CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camouflage cheaté

KITT94LAOS
KITT94LAOS
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:26:03

c'est trop facile le snipe d'halo 4,tu vises meme pas la tete,le mec meurt quand meme lol

c'est comme pendant un duel de DMR ou BR j4vise meme pas la tete,et il me marque tir dans la téte,c'est le jeu qui veut faire croire à tout le monde qu'ils ont du skill...

_TheGikali_
_TheGikali_
Niveau 4
07 novembre 2012 à 22:29:28

KITT94LAOS Voir le profil de KITT94LAOS
Posté le 7 novembre 2012 à 22:18:12 Avertir un administrateur
Je joue pas à COD,je joue à Gear of war

et franchement _TheGikali_ j'aimerai bien voir si tu arrives à faire un triple frag si il y en a un devant toi,un derriere toi et un de coté,fait moi voir ton skill,mais perso j'y crois pas,il n'y a que dans gear que tu pourras reussir cette explois ,sur un fps c'est impossible :)

Nan mais tu sais juste pas jouer pour preuve j'était tout à l'heure en régicide j'ai géré 3 mes d'affiler à la BR.
+ jerry des kikoo Gears je connaissais pas :rire:

KITT94LAOS
KITT94LAOS
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:38:11

les 3 te tirent en meme temps genre t'es super man ça ricoche sur ton corps et tu les geres mdrrrr je te crois mon pote lol

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:07:28

Jerry des noobs qui critiquent le camouflage alors qu'ils utilisent la vision de merde! :rire:

Le camouflage ouvre des possibilités de gameplay, la vision est un atout de noob! :ok:

_TheGikali_
_TheGikali_
Niveau 4
07 novembre 2012 à 23:11:22

En effet le camo ouvre la possibilité de camper :noel: , alors que la vision elle permet de buter ces même campeurs.

Tester et approuvé :ok:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
07 novembre 2012 à 23:13:13

KITT94LAOS
Posté le 7 novembre 2012 à 22:18:12
Je joue pas à COD,je joue à Gear of war

et franchement _TheGikali_ j'aimerai bien voir si tu arrives à faire un triple frag si il y en a un devant toi,un derriere toi et un de coté,fait moi voir ton skill,mais perso j'y crois pas,il n'y a que dans gear que tu pourras reussir cette explois ,sur un fps c'est impossible
Lien permanent

OMG ON EN TIENT UN BON ! :rire:

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:15:39

euh mais on les voie en vision prome :ok: on les voie pas en rouge mais on voie le contour si si :oui:

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:16:23

camper fait partie d'Halo, l'épée et le pompe n'ont pas été fait pour les chiens, la vision gache les parties, empêchant les prises à revers et autre stratégie...

Vision = nouvelle carapace, atout de merde

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:16:34

KITT94LAOS, j'approuve. J'halucinne, j'ai toujours detesté les snips, n'étant pas assez adroit pour m'en servir correctement (trop bourrin), et voila que sur Halo 4 j'enchaine... Bien que sur le coup, t'as la bistoukette bien raide, après réflexion, tu te dit qu'il y a arnaque...

_TheGikali_
_TheGikali_
Niveau 4
07 novembre 2012 à 23:17:58

KITT94LAOS Voir le profil de KITT94LAOS
Posté le 7 novembre 2012 à 22:38:11 Avertir un administrateur
les 3 te tirent en meme temps genre t'es super man ça ricoche sur ton corps et tu les geres mdrrrr je te crois mon pote lol

• regarde la CDV*

"29 ans" :rire:

• retour liste des sujets*
Thibault000
Thibault000
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:20:49

Olala, il faut vous arrêter tout de suite là ! Camper ne fait pas partie de Halo hein !

Quand tu as une épée, c'est pour rush, quand tu as un pompe, c'est pas pour t'accroupir à la sortie d'un lift.

Faut arrêter de vous prendre pour des pros de la stratégie quand vous campez avec une power weapon ... Les placements font partie de Halo, la campe non.

Pour ce qui est des atouts, à mon sens, camo est useless +campeur spotted, alors que la vision est nettement moins cheatée.

_TheGikali_
_TheGikali_
Niveau 4
07 novembre 2012 à 23:22:09

+2000

En espérant que des randoms paumé voit ton poste.

momodroid
momodroid
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:24:34

Perso je n'ai aucun problème avec les camouflés, dans tous les halos ils sont clairement visible, dans beaucoup d'autres jeux, le personnage est totalement invisible et c'est son environnement qui le trahit (dans tribes ascend, le seul moyen de voi un invisible c'est la poussire qu'il degage en retombant sur le sol :noel: )

OrganicWah
OrganicWah
Niveau 8
07 novembre 2012 à 23:24:38

La vision = la nouvelle carapace ptèt pas quand même :(

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:28:53

Faut pas trop rêver ... Pour eux, tenir une position = camper.

Sauf que dans "tenir une position", les joueurs ayant un minimum de bon sens entendent "tenir une position qui aura un impact sur l'issue de la game et l'efficacité de la team, le teamshot etc." (Par exemple, le top mid sur Adrift).

Le kikookévinprocodloliloluneépée entendra plus simplement "tenir une position qui m'assurera un nombre de frags convaincant, et un ratio décent". (Par exemple, une sortie de lift, caché derrière une caisse, toujours sur Adrift.)

Alors ça dévie un peu su sujet de départ, mais c'est le même type de débat sur la campe etc : je trouve que l'utilité du camo dans Reach c'était son brouillage radar. Au lieu de te faire détecter, ça pouvait camoufler l'avancée de ta team sur le radar. Maintenant, avec la différenciation sur le radar entre les points de position ennemis et les points de brouillages (points rouges/points bleus), le camo perd toute son utilité.

xxabsolutchrisx
xxabsolutchrisx
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:33:44

KITT94LAOS :
Le gars devant : hard br
Celui de derriere : un petit sombrero
Celui de gauche : br + cross

et voila triple frag.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:37:50

vision moins cheatee que le camo? :rire:

La vision est un atout de noob, à chaque partie on l'entend sans cesse!

Perso, j'aime bien le camo, pas forcément pour camper, plutôt pour brouiller mon adversaire, me planquer afin de récupérer mon bouclier avant de repartir à l'attaque!

On le sait tous qu'à chaque recoin ou couloir obscur peut se cacher un campeur avec le pompe ou l'épée, ça fait partie du jeu, faut savoir s'adapter à chaque situation! :ok:

Ousamafairire
Ousamafairire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:39:13

Jerry :rire:

C'est chaud de faire des big frags dans halo 4 quand meme

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
07 novembre 2012 à 23:40:26

Jojo-Lamasticot Voir le profil de Jojo-Lamasticot
Posté le 7 novembre 2012 à 22:07:42 Avertir un administrateur
Laisse le TheGikali c'est un ancien joueur de COD qui joue à son 1er Halo, sérieux KITT94LAOS retourne jouer à MW3

Jerry je joue à Halo depuis le 3 ... dans halo tu gérer 3 gars face à toi avec un peu d'entrainement ...

Ouais mais en général un des trois à aussi "un peu d'entraînement" (c'est bien simple y'a une chance sur trois) et à ce moment là ça devient difficile.

Alors bien sur ça m'est déjà arrivé mais bon.'

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:43:06

J'ai déjà fait quelques triples frags, mais maintenant que tout le monde maitrise le DMR ou le BR, c'est très difficile...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment