Bonjour les gens, voilà en fait je suis un peu partagé (et c'est un peu compliqué donc merci d'avance à ceux qui voudront bien me lire et me répondre)
J'adore la saga Halo, d'ailleurs c'est le seul jeu auquel je peux jouer des heures sans être dégoûté ... C'est beau ... Et donc je le voulais absolument, en collector, le jour de la sortie !
J'ai préco le jeu en magasin à la FNAC, gratuitement, à Tours, et donné mon tel au magasin.
En rentrant j'ai vu qu'il était moins cher sur FNAC.com : je l'ai preco aussi en ligne.
Ça me met mes œufs dans le même panier au moins (si cette expression existe toujours) ^^ .
Et donc me voilà comme un c** : je rentre de vacances mardi. Aucune activité de la part de FNAC.com, j'ai 'commande en attente d'acceptation', et vu les autres sujets, j'ai peur qu'il m'arrive trop tard alors que je veux en profiter pendant la deuxième semaine de vacance ^^ Et d'autre part, je viens de recevoir un message du magasin, comme quoi le jeu m'attend au chaud dans les rayons ...
Soit j'annule l'un, soit j'annule l'autre. Et je voudrais pas me faire couiller ... À votre avis je dois faire quoi ?