CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception...

idefix2
idefix2
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:39:08

Bonsoir à tous
Je voulais vous donner mon avis surtout pour ceux qui attendent toujours leur jeu. Jsuis grand fan de halo, je les ai tous depuis la première bobox, tous fini en légendaire et passé de nombreuses journées et nuits blanche dessus en live.

j'ai halo 4 depuis vendredi, donc je vous fais un ptit bilan après une 12 aine d'heures dessus

La campagne:

les + : bande son, bruitages en général, les graphismes, l'apparition des nouveau ennemis et nouvelles armes.
les - : fini en 6h heures en héroïque, les passages avec les véhicules sont beaucoup trop anecdotiques, pas assez d'espaces ouverts.

Le multi:

Et la merde, une fois de plus c'est subjectif, chacun se fera son avis, mais perso, c'est toujours ce que j'adorais sur halo. Et la je suis déçu. OUI il faut évoluer, OUI il faut changer et on peut pas revenir sur un multi d'halo 3. MAIS

Selon moi, ils ont fait une grosse erreur, DONNER LE SPRINT à tous et illimité en plus, ça rend le jeu beaucoup trop fouillis, et ça part de partout. Je me défends bien à halo en général mais la c'est assez galère vous le verrez par vous même. J'ai joué avec des invités et eux n'ont rien pigé aux jeu... En jouant j'étais nostaLgique d'un pit stop sur halo 3, et même le remake de valhalla devient brouillon ET PERD SON COTE TACTIQUE ET STATEGIQUE.
DONC POURQUOI CE SPRINT JE NE CAPTE PAS CE CHOIX, si ilS voulaient dynamiser le jeu ils pouvaient simplement augmenter légèrement la vitesse du jeu.

ET franchement, je ne prends pas autant de plaisir à jouer qu'avant, je pense que je vais rester sur reach et sur le 3.

Voilà, pê que certains seront de mon avis et d'autres non.

En espérant avoir éclairé un peu ceux qui attendent toujours leur jeu.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 04:51:15

Et donc à 4h du mat passées tu te dis que ça serrait drôle de poster ton avis, comme ça... :hap:

Honnêtement, j'dirais pas que tu nous apprends rien, mais on avait tous (ou quasiment) de gros gros doutes et inquiétudes sur le multi.

Mais bon, c'est sympa 'avoir partagé.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
04 novembre 2012 à 05:03:53

J'ai lu ce pavay , mais bon le problème qui est et seras toujours le même viens de la communauté et surtout des joueurs actuels . :nah:

Au moins tu n'es pas un de ses kikoos qui essait d'argumenter et va finir sa phrase avec "achetons tous BO2" , fin bref je prends note de ce que tu dis . :noel:

Je n'ai pas encore le jeux mais ce que j'ai envie de dire c'est que l'ancien esprit d'Halo est mort mais qu'un nouvel esprit à su reprendre le flambeau. :oui:

Sur ce , je retourne me matter un ecchi ... :cool:

Dream37
Dream37
Niveau 3
04 novembre 2012 à 05:57:36

Je suis assez de ton avis Idefix2 ..

Le 2 était pour moi le meilleur de tous au niveau du multi, mais là.. Comme tu le dis c'est très brouillon, je pense que c'est dû aux maps qui ne sont absolument pas réfléchit, ainsi que le gameplay général.

J'ai lu beaucoup d'avis, et je fini par rejoindre la majorité sur le fait qu'Halo 4 = Call of Duty sur certains points à mon grand regret..

Faut être réaliste, qu'on aime ou pas CoD, bon jeu ou non, les idées d'Halo 4 ne sont pas unique et font pensé à un vulgaire copier/coller.. ajouté à ça le coté bien brouillon de cet opus et voilà le résultat.

Il ne manque presque plus qu'une chose pour qu'Halo se renome CoD, l'équivalent de la frappe aérienne en vaisseau Covenant ...

Aussi une grosse déception c'est la perte du mode DoubleTeam, alors ça, je comprends pas ce qui a pu se passer dans la tête des dev', mais bon, suffit de regarder la finalité du jeu pour pas chercher bien loin.

unnamed709_bis
unnamed709_bis
Niveau 2
04 novembre 2012 à 07:14:13

Pour ma part halo se différentié des autres fps du fait que c'était un fps "bourrin". J'admet que les choix de 343 pour le multi peuvent surprendre les joueurs mais ce qu'ils ont ajouté sont des petites choses qui manquaient à halo. Personnelement je trouve que le sprint rend encore plus dynamique le gameplay multi. Quand au mode de jeu, 343 ne les a pas encore tous mis en jeu de guerre, patience ;)

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
04 novembre 2012 à 07:17:50

Mais c'est bon on a compris que Halo est mort mais faite pas chiez arrêter de vous plaindre y en a marre la vous voulez un mouchoir peut être ? :rire:

Moi aussi je suis un grand fan de Halo , moi aussi je suis déçu , mais est ce que je vais allez me plaindre sur les forums est ce que ça va changer quelque chose ?

Non , alors taisez vous et retourner jouer à Halo 3 et pensez à vendre Halo 4 ça fera des gens pas content en moins sur le live :ok:

Mr_marijuana76
Mr_marijuana76
Niveau 7
04 novembre 2012 à 08:01:46

Ho pire , retourne sur Halo 3 :hap:

Zekat
Zekat
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:37:41

Au fait on peut pas sprinter infiniment. Sauf avec une perk.
Personnellement moi je trouve que c'est une bonne idée.

Je suis sur smartphone donc je vais pas argumenter plus mais je comprends qu'il y ait des déçus.
Je comprends aussi que ce nouveau multi cartonne aussi.

fender65
fender65
Niveau 6
04 novembre 2012 à 09:46:24

Sérieusement, c'est vraiment une tuerie, jdis ça pour ceux qui ne l'ont pas. Certes ils ont changé des trucs mais c'était, comme disent certains, des trucs qui manquaient aux anciens HALO, je trouve. C' était trop mou en mon sens et là ça a gagné en dynamisme. Le multi est en somme, beaucoup plus péchu; je vois pas en quoi c'est un mal. A entendre certain, pour eux, HALO est mort, c'est comme dire que HALO n'est plus mou. Que ce qui différenciait HALO de COD c'était sa mollesse. De plus, les atouts sont super. Tout ça pour dire, que il y' a eu du changement mais que positif.

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:47:55

Il y aura des modes de heu sans donc ne prends pas de décision trop vite

furama
furama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 10:14:34

franchement apres qu'on s'habitue au multi ont prend du plaisir j'ai eu du mal au debut mais maintenant je decroche plus beaucoup plus dynamique apres chacun ses gout

grank02
grank02
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:18:15

tu ça a cause du sprint? :noel:

moi perso, le multi a l'aire géant, et je ne vais pas le quitter pour un rien, il en faudra beaucoup pour ça :oui:

blackout84000
blackout84000
Niveau 2
04 novembre 2012 à 12:18:40

un nouvel episode nouvelle saga que du neuf et ca peut qu'etre bon. il il faut un temps d'adaptation

Hunter_Netero
Hunter_Netero
Niveau 4
04 novembre 2012 à 12:36:18

Pour l'instant jmamuse ca va mais j'ai peur pour le long terme. Certes le travail d equipe et super important (encore peut etre plus que dans les anciens), mais jtrouve qu'il y a moins de pression pour le rammasage des armes. Avant fallait aller au rocket, quand il y etait pas tu savais que tu l'avais dans lfion, la on sait meme pas qui à quelle arme (killstreak), donc tu peux tomber sur 3 gars en face avec le pompe ou le rocket, tu peux absolument rien faire.

Apres perso les atouts ca me derange pas, jtrouve juste qu'il ont certes dynamisé grave le jeu (notamment grace a la puissance du DMR, au respawn instantané) mais du coup ya plus de tactique sur le rammasage des armes sur la map (c'est quand meme le point essentiel dans un hlao).

Bref perso je suis ni décu, ni hyper satisfait, je dirais juste que le jeu à changé, et que pour le moment il est sympa. Faudrait par contre qu'il pense à mettre un mode "classé" car la jtrouve que c'est vraiment la déche. On se retrouve avec des mecs pas du tout de notre niveau, sachant que le seul truc pour distinguer ton niveau et le nombre d'XP accumulé, ce qui ne veut absolument rien dire.

lamasticule
lamasticule
Niveau 6
04 novembre 2012 à 12:50:33

En même temps le jeu est pas encore sorti... :nonnon:

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:58:24

Les gens qui en attendent trop sont toujours déçu. Oui la campagne est courte mais on le savait c'est pareil pour tous les fps !

Ce jeu est excellent est mérite un bon 17 sur 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 13:02:36

Il y a plus qu'à attendre Halo 2 Anniversaire, ils avaient bien fait HCEA donc logiquement... :noel:

Darkwayn
Darkwayn
Niveau 5
04 novembre 2012 à 13:02:54

une question où c'est moi ou chez 343 il ont fait une grosse erreur où est le bateme du feu ? :question:

idefix2
idefix2
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:17:58

Ya pas de bapteme du feu, c'est le mode spartan ops maintenant.

Et pour les gros rageux qui me disent de retourner jouer à halo 3, vous avez le droit de ne pas être daccord avec moi.

J'ai juste crée ce topic pour éclairer ceux qui n'ont pas encore reçu le jeu.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:30:21

Pour éclairer ?
Non met tu éclaires que dalle, ton avis on s'en carre le coquillage, tu es déçu parce que le jeux est plus dynamique, et donc selon-toi qui l'est plus brouillon.
Va voir un match MLG et après tu me diras si c'est encore brouillon ou si c'est toi qui a problème et qui a du mal à t'adapter.

"les - : fini en 6h heures en héroïque"

Puis bon finir la campagne en 6 Heures... Même en facile ça m'arriverait pas...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment