Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Halo 4
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Halo se dirige vers COD ?
»
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
TF-Invasion Voir le profil de TF-Invasion
Posté le 4 novembre 2012 à 21:49:02 Avertir un administrateur
Hey
Ayant lu le test de JVC, j'ai pu lire le même avis que j'ai pu avoir lorsque j'ai tester Halo 4 chez moi...
Le fait que Halo se dirige vers COD, surtout avec les histoires de paquetages, d'armes à débloquer, la notion de sprinter qui est automatique maintenant, et c'est quoi ces histoire de largages d'armes une fois qu'on à fait un certain nombre de frag ?
Perso, j'ai bien peur qu'Halo prenne la route de COD, qui serait une erreur flagrante, vu comment la série commence à s’essouffler, et que le jeu est de plus en plus dénigré à chaque opus....
Enfin...C'est le ressenti que j'ai eu, et cela ne me plait pas trop...Mais bon, je me fais peut être du soucis pour rien... 
Lien permanent
Velkem Voir le profil de Velkem
Posté le 4 novembre 2012 à 21:50:08 Avertir un administrateur
ne te base pas sur jv.com and co .... base toi plutot sur un avis personnel chez un ami ca sera mieux
Lien permanent
Prieure_de_Sion Voir le profil de Prieure_de_Sion
Posté le 4 novembre 2012 à 21:50:50 Avertir un administrateur
C'est pas les frags pour le packtages mais les points 
Lien permanent
jooo0e Voir le profil de jooo0e
Posté le 4 novembre 2012 à 21:53:12 Avertir un administrateur
Nan mais carrément que tu hallucine =) . Le multi est mieux que jamais . les 7potes avec qui je jouent tout le temps et avec qui je suis tout le temps sur le live me disent la même chose ! Sa fait du bien l'innovation sincérement je trouve ce multi particulièrement addictif
. Pour ce qui est du solo c'est une vrai perle et je ne vois vraiment pas en quoi la série s'essouffle . Surtout pas après avoir vu l'épilogue . J'ai même plutôt hâte de jouer à halo 5 là !
Lien permanent
Je n'ai pas encore tester le multi, il faut encore régler quelques petites choses
Et quand je parlais de la série qui s’essouffle, je parlais de COD, pas d'Halo
Mais bon, j'ai peu être encore du mal à appréhender la chose, vu que mes derniéres heures passé sur le live était sur Halo 3 ...