CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge est une blague

dieter14
dieter14
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:18:17

je suis désoler il y a des nouveaux truc comme la zonne ou tu modifie la gravité par exemple .

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
07 novembre 2012 à 19:35:43

Ce qui est énervant avec cette forge c'est quelle est moins bien q'halo reach, je m'explique :

-le chargement du passage éditeur/spartan

-Le zoom en mode éditeur enlevé (je comprend pas pourquoi d'ailleur, c'est surement un oublie des éditeurs)

-Le manque de nouvelle pieces (bon il y a quand meme de nouvelle piece c'est sur mais pas tres convaincant)

-La taille ridicule des endroit forgeable(et la je regrette sérieusement forge world)

-le retexturage des pieces aurait du etre fait pour chaque map (parceque la on arrive au meme probleme de reach c'est à dire qu'on va vite se saoulé avec les meme textures)

Bon il y a des point positive quand meme comme par exemple l'aimant qui est pas mal mais encore une fois il y a un petit défaut on peu pas activé et désactiver le mode aimant rapidement il faut rentré dans les menus.

Le gros plus de cette forge c'est la possibilité de copier les piece que l'on a entre les mains.

Voila a peu prés se que je pense de la forge d'halo 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 19:43:59

VDD, c'est une blague ?

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:49:52

En plus les maps forge sont ridiculement microscopiques.

Mais bon voilà, ils ne veulent pas nous donner de super forge, sinon ils ne pourront pas vendre leurs maps pack :sarcastic:

Le minimum aurait été plus de nouveaux batiments, une map forge grande avec une section quelque part bien plane, plusieurs skins pour chaque objet (humain, covenant, forerunner, ???, ???).

Et en faisant des efforts du changement de météo et des objets naturels à placer (arbres, colines herbeuses, stalagmites/tites...)

Et en faisant de super méga gros efforts, la possibiliter de creuser dans le terrain de base et ajouter des étendues ou des cours d'eaux avec une physique au top :bave:

Là c'est juste ridicule y'a pas grand chose de neuf, les maps toutes petites, en plus y'a toujours le syndrôme qu'on a l'impression de nous priver des meilleures parties des maps...
Sérieux, je suis le seul qui voudrait construire quelque chose sur le lac d'eau verte ? Ou loin dans l'espace sans avoir cet horrible astéroïde avec un bâtiment moche déjà dessus ? Ou à la base des falaises dans la map qui ressemble à Forge World en 15 trillions de fois plus petite ?

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
07 novembre 2012 à 23:22:10

+1 vdd ils avait largement les moyens de faire au moins la moitié de ça :noel:

mais le pire c'est que je viens remarqué qu'il n'y a presque AUCUNE physique !
non mais sa sert a quoi de changer la propriété de l'objet en physique si au final l'objet ne bouge pas en rentrant dedans avec une apparition ou un bon coup de marteau , même les petites caisse bouge pas :rire:

pour moi c'est LE truc qui aurais pu faire des maps ultra fun , sérieux la je suis hyper déçu , c'est pas la forge la blague c'est le jeu entier ...

schounis4
schounis4
Niveau 37
08 novembre 2012 à 19:15:58

Enfin des gens qui me comprennent. :sarcastic:

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
08 novembre 2012 à 19:25:06

Le forge world etait inutile donner moi un exemple de map forger qui utiliser la moitie de forge world.

Alors j'attend.

schounis4
schounis4
Niveau 37
08 novembre 2012 à 19:31:25

Nan mais tu le fais exprès? :doute:

Forge World était une map gigantesque qui regorgeait de possibilté, avec plein d'endroits différents où l'on pouvait faire plein de choses, et puis c'est super cool d'avoir un si grand air de création, on ne forgeait pas sur forge world pour faire une super grande map mais car cette map offrait d'énormes possibilités.

Et comme tu dis, que le forge world était inutile, sans le forge world, tu aurais fait quoi en forge? tu aurais rajouté une barricade su base sword? :hap:

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
08 novembre 2012 à 20:12:28

Je dis que la taille du forge world etait inutile vu que touts les maps creer etait vachement petite.

onche_roger
onche_roger
Niveau 7
19 janvier 2013 à 12:08:29

Surtout que la forge est MINUSCULE.

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:28:03

forge world n'etais pas pour remplir la map mais pour créer sa propre carte, qu'elle sois petite ou grande justement, libre a nous, moi j'aimé beaucoup "piège de sable" dans halo 3, et regrette beaucoup les hornet, et une petite question, suis jee le seul a qui les bobines a fusion ne font aucun bruit en explosant? c'est très frustrant, j'ai mis a passage avec des bobines qui tombent et aucun bruit ne sors des explosions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:50:34

LA PERSONNALISATION DES MODES C'EST UNE BLAGUE.

La forge c'est la même chose à peu de chose près.

Haylo
Haylo
Niveau 9
20 janvier 2013 à 00:20:47

Nah mais c'est chaud , ils ont remis les mêmes pièces par pour répéter , mais pour que l'on puisse recréer les maps de H:Reach.

Si on les aurais pas mis , vous vous seriez plein de pas pouvoir les re-faires.

Quoi qu'ils fassent , vous gueulerez toujours putain...

De plus , Impact est très grande , Ravine est utile ( Ben pour son ravin. :hap: ) Et ses grottes , Erosion peut être utile pour créer des atmosphères sombres.

Puis honnêtement , Forge World au bout d'un moment , les pièces tout grise , 3 Montagne et un ciel bleu voilà quoi.

Je préfère largement le Ciel étoilé de Impact pour faire genre des Star Wars Battlefront qu'un vieux ciel bleu , puis même pour tout les décors Impact > Forge World

Haylo
Haylo
Niveau 9
20 janvier 2013 à 00:22:07

+Fascinator : Tu te crois dans quel jeu ? Limite c'est un FPS , Pas un Builder. :pf:

Modifier le terrain ? Et tout les Lows qui y arriveraient pas ? Nan ? Météo ? Wtf ?

Tu veux de la neige ou..?

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:49:37

désolé de réup ce topic mais c'est pour éviter d'en recréer un juste pour ca, suis je le seul a qui les bobines a fusion ne font aucun bruit en explosant? c'est très frustrant, j'ai mis un passage sur une map avec des bobines qui tombent et éxplosent mais le soucis c'est qu'elles ne font aucun bruit quand elles explosent et je comprend pas ce probleme

Funchito
Funchito
Niveau 10
21 janvier 2013 à 04:34:34

Ben c'est déjà mieux que rien quand même.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 61
21 janvier 2013 à 08:00:20

Haylo
Posté le 20 janvier 2013 à 00:22:07
+Fascinator : Tu te crois dans quel jeu ? Limite c'est un FPS , Pas un Builder.

Modifier le terrain ? Et tout les Lows qui y arriveraient pas ? Nan ? Météo ? Wtf ?

Tu veux de la neige ou..?
Lien permanent

Les jeux sont capables de faire ça depuis bien longtemps déjà (farcry 2, même la version 360 pouvait) :ok:

De plus halo a toujours été réputé pour son fameux mode forge qui permettait de faire des maps de fou :bave:

Ici, nouveau jeu, nouvel éditeur, mais exactement le même système de forge qu'halo reach, WTF? Comme cité plus haut, quand t’achète un nouveau jeu, tu t'attends à ce que les fonctionnalités s'améliorent, pas qu'elle stagnent, sinon on aurait eu la même forge entre H3 et HR (et je resouligne le fait qu'en plus, c'est même plus bungie qui s'occupe du développement) :ok:

J'ai sérieusement l'impression que 343 industrie a tout misé sur la campagne (exellente néanmoins) mais n'a rien eu à foutre du multi et s'est contenté de piocher du gameplay sur d'autres jeux (forge d'h4 = forge HR, multi H4 = multi HR mélangé à du COD, on aime ou on aime pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 09:56:07

Moi j'OSEF perso :( Tant que certains font de belles maps que l'on peut telecharger... :noel:

JeanThibaut
JeanThibaut
Niveau 7
10 mars 2013 à 17:55:02

http://www.blaguebook.com/blonde/une-blonde-veut-une-paire-de-croco

SmOkSoldierz
SmOkSoldierz
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:47:08

Si la forge est une blague pk vous ne rigolez pas ?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment