CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Didacte

spookk
spookk
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:11:46

ouais grave je deteste ce genre de boulet qui te met des smiley pour te dire que tu vas te faire bannir :nonnon:
C'est un gros soumis dans la vraie vie, une vielle petite merde qui souhaite que du mal aux autres

LaunchDetected
LaunchDetected
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:13:48

Le ban est mérité, tu balance la fin de l'histoire comme ça, alors que ça n'a AUCUN rapport avec le topic.

Et on est obligé de le lire involontairement :ok:

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:27:36

Bah, j'ai tout de même mis des balises, et le rapport, c'est que c'est un spoil connu de tous ceux qui vont sur les forums pratiquement :hap:
Bref, il y a des balises, et suffisament d'espace pour ne pas lire ce qui suit, si tu n'es pas capable de sauter le message, c'est ton problème, personnellement, je n'ai rien à me reprocher :oui:

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:28:25

Et puis personnellement, je n'ai même pas le jeu, je ne sais même pas si ça se fini comme ça :(

spookk
spookk
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:29:47

Ouais d'une c'est une info pas sûr
de de deux, quelqu'un qui ne veux vraiment pas ce faire spoiler doit etre assez réactif pour ne pas lire

spookk
spookk
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:30:39

Et puis d'accord les règles c'est le règles mais un modos n'est pas un robot hein, il banni pas un rang rubis si facilement

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
06 novembre 2012 à 11:05:44

:spoiler: Attention, très gros risque de spoil dans ce message. :spoiler:

Le Didacte ? Euh.. Lol. Je le trouve totalement bidon. Dans les Livres (Cryptum & Primordium) il est décrit comme la deuxième personne la plus intélligente, après sa femme (la Bibliotécaire), c'est grâce à lui et ses stratégies que les Humains ont perdu la guerre, c'étais une légende, un super bon combattant. Là, il est vraiment bidon, et on l'écrase vraiment facilement (enfin bon, je doute de sa "mort").
Bon, vous me direz "C'est pas vraiment le Didacte, c'est Novelastre." Certes, mais bon, il reste un très bon guerrier vu que "L'Esprit" du Didacte à pris le dessus.

Ce qui est étrange aussi, c'est la relation entre la Bibliothécaire et lui. Elle nous dit en gros de le tuer car c'est un "Forerunner Méchant" ; alors que c'est elle qui la sauvé, c'est grâce à elle si le Novelastre est devenu le Didacte, donc je trouve ça un peu bizarre (surtout que quand il a activé les Halos sur l'Arche, elle était bloqué sur Terre, et ils avaient toujours une relation très proche.

Donc, pour finir, je suis déçu qu'on éclate aussi facilement le dernier Forerunner (enfin, dernier Forerunner connu) comme si c'était un simple Covenant.

JackAodh
JackAodh
Niveau 8
06 novembre 2012 à 11:38:05

Attention :spoiler:

Je comprend pas non plus la réaction qu'il a, dans Cryptum et Primordium il est présenter comme quelqu'un de "juste", c'est vrais il peut être un peu agressif mais c'est un peu un gentil parmi les Forerunners. Et d'où Cortana arrive a deviner que c'est le Didacte Oo.

doumitheouf
doumitheouf
Niveau 2
06 novembre 2012 à 14:28:25

Bah elle a eu accès aux bases de données forerunners depuis longtemps je crois

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
06 novembre 2012 à 14:46:18

Ouais genre depuis Halo CE qu'elle feuillette du PC forerunner, c'est pas parce qu'elle n'as pas lu toute l'histoire à john que cortana n'a pas assimilée les données.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment