correctement sans énervé les gens mais voilà qu'on nous laissse faire ce QU'ON VEUT voilà chacun sont points de vue je jourait certainnement fair-play si les autres joueurs ferait de mêmes ou pas celà dépant que de moi c'est pas le mec qui va te dire "allez joue comme çà c'est trop nul ce que tu fait" c'est a toi de prendre tes décisions pas au autres de le prendre pour toi ces comme sà le mec par exemple toi tu joue fair-play et le mec il va te dire joue camo tu vas pas le faire donc voilà moi c'est pareil et ce que je dit ne doit ainssiter personnes faites ce que vous voulait mais pas trop quand même :-) voilà qui conclut pour moi .

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:10:14

J'ai les yeux qui brulent.

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 18:12:22

Ben oui mais sa c'est pas mon probléme points c'est tout vous avez cas le faire comprendre mieux aux autres noobs si vous y tenait je rappéle que ce n'est qu'un jeux vidéo !

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment