Bonsoir à tous
Je voulais vous donner mon avis surtout pour ceux qui attendent toujours leur jeu. Jsuis grand fan de halo, je les ai tous depuis la première bobox, tous fini en légendaire et passé de nombreuses journées et nuits blanche dessus en live.
j'ai halo 4 depuis vendredi, donc je vous fais un ptit bilan après une 12 aine d'heures dessus
La campagne:
les + : bande son, bruitages en général, les graphismes, l'apparition des nouveau ennemis et nouvelles armes.
les - : fini en 6h heures en héroïque, les passages avec les véhicules sont beaucoup trop anecdotiques, pas assez d'espaces ouverts.
Le multi:
Et la merde, une fois de plus c'est subjectif, chacun se fera son avis, mais perso, c'est toujours ce que j'adorais sur halo. Et la je suis déçu. OUI il faut évoluer, OUI il faut changer et on peut pas revenir sur un multi d'halo 3. MAIS
Selon moi, ils ont fait une grosse erreur, DONNER LE SPRINT à tous et illimité en plus, ça rend le jeu beaucoup trop fouillis, et ça part de partout. Je me défends bien à halo en général mais la c'est assez galère vous le verrez par vous même. J'ai joué avec des invités et eux n'ont rien pigé aux jeu... En jouant j'étais nostaLgique d'un pit stop sur halo 3, et même le remake de valhalla devient brouillon ET PERD SON COTE TACTIQUE ET STATEGIQUE.
DONC POURQUOI CE SPRINT JE NE CAPTE PAS CE CHOIX, si ilS voulaient dynamiser le jeu ils pouvaient simplement augmenter légèrement la vitesse du jeu.
ET franchement, je ne prends pas autant de plaisir à jouer qu'avant, je pense que je vais rester sur reach et sur le 3.
Voilà, pê que certains seront de mon avis et d'autres non.
En espérant avoir éclairé un peu ceux qui attendent toujours leur jeu.