CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Forge : Nul ?

apocalipter
apocalipter
Niveau 3
11 novembre 2012 à 12:32:35

Bien avant tout je suis désolé mais c'est vraiment moin bien que reach mais mieux que halo 3 car quand on dit forge la partie perso et les personnalisation de mode vont avec. donc désolé pour ceux qui veule faire de jolie circuit pour des maps course y'a plus aucun intérêt, il y'a même plus le mode course ( pour l'instant on c'est jamais ) pour le nouveau mode infection en multi c'est bien mais pour les infection en partie perso c'est moin bien on plus autant personnalisé l'infecté comme sur reach, donc plein de mode sympa et fun ne seront plus la. Pareille certain bug utile pour des cartes puzzle plus la non plus 3 map forge super belle c'est sur c'est bien d'avoir 3 endroit différent mais faut avouer que c'est petit pour certaine map, bref j'attend que des gens forge des map course sans avoir regarder si y'avait le mode pour bien rire ensuite.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:37:16

Impacte est vraiment magnifique et on peut faire des tas de truc :(
Ravine et Erosion sont un peu plus petite mais tout aussi cool...

Clubmelmel14
Clubmelmel14
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:39:00

Peut etre que l'on aura droit a une map sandbox :-) de plus les modes circuit et companie arriveront au fur et à mesure je pense :ok:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:40:50

J'étais persuadé quand ils ont annoncés trois maps Forge type Bac-à-sable de Reach qu'on aurait le droit à 3 environnement réellement différents et que les structures de chaque maps seraient très différentes.

On avait eut un aperçu de Ravine avec ses structures type Forerunner.
Je m'attendais à une map désertique avec des structure comme la Sand Box d'Halo 3( la carte Mythique)
Et un environnement dans la neige ou quelque chose de ce genre avec des structures plus humaines.

Et toutes les trois immenses. Là on se retrouve avec trois environnements assez étroites (les limites de zones d'Erosion sont daubées on peut même pas se servir des murs).

Et finalement il manque une vrai zone "bac-à-sable" comme dans Reach. C'est assez dommage. En même temps, j'aurais crisé de revoir l'Univers forge tri-chromique de Reach.

Goupil94
Goupil94
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:34:12

Moi, se qui m'a vraiment déplu, c'est qu'à part sur Impact ( voir sur Erosion à la limite ) on a aucun "nouveaux" batîments, objets etc...Et sa je m'attendais vraiment à plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 13:55:41

La taille des maps est largement suffisante, ce n'est pas ça qui rend nul la forge.

Le mode forge est mal pensé et très sous-estimer.
Les objets ont une limitation ridiculement faible, les textures des objets sont toujours aussi fades et moches, les trois quart des objets proviennent de Reach (et encore certains non même pas été remis !), la physique du jeu qui était un gros point fort de Halo est devenu merdique pour pas dire inexistante et de nombreux outils primordiaux ont disparus (slow motion).
La forge en ressort donc très peu agréable à utiliser et trop limité. S'ajoute à ça la disparition de la liberté de modification des gametypes qui rend quasi-nul l'intérêt du multijoueur de Halo 4.

gobelin7
gobelin7
Niveau 7
11 novembre 2012 à 13:57:47

Si on ne compte pas les map, la forge de halo 4 est plutôt une version améliorer de celle de reach.
Les points fort : -plus d'étiquette sont attribuable
-Plus d'éléments de construction
-Le mode territoire qui est est sympa a forger
-Plusieurs maps forge

Les point faible : -Maps médiums (peut être aurons nous un univers forge dans un pack de map)
-Un son qui me donne un peu mal à la tête quand je suis en mode éditeur
-Plus de ralentie de mouvement quand on appuie sur le joystick, cela permettais de faire du travaille de précision sur reach

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:57:56

Le seul gros point positif de la forge c'est le magnétisme, ça fait gagner un temps fou, quoique ça a ses limites, dès fois il se met à buger sans raison.

gobelin7
gobelin7
Niveau 7
11 novembre 2012 à 14:02:05

tu a oublier la possibilité de copier les objet, ça aussi fait gagner du temps, surtout pour les objet configurer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 14:13:54

Personnellement, je trouvais que la forge était très correcte. En effet, la forge offre les mêmes possibilité que Reach avec l’exigence d'H3. Mais malheureusement, il y a plusieurs gros hics :

-Les modes de jeu. Bye bye l'infection, le VIP, la course... Tout ces modes permettaient de faire des parties du type predator ou tir au canard, et maintenant c'est beaucoup plus difficile à réaliser, voir quasi impossible.

-Quand je dis bye bye l'infection, c'est parce que le mode est devenu complètement daubé par rapport à H3. Les survivant ne peuvent plus ramasser d'arme sur la carte, c'est vraiment n'importe quoi... Puis bon, les zombies/humains qui s'entretuent, le lock cheaté du zombie...

Dommage, c'était des modes qui étaient très appréciés par la communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 14:15:41

je trouve que la forge*

Désolé pour le double post. :(

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:20:53

Mon dieu, ce topic...

Vous êtes désespérants, les gars.

Une map comme Erosion ou Impact est largement assez grande pour faire tenir une map BTB, pas besoin d'une map gigantesque comme le FW, surtout qu'il était utilisé ( par map ) à moins de 20%...

M'enfin, écoutez, si vous ne savez pas faire autre chose que de forger en empilant des murs Colisée... C'est votre problème.

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
11 novembre 2012 à 14:22:45

La seule MAP géniale est impact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 14:29:00

Rka-Tasamee => La taille n'est pas le problème. Lis les messages avant de poster.

onche_roger
onche_roger
Niveau 7
19 janvier 2013 à 12:05:20

Univers forge ... :snif2:
Si, la taille compte :
Ici, plus de falcon, plus d'invasion, ...
Ah oui, des maps COD-like si tu veux ...

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:17:07

OMG mais, tu vas upper tous les topics de Forge pour dire ça ?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment