CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camouflage cheaté

jbdu_is_back
jbdu_is_back
Niveau 2
08 novembre 2012 à 01:59:50

et bien moi le truc qui me fait c'est les mecs qui sortent : a les petits jeunes,a moi je jouais a halo CE ,etc...
non mais faut arrêter comme le dit thibaut ça fait pas de vous des meilleurs joueurs
a oui et Kitt94LAOS deja c'est haven pas heaven ;) et puis ce foutre sur la tronche comme des porcs ca fait aussi partie du charme de halo

KITT94LAOS
KITT94LAOS
Niveau 7
08 novembre 2012 à 05:46:58

à chacun son charme alors :ok: ceux qui prefere tuer comme des ninja avec le camouflage ne son pas forcement des mecs qui ne savent pas jouer ,justement c'est eux les vrai tueur :play:

Naraku-no-Hana
Naraku-no-Hana
Niveau 10
08 novembre 2012 à 06:02:16

Le camouflage est un atout comme un autre, son utilisation est plus ou moins légitime comme situation mais pour peu que la personne essaye de l'exploiter il lui faut un minimum de talent, c'est pas que de l'autowin.

Naraku-no-Hana
Naraku-no-Hana
Niveau 10
08 novembre 2012 à 06:04:56

selon la situation*

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:36:23

non mais voilà, selon Thibault, si on ose utiliser le camo, on est qu'un gros noob qui camp! :noel:

Insupportable cette communauté qui insulte de noob, random à tout va, faut arrêter de rager, ce n'est qu'un jeu! :ok:

SPOILERS999
SPOILERS999
Niveau 1
08 novembre 2012 à 08:37:10

CORTANA MEURT A LA FIN C'EST TRISTE

jbdu_is_back
jbdu_is_back
Niveau 2
08 novembre 2012 à 13:36:03

oui elle meurt mais je pense qu on arrete peut etre une bonne surprise dans halo 5 :) ca serait nul sans cortana :/

1Baryton
1Baryton
Niveau 6
21 décembre 2012 à 19:54:00

Sinon ça serait pas mal de répondre constructivement au post...

"salut
c'est vraiment abusé le camouflage...avant quand l'ennemi le mettait, on s'en doutait car le radar devenait "fou" avec plein de pointq rougeq...là c 'est fini : le mec disparaît"

Donc pour dire que ça m'arrive de temps en temps effectivement.
Je tombe sur un mec camo qui n'apparaît pas du tout sur le radar alors qu'il se déplace. En gros il avance accroupi mais il n'y aucun brouillage alors qu'il est camouflé.
Est-ce grâce à un atout du genre discrétion de la classe wetwork ou autre?? J'ai rien vu dans les desriptifs de classe qui permettent de ne pas brouiller le radar en camo.
J'aimera bien connaître l'astuce perso.
1 pour mieux la contrer d'abord si je sais comment elle marche.
2 l'utiliser par ce que se déplacer camouflé sans indiquer aux méchants grâce à l'absence de brouillage qu'on arrive les caresser c'est juste ultra "cheaté" comme écrit dans le titre du topic!!!

Merci d'éviter de répondre à la question par vos avis persos sur les noobs les trololols les campeurs les je sais pas trop quoi d'autres par ce qu'on s'en fou en fait.

Smixi
Smixi
Niveau 7
21 décembre 2012 à 21:54:49

C'est drôle, sur la même page, y'a un topic "Le camo c'est cheaté" et un autre, "Le camo c'est bidesque." :p. (Et c'pas mon up qui le fait, promis)

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:32:09

Pour l'instant, je le trouve limite inutile.. :( Chaque joueur l'utilisant, j'ai su les repérer assez rapidement ! :ok: Après, je suis peut être tombé contre des mecs qui ne savaient pas l'utiliser.. mais pour l'instant, je ne m'en plaint pas :ange:

Belg94
Belg94
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:35:19

Sur Ragnarok , un gars campait avec le camouflage sous un rocher ... Il n'a pas vu mon ghost lui foncer dessus :fou:

Un bon T-bag , c'est ce qu'ils faut leur faire :oui:

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:43:48

_TheGikali_
Posté le 7 novembre 2012 à 22:05:30

KITT94LAOS Voir le profil de KITT94LAOS
Posté le 7 novembre 2012 à 22:02:46 Avertir un administrateur
c'est vrai que rushé comme un lapin et de se faire canardé de partout,c'est ce qu'on appel le skill dans halo lol

Généralement dans Halo quand tu rush c'est toi qui canarde les gens, perso quand je vois 3 gars je me dis pas "CAMO CAMP !"
mais plutôt "triple frag "

:d) +1000 ça c'est de la mentalité :oui:
pourquoi se cacher face a tous c'est frag

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 16:10:03

Bien moi, je suis désolé j'utilise le camouflage fréquamment et c'est pas aussi cheaté que sa en a l'air, pour preuve je meurt assez souvent avec de multiples tentives, mais si tu sait bien l'utilisé là d'accord sa devien tout de suite ambettant pour l'autre. C'est juste que ces joueurs là ils se débrouille bien avec.
Et là il y à un jour de cela j'ai trouvé la parade facile pour vraiment avoir un bon camouflage. De toute façons c'est comme sa on pourra rien y changer sauf si beaucoup de personnes se mobilise contre ce camouflage mais vraiment beaucoup alors !

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:11:57

Perso je HAIS le camouflage. Quand ils y a plusieurs mecs devant moi, je vais toujours tirer sur celui qui a un camo. Peut importe la situation.

Je les hais.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:13:43

Mais tout est intériorisé bien sûr :ok: (a part mon message précédent).

Plus sérieusement, c'est vraiment dommage de jouer au camo. Ca casse le multi. Essayer les autres PU au pire, ils sont tellement mieux.

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 16:55:40

Ouai aprés moi j'utilise plus souvent le jetpack mais en ce moment j'utilise le camo car je voudrai avoir le casque Venator il est pas mal quand même aprés comme je dit chacun sa façon de jouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:09:10

EN fait c'est vraiment les citations qui ruinent le jeu, c'etait pareil sur gears 3, si les gens utilisent les trucs de merdes c'est uniquement pour debloquer leur truc!

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:13:49

Déjà le titre du topic me gonfle.

On est pas sur CoD.

Ensuite , le Camo c'est un truc de plows depuis Reach puisque avant c'était un power up a timer et à récupérer.

Les mecs qui jouent camo , jouent aussi DMR / boltshot ( coucou kévin ).

Et les gros plows qui jouent jetpack jouent full AR en se croyant encore sur HR en team slayer.

Sinon vous connaissez le skill ?

BR
Magnum
Gre Frag
Truster pack/aucune.
Ravitaillement.
Dextérité.

Voilà quelle classe jouer.

I-FranckiX-I
I-FranckiX-I
Niveau 2
30 décembre 2012 à 17:20:17

C'est pas forcément pour les citations que les joueurs joue invisibilité ou autre aprés je trouve sa sympa moi sa t'aide au moins a utilisé de nouvelles choses; il faut changer un peu quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:22:30

Ouais mais en général les défis et autres ca incite les joueurs a jouer comme des nuls, tout pour le frag, rien pour le plaisir de jeu.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment