Bonsoir à tous
Bon voilà depuis un certain temps, je me pose des questions puisque en effet, je joue vraiment mal comparé à Reach, et je pense avoir trouvé le coupable.
Tout d'abord, je fais un ratio négatif : 984 frag pour 1031 décés. C'est rattrapable.
Mais ce qui est étonnant, c'est que je fais pratiquement que des ration négatif a chaque partie, contrairement à Reach !
Mais depuis que je joue à Halo 4, je me fais toujours poutrer par deux mecs, ou alors je fais un duel avec un joueur et un autre se ramene pour me buter ... Et c'est pareil pour mon équipe, je fais un duel, un joueur de mon équipe arrive et descend le joueur avec qui je faisais le duel. Ce qui fait que j'ai plus de 420 assistances. Et je pense que c'est à cause du respawn auto. Et je précise le mode de jeu, il s'agit du Slayer Infinity. Qu'en pensez vous et est ce qu'il vous arrive la même chose ?