CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire de precommande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 15:45:01

Bonjour les gens, voilà en fait je suis un peu partagé (et c'est un peu compliqué donc merci d'avance à ceux qui voudront bien me lire et me répondre) :-)

J'adore la saga Halo, d'ailleurs c'est le seul jeu auquel je peux jouer des heures sans être dégoûté ... C'est beau ... Et donc je le voulais absolument, en collector, le jour de la sortie !
J'ai préco le jeu en magasin à la FNAC, gratuitement, à Tours, et donné mon tel au magasin.
En rentrant j'ai vu qu'il était moins cher sur FNAC.com : je l'ai preco aussi en ligne.
Ça me met mes œufs dans le même panier au moins (si cette expression existe toujours) ^^ .

Et donc me voilà comme un c** : je rentre de vacances mardi. Aucune activité de la part de FNAC.com, j'ai 'commande en attente d'acceptation', et vu les autres sujets, j'ai peur qu'il m'arrive trop tard alors que je veux en profiter pendant la deuxième semaine de vacance ^^ Et d'autre part, je viens de recevoir un message du magasin, comme quoi le jeu m'attend au chaud dans les rayons ...

Soit j'annule l'un, soit j'annule l'autre. Et je voudrais pas me faire couiller ... À votre avis je dois faire quoi ? :-)

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:47:42

Si c'est toujours en attente, tu peux annuler et acheter ton exemplaire en magasin.

Axios117
Axios117
Niveau 6
03 novembre 2012 à 15:48:19

Bah si tu as reçu le message disant qu'il est dispo en rayon hésite pas au moins t'es sur de l'avoir dès que tu rentre y'a pas de risque. Moi j'attends toujours leur texto le disant qu'il est dispo donc estimé toi heureux :)

rza10
rza10
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:49:59

Ton magasin peut te faire le prix identique a fnac.com sur simple demande, je fais ca a chaque fois :-)

rza10
rza10
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:51:16

Axios pas la peine d'attendre le sms, j y suis allé ce matin alors que j'ai reçu le message il y a une heure..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 16:05:36

Ok merci pour vos réponses.
Mais je rentre mardi donc dans tous les cas je dois attendre (je serais chez moi j'hesiterais pas, mais la je me rends compte qu'en rentrant le mardi soir il sera peut être dans la boite au lettre ...).

RZA10 c'est interressant ce que tu le dis la, mais ça me paraît trop beau qu'en arrivant et en disant 'Sur le site il est à 75€, donc bon on peut s'arranger' il m'offre 5€ comme ça ^^

rza10
rza10
Niveau 7
03 novembre 2012 à 16:12:29

Ecoute t as juste a demander au vendeur de pratiquer le prix fnac.com, il va verifier le prix internet et te filer un papier de ristourne a passer en caisse, je fais ca a chaque fois depuis septembre et c'est toujours passé, il te suffir d'essayer ca coute rien..

Axios117
Axios117
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:14:24

RZA tu as été à quelle FNAC ? Ça dépend sûrement des magasins. Et je sais pas si je prends le risque d'y aller pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 16:19:13

Ok bon bha je vais essayer, advienne que pourra ! Merci bien ! :ok:

rza10
rza10
Niveau 7
03 novembre 2012 à 16:20:40

Je suis de Troyes, logiquement ils doivent l'avoir partout, passe un coup de fil ou regarde si ils ont pas un facebook " fnac gaming + nom de ta ville". Il y aura un message si le jeu est dispo

rza10
rza10
Niveau 7
03 novembre 2012 à 16:23:04

De rien :)

Axios117
Axios117
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:26:34

No juste une page sans aucun renseignement à part la localisation du magasin :(
Tant pis merci quand même :)

rza10