CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sensibilité visée

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
31 décembre 2012 à 03:08:09

C'est ce que j'allais dire , continuer sa en MP stp :S

Orys
Orys
Niveau 7
31 décembre 2012 à 03:10:15

hein hein , je te répond depuis tout a l'heure avec des phrases sensées et complètes avec des argument en plus, tandis que toi tu ne fais que parler de ma vie et de je ne sais quoi...

donc pour la répartie c'est mort oui je l'ai tandis que toi.. enfin voila tu change tout les trois secondes de sujet tu ne réponds pas a ce que je dis enfin tout du moins en te contredisant alors ecoute moi jeune pomme achete toi un cerveau sa se trouve au rayon charcuterie
ensuite pour la corde sensible oui effectivement tu aggresse certains forumeurs et j'aime pas trop qu'on parle de moi sans me connaitre , quoi excuse moi qu'as tu dis ? ah j'ai fais la meme chose ? possible mais c'etait une réponse ,

donc maintenant sois tu construit tes post avec des arguments et pas en disant : Ma sancibilitai Cé la mieu !
soit ferme la et marche a l'ombre (pour rester poli )

Orys
Orys
Niveau 7
31 décembre 2012 à 03:11:52

bref bonne nuit et fait de beaux rêve mon chéri :coeur:

donc moi en 8 j'aime bien en moins d'une seconde mettre deux headshot en swat c'est jouissif :cool:

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:13:38

Ça t'as pris plusieurs postes pour répondre dis-donc. :hap:

Orys
Orys
Niveau 7
31 décembre 2012 à 03:14:56

oui c'est vrai mais j'aime pas qu'on parle en disant : c'est moi qui sait le mieux pour sa sa et sa

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:19:49

Bah tu t'en occupes pas et ça finit là, ou tu ne fais pas d'attaques personnelles pour que ça ne dégénère pas. :(

Bref. :hap:

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
31 décembre 2012 à 10:39:44

C'est exactement la même que sur tous les Halos, je joue en sensibilité 4 pour être précis et assez rapide. Je me suis rendu compte que la sensibilité était la même que Halo Reach quand je suis rentré dans une partie et que je fesais que des headshots :oui:

waxdolls
waxdolls
Niveau 5
31 décembre 2012 à 11:44:38

Je suis le seul connard à jouer en sensibilité 3 ?

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
31 décembre 2012 à 12:00:47

Hola-Wokba Voir le profil de Hola-Wokba
Posté le 31 décembre 2012 à 02:50:58 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi aimer la campagne, aimer la faire et la refaire plein de fois = Casu...

Enfin bref.

Je joue a 4 de sensi, mais c'est vrais que si un mec est habitué à jouer en 10, qu'il est hyper précis, il defonce tout le monde normalement (il se retourne plus vite, quand tu es à peine à la moitié de ton demie tour par exemple)

Sauf que, bah ça existe pas. Les MLG Pros, c'est 3 ou 4.

Moi perso je joue en 3, pis je rate pas de balles. Et j'aimerais bien voir les emcs qui sont en 8, tu fait un StraffJump ils existent plus :hap:

@Orys, en fait ce que Boubou veux te dire, c'est que là on parle technique, de skill, donc toi tu parle de campagne et ça a aucun rapport, osef de la sensi quand tu joue contre des IA :hap:

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:00:53

Waxdolls :rire:

Moi je joue en 4 et je trouve ça parfait :ok:
Je monte à 5-6 dans les parties où faut bouger vite style Parasite. Je suis étonné de toutes vos sensib' à 8-9-10 ...

Orys
Orys
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:44:25

en dessous de 4 sa me parait difficile d'avoir beaucoup de skill

bobygorneau
bobygorneau
Niveau 8
31 décembre 2012 à 13:18:18

perso j'arrive pas a jouer en dessous de 7.
C'est une question d'habitude ..

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:50:24

"Je joue a 4 de sensi, mais c'est vrais que si un mec est habitué à jouer en 10, qu'il est hyper précis, il defonce tout le monde normalement (il se retourne plus vite, quand tu es à peine à la moitié de ton demie tour par exemple)"

Sauf que, bah c'est impossible de jouer comme ça avec un pad.

"Moi perso je joue en 3, pis je rate pas de balles. Et j'aimerais bien voir les emcs qui sont en 8, tu fait un StraffJump ils existent plus"

Haha comme c'est trop ça. :rire:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:18:54

J'ai joué entre 7 et 9 de sensi sur H3, ça ne m'empêchait pas de faire des 4 shots. Sérieux quand je vois l'aide à la visée, je ne vois même pas où est le problème.
Après comme je l'ai dit, je suspecte beaucoup de joueurs de n'être capables que de pousser à fond sur leurs sticks, dans ce cas là en effet le résultat risque d'être bien différent.

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
31 décembre 2012 à 15:25:26

Orys Voir le profil de Orys
Posté le 31 décembre 2012 à 12:44:25 Avertir un administrateur
en dessous de 4 sa me parait difficile d'avoir beaucoup de skill
Lien permanent

Je joue en 3 Monsieur :hap:

Eij_iZ_WanteD Voir le profil de Eij_iZ_WanteD
Posté le 31 décembre 2012 à 15:18:54 Avertir un administrateur
J'ai joué entre 7 et 9 de sensi sur H3, ça ne m'empêchait pas de faire des 4 shots.

Paye ton host Jean Michel, a part si tu as joué à Quake avec un pad pendant 10 ans, tu peux pas mettre de 4 shots en sensi 9 sur H3 hein :hap:

Au pire viens sur H3 Samedi prochain, on va voir comment tu met des 4 shots :hap:

Parce que bon, quand tu es en 4V4 contre des bons joueurs qui straffent assez bien et qui ont un peu de co', vu comme tu es obligé de straffer sous la pression le corps humain ne peux que pousser à fond sur les joysticks. ou alors t'es vraiment trop trop fort, alors dans ce cas tu serais le nouveau Exception. (Qui au passage doit pas dépasser 4)

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:36:23

VDD :d) On va loin dans les explication. :hap:

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
31 décembre 2012 à 15:38:23

Bah oui, aller loin, c'est ma passion :hap:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:39:34

La comparaison à Quake m'a tué. :rire:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:48:52

Rlebourrin j'ai joué avec lui sur H2, je l'ai même connu tout nul. :hap:
Mon host était monstrueux, quand je jouais avec mon frère j'avais l'écran du haut, c'est l'écran du host, oui oui il n'y avait que moi qui avait le host en splitté. D'ailleurs je volais aussi le host de iRobbest sans faire d'interruption de parties tellement il était puissant. :hap:
C'est quand même pourtant simple, quand j'avais le host tout le monde était dans le jaune et j'avais juste besoin d'avancer tout droit. J'ai toujours une vraie connect' pourrie sur Halo, le jour où j'ai eu plus d'un méga je ne jouais déjà quasiment plus à Halo.

Après voilà, je l'ai dit, et je m'en doutais fortement, vous n'êtes pas capables d'utiliser les sticks. Seulement une haute sensi est le seul moyen de recréer un semblant d'aim sur console. Ça te permet de faire un geste et non d'attendre que ton viseur passe devant l'ennemi.

Au pire samedi prochain je n'aurai pas plus de console que ces 3-4 dernières années.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:59:01

On en est peut-être pas capable, il n'empêche que de jouer avec une haute sensi' est plus handicapant que de jouer avec une sensi' basse.
Oui c'est une affirmation, mais facilement prouvable en faisant un récap' des avantages et des inconvénients pour chacun.

Alors c'est tout de même oser de faire ce genre de réflexions, mais je doute fortement que tu puisses gagner un duel avec une sensi' de 7-8 contre un joueur du même niveau que toi avec une sensibilité de 3-4.
Imagine si en plus par malchance, plus que strafer, il skrafe...

Quand au teamplay, franchement je ne vois pas en quoi ça pourrait défavoriser ton équipe si tu ne changes pas de cible en 0,001s...

À la limite je peux concevoir que ce soit utile pour le SWAT (vraiment c'est vrai que ça pourrait l'être), mais franchement, osef de ce mode.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment