Bon je recopie mon message de la guerre des consoles :
Il fait suite à un article de jeuxnoob qui trollait cette vidéo -->
http://youtu.be/XrBoeMF4FYs?hd=1
-------
Il n'y a rien de mal dans cette vidéo, que ceux qui ont envie d'insulter des meufs tournent 7 fois leur langue dans leur bouche.
C'est tout.
Moi aussi je faisais des blagues sur les juifs quand j'étais petit.
Les femmes viennent sur les jeux pour jouer avec les autres, c'est tout.
La vidéo se termine d'ailleurs sur une critique d'autres formes de discrimination
-------
Puis j'ai répondu à plusieurs commentaires sexistes voir misogynes
-----
"le genre de chose qui montre bien que les femmes sont des êtres faibles comparés aux hommes
"
--> le racisme est également interdit sur le live.
"Les filles gameuses
Elles ont un avatar de fille, un pseudo de fille, un tag de fille, elles font tout pour qu'on sache que c'est des filles, et elles pleurnichent quand on le remarque. Des putain d'attenwhore. Des filles quoi."
---> une fiche du live c'est quelque chose de personnalisé comme pour tout le monde.
Et même si tu sais que ce sont des filles, ça ne veut pas dire que tu doives t'y intéresser.
C'est très con ce que tu dis.
"Déjà pourquoi "gameuses"? Faudrait faire une différence entre les hommes et les filles dans les jeux vidéo? "
---> justement elles ne veulent pas cette différence, le mec lamdba n'a pas à se comporter différemment parce que ça en est une.
C'est juste qu'il y a des infos qui se voient forcément mais t'as qu'à aller voir ailleurs.