CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo se dirige vers COD ? :doute:

TF-Invasion
TF-Invasion
Niveau 13
04 novembre 2012 à 21:49:02

Hey :)

Ayant lu le test de JVC, j'ai pu lire le même avis que j'ai pu avoir lorsque j'ai tester Halo 4 chez moi...

Le fait que Halo se dirige vers COD, surtout avec les histoires de paquetages, d'armes à débloquer, la notion de sprinter qui est automatique maintenant, et c'est quoi ces histoire de largages d'armes une fois qu'on à fait un certain nombre de frag ? :doute:

Perso, j'ai bien peur qu'Halo prenne la route de COD, qui serait une erreur flagrante, vu comment la série commence à s’essouffler, et que le jeu est de plus en plus dénigré à chaque opus.... :(

Enfin...C'est le ressenti que j'ai eu, et cela ne me plait pas trop...Mais bon, je me fais peut être du soucis pour rien... :doute:

Velkem
Velkem
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:50:08

ne te base pas sur jv.com and co .... base toi plutot sur un avis personnel chez un ami ca sera mieux

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:50:50

C'est pas les frags pour le packtages mais les points :ok:

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:53:12

Nan mais carrément que tu hallucine =) . Le multi est mieux que jamais . les 7potes avec qui je jouent tout le temps et avec qui je suis tout le temps sur le live me disent la même chose ! Sa fait du bien l'innovation sincérement je trouve ce multi particulièrement addictif :play: . Pour ce qui est du solo c'est une vrai perle et je ne vois vraiment pas en quoi la série s'essouffle . Surtout pas après avoir vu l'épilogue . J'ai même plutôt hâte de jouer à halo 5 là !

TF-Invasion
TF-Invasion
Niveau 13
04 novembre 2012 à 21:53:14

Velkem Voir le profil de Velkem
Posté le 4 novembre 2012 à 21:50:08 Avertir un administrateur
ne te base pas sur jv.com and co .... base toi plutot sur un avis personnel chez un ami ca sera mieux
Lien permanent

:d) Je ne me suis pas basé dessus, mais même avant d'avoir lu le test, j'avais dit à mon pote quand on y jouait " Ca fait un peu trop COD .... :( " Mais ca n’empêche que je vais prendre un vrai régal à finir ce jeu :)

Prieure_de_Sion Voir le profil de Prieure_de_Sion
Posté le 4 novembre 2012 à 21:50:50 Avertir un administrateur

:d) Ah ? Probablement, aprés tout, je me suis arrêté en gros à Halo 3 moi....Ne jouant qu'occasionnellement à ODST et Reach, du coup, les choses ont ben changer ! :noel:

TF-Invasion
TF-Invasion
Niveau 13
04 novembre 2012 à 21:55:06

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Halo 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Halo se dirige vers COD ? :doute: »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir

TF-Invasion Voir le profil de TF-Invasion
Posté le 4 novembre 2012 à 21:49:02 Avertir un administrateur
Hey :)

Ayant lu le test de JVC, j'ai pu lire le même avis que j'ai pu avoir lorsque j'ai tester Halo 4 chez moi...

Le fait que Halo se dirige vers COD, surtout avec les histoires de paquetages, d'armes à débloquer, la notion de sprinter qui est automatique maintenant, et c'est quoi ces histoire de largages d'armes une fois qu'on à fait un certain nombre de frag ? :doute:

Perso, j'ai bien peur qu'Halo prenne la route de COD, qui serait une erreur flagrante, vu comment la série commence à s’essouffler, et que le jeu est de plus en plus dénigré à chaque opus.... :(

Enfin...C'est le ressenti que j'ai eu, et cela ne me plait pas trop...Mais bon, je me fais peut être du soucis pour rien... :doute:
Lien permanent

Velkem Voir le profil de Velkem
Posté le 4 novembre 2012 à 21:50:08 Avertir un administrateur
Lien permanent

Prieure_de_Sion Voir le profil de Prieure_de_Sion
Posté le 4 novembre 2012 à 21:50:50 Avertir un administrateur
Lien permanent

jooo0e Voir le profil de jooo0e
Posté le 4 novembre 2012 à 21:53:12 Avertir un administrateur
Nan mais carrément que tu hallucine =) . Le multi est mieux que jamais . les 7potes avec qui je jouent tout le temps et avec qui je suis tout le temps sur le live me disent la même chose ! Sa fait du bien l'innovation sincérement je trouve ce multi particulièrement addictif :play: . Pour ce qui est du solo c'est une vrai perle et je ne vois vraiment pas en quoi la série s'essouffle . Surtout pas après avoir vu l'épilogue . J'ai même plutôt hâte de jouer à halo 5 là !
Lien permanent

:d) Je n'ai pas encore tester le multi, il faut encore régler quelques petites choses :-p

Et quand je parlais de la série qui s’essouffle, je parlais de COD, pas d'Halo :)

Mais bon, j'ai peu être encore du mal à appréhender la chose, vu que mes derniéres heures passé sur le live était sur Halo 3 ... :-)

TF-Invasion
TF-Invasion
Niveau 13
04 novembre 2012 à 21:55:24

Oups, désolé du fail :honte:

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
04 novembre 2012 à 22:03:39

Joues-y et tu vas vite comprendre que ce multi arrache tout . je parle de battlefield et cod quand je dis ça . Maintenant on peut dire : Il y a le multi d'halo 4 , et les autres :rire:

dragon4891
dragon4891
Niveau 4
05 novembre 2012 à 13:07:41

J'ai joué au multi et franchement ca n'a rien a voir avec COD ,le multi de halo est 100 fois supérieur

John_Hammond
John_Hammond
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:08:48

bien de remonter les TALC des trolls ? :hum:

no_souci
no_souci
Niveau 8
05 novembre 2012 à 13:09:25

+1 dragon

Kornflak
Kornflak
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:13:39

Halo se dirige vers Mario ? :doute:

Hey

On peut sauter :(

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
05 novembre 2012 à 13:21:14

Le multi est bien pour les joueurs qui cherchent le fun, pas pour les autres qui jouent pour la compétition :ok:

FSB59
FSB59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:23:06

Dsl mais les killcams, l'indicateur de grenade, et les points a la place des frags....

aie aie aie ya pas photo

maintenant voila c fait halo comme ca ,ca sera le standard
le slayer de halo ils on voulu en faie un truc pour rushé a mort comme les matchs a mort de Call of duty

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment