CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camouflage cheaté

jbdu_is_back
jbdu_is_back
Niveau 2
07 novembre 2012 à 23:43:46

1 critiques stop les noobs a la vision pour voir a traver les mur
le jeux est sortie ya 2 jours les serveurs sont remplie de F... campeurs :honte:

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:48:41

Faut pas non plus confondre les triple frags avec les triples grailles ... Le triple frag, c'est du team shot rien de plus. La triple graille c'est du pur skill, et si tu es pas contre Jacky le random ou que t'as une inspiration sur le moment, tu es mort.

Pour revenir aux atouts... MisterTroll et son "olol il peut y avoir des campeurs partout, tu dois savoir t'adapter"... Définition du Jacky le random =) Nan mais mon gars tu fais pitié, en une phrase tu montres que tu as aucun skill...

Tu rages de la vision parce qu'elle t'empêches de camper. Je trouve au contraire qu'elle apporte un plus au gameplay, très intéressant à utiliser en partie objectif notamment (tu sais, quand il faut aller bouger son cul de ta campe pour aller chercher un flag =) ah bah non tu connais pas, c'est trop loin des lifts), du genre un coup de vision pour voir où sortir le flag et communiquer sa direction avec ses mates pour qu'ils achèvent de la sécuriser.
A bon entendeur.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:53:15

Mon pauvre, si tu savais...

Je joue avec le DMR, je vois pas à quel moment j'ai dit que j'étais un campeur!

On se connait pas alors évite les jugements hâtifs bambino! :ok:

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:04:40

Relis tes posts ou soigne ton Alzheimer =)

Sinon, osef de ce avec quoi tu joues, tu fais ce que tu veux. (BR > All). Te vexe pas, t'es un random c'est pas grave, ça se soigne =)

On se connait pas ? Tant mieux, ça me fera des games plus propres et plus fluides, sans devoir chasser des camo.

asurex
asurex
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:06:43

Perso,il m'arrive d'utiliser la vision promethéenne vous savez dans ses moments critiques "Bordel chui one ya un campeur au camo au repercuteur un a la sword deux au br... Tient celui a la sword et un au br font le tour!" J'apellerai ceci une utilisation "judicieuse" tandis que le "TROLOLOLJEVOILéENEMIDSL'MURWALLHACK JE SUIS D4RK" la oui sa soule,comme le camo ! exelent pour tendre une embuscade ! Et non camper,et le bouclier de lumiere solide ? c'est un peux la suite de la carapute,mas en mobile et possible a attaqué,chaque atout est abusifs suivant son utilisation,meme le jetpack..

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:12:43

Je trouve pas qu'il y ait une utilisation abusive de la vision dans le sens ou les parties restent funs et que son utilisation est clairement visible sur le radar, tout comme son point d'émission (en clair, je vois à travers les murs mais je dis à tout le monde où je suis). Par contre pour du compétitif ça peut tuer les strats oui ... (Je crois pas avoir vu de vision à la MLG Dallas ?)

Le bouclier n'est pas cheaté, la carapace c'était une invincibilité alors que le bouclier n'offre une maigre cover.

Le jetpack n'est pas cheaté SUR H4 (un peu trop vif sur HR à mon goût). Il a été (bien) nerfé, il est donc un atout tout à fait légitime à mon sens.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:13:55

J'ai dit que jouer camouflage + pompe faisait partie d'Halo, c'est tout!

Je ne joue pas comme ça, comme je l'ai dit je joue principalement au dmr même si quand je tombe sur le pompe je ne m'en gene pas!

Après, tu juges sans connaitre, je suis content pour toi, tu as découvert Halo avec le BR sur Halo 3 mais tu te permets de donner des leçons, très bien...

Sache que de mon côté, à l'âge où tu sucais encore ton pouce, je demontais déjà des machoires au pompe en camo sur Halo ce! :ok:

C'est ça Halo, une multitude de gameplay, faut l'accepter, meme lorsqu'on ne sait gérer qu'une arme! :ok:

asurex
asurex
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:16:10

J'part du principe que voir un mec pour fuir le combat s'envoler et on arrive pas a suivre et BIM on meurt sa arrive souvent pas sur moi mais sur mes alliés et sa me bouffe :x Sinon la visions comme mon VDD a dit,sa montre ou on est deplus elle dure pas longtemps il suffit de rester sur place lorsqu'elle s'active et 5sc plustard on se barre en 4eme vitesse !

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:16:41

Auteur du topic : Le mec invisible au pompe c'était surment moi :noel:

Vive l'invisibilitée trop baissé dans ce jeu !! Je préferai tous les points rouge sur la map perso.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:18:37

Je rejoins asurex, c'est l'utilisation abusive de la vision qui gache tout pour moi!
Dans certaines parties on l'entend tout le temps!

Je rejoins ce qu'il dit sur le camo, parfait pour pieger un adversaire, la camp, c'est juste l'abus de cette technique qui la rend bidon, mais bien obligé de l'accepter!

Et un bon joueur se fait avoir une fois par un campeur, pas deux!

asurex
asurex
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:21:17

Mister +1 un campeur on connais sa technique verifier vos angles morts et ca roule

imMoky
imMoky
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:23:10

Ah mais c'est vrai que la communauté d'Halo est vachement mature par rapport à celle de COD :rire:

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:26:22

Ololol kom jeu chui plus vyeu ke toua douc g rézon !!!

J'aime comme tu te vexes pour un rien. Joue camo/pompe si tu veux, campe si tu veux, tout le monde a le droit d'être mauvais je ne t'en tiendrais pas rigueur, même que si tu es sage je le marquerais pas sur ton carnet =)

Jtrouve juste dommage de gâcher le gameplay skillé d'un Halo avec des PW telles que le pompe à outrance ...

"Même lorsqu'on ne sait gérer qu'une arme" C'était pour moi ça ? C'te blague, même pas besoin de l'argumenter celle là, tu viens de t'autodétruire.

Pour ce qui est du sujet :

A mon sens, les atouts en général ont été équitablement nerfés. Certains sont plus utiles que d'autres, en fonction de la map (principalement, mais pas que). La vision balance son utilisateur autant que les autres, le bouclier ne couvre qu'un faible angle, etc...

asurex
asurex
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:29:36

De toute facon sa diversifie les parties une bonne equipe pour moi c'est un de chaque,le médic,le mec qui balance la ou est tout le monde,la camo qui prend par deriere ou fais planté le radar,et le pack propulseur qui finte

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:30:37

C'est sûr, c'est cette diversité qui fait le fun.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:42:03

Diversité dans l'utilisation des armes également! :hap:

La prochaine fois que tu te fais poutrer par un camo avec le pompe, accepte le, ça sera peut être moi! :ok:

Je ne m'étais pas vexé, c'est juste toi qui comme un gamin m'a sauté dessus parce que j'ai osé dire qu'on avait bien le droit de jouer avec le pompe ou l'épée et le camo!

asurex
asurex
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:44:12

Moi,j'ai pas ce probleme,je sais pas me servir du camo,je sais pas non plus rush avec une épée en revanche DMR,BR et autres armes a feux c'est sans probleme !

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:45:04

Tes "jacky", "random", "noob", tu pouvais te le garder, on ne juge pas sans savoir! :ok:

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:58:07

Oh, mais t'en fait pas pour moi, je sais =) Quelqu'un qui utilise des armes dans le but de faire des kill solo, sans tenir compte de ses coéquipiers, ou qui prend des atouts qui vont dans ce sens, définition encore une fois du RANDOM ! Je trouve le pompe et l'épée très utiles, mais certainement pas dans les situations que tu décris ...

Ensuite, je ne me fais pas "poutrer par un camo + pompe", puisque j'ai le bon sens de savoir jouer et de ne pas me prendre une graille par le premier NOOB venu qui essaye de faire son CAMPEUR.

Pour finir, JACKY, arrête de faire ton "Old School", t'as beau avoir joué depuis Halo CE, peut-être même des années avant moi, olololo kom twa aytreu vyeu, ça fera pas de toi un bon joueur, et ça te donnera encore moins raison ici.

Enjoy + t'as tort + aurevoiràmoinsquetuveuillesteprendreunegrailleunde
ces4
=)

KITT94LAOS
KITT94LAOS
Niveau 7
08 novembre 2012 à 01:22:53

le truc qui me fait marré c'est tout ces petit jeune qui se croivent trop fort avec un DMR ou un BR,et qui sont fier de se canardé à 10 en meme temps continuellement juste pour avoir le maximum de frag et en general ils sont aussi mort 20 fois dans la partie mdrrr

_TheGikali_c'est ça ton skill?

ça me fait marré quand je vous vois sur heaven vous en mettre plein la geule au milieu de la map comme des bourrico xD

et perso j'utilise la camo dans mes habilité pas pour campé mais pour surprendre,et j'utilise aussi l'habilité de courir non stop,je ne campe pas, c'est moi qui va cherché ma proie,une fois trouvé ,je m'amuse avec,et sache que j'utilise meme pas le BR ni le DMR,mon arme principal et une seconde arme :) le boltshot,l'arme la plus jouissive du jeu :) j'adore niqué des mec au DMR et au BR avec mon pistolet qui charge :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment