CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention au language

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 23:29:20

Elle ont tout à fait raison de sanctionner ces comportements immatures et inappropriés de la part de gros lourdeaux, même si, j'en conviens il y avait plus urgent.

Remember_reach
Remember_reach
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:35:53

Pourquoi j'ai lu "Attention au largarge" ? ODST <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 23:39:09

moi j'ai vu un joli anglicisme tout beau

tungronul
tungronul
Niveau 9
02 novembre 2012 à 23:42:21

KIKI !!! http://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE
Je n'ai plus peur dans le noir !!
Kiki veut son kiki ??

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
02 novembre 2012 à 23:45:02

Et le racisme ? :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 novembre 2012 à 23:51:37

Juste un truc qui m'énerve un peu, c'est pas "language" mais "langage" en français, "language" c'est pour l'anglais, beaucoup de gens font l'erreur et c'est pour ça que je le dis.
Mais bon c'est rien de grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 00:03:36

j'ai qu'une chose a dire, lave mon slip femme

Nitroxine
Nitroxine
Niveau 6
03 novembre 2012 à 00:19:22

Absolument in-u-t-ile :nonnon: ,franchement je vois pas l'intérêt de créer d'aussi grosses sanctions pour une minorité qui se trouvera sur le live sous prétexte que ce sont elles mêmes des femmes :nonon:,bref c'est pitoyable,essayer d'accorder un peu plus d'importance au développement de vos futurs jeux plutôt qu'as ces pitoyables revendications mesdames les devellopeuses pfffffff

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:20:23

Arnaud57990
Posté le 2 novembre 2012 à 23:45:02
Et le racisme ?

:d) Ben il me semble qu'elles disent vouloir lutter contre toute forme de discrimination, le racisme en est une.

Nitroxine
Nitroxine
Niveau 6
03 novembre 2012 à 00:23:15

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant,elles n'en n'ont absolument rien a foutre du racisme qui est d'ailleurs bien plus important aujourd'hui que leur stupide polémique autour du sexisme qui n'a pas lieu d'exister sur un jeu essentiellement composé d'hommes pfffffff

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:58:58

Sacrée fils de...........filou! :pacd:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:02:54

Elles ont raison de réagir comme ça, il n'y a qu'à voir certains coms sur la news (qui sont sérieux, pas les vieilles blagues).

Si elles parlent de ça, c'est qu'il y a du avoir plusieurs plaintes assez lourdes. Ils ne bannissent pas comme ça, les preuves seront les MP que les filles recevront, les divers harcèlements etc...

Les références que font les forumeurs comme quoi elles devraient se taire et plutôt "combattre" le racisme sont hors contexte, puisqu'il est lui aussi traqué depuis bien longtemps sur le live.

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 novembre 2012 à 04:35:43

Bon je recopie mon message de la guerre des consoles :

Il fait suite à un article de jeuxnoob qui trollait cette vidéo -->
http://youtu.be/XrBoeMF4FYs?hd=1

-------

Il n'y a rien de mal dans cette vidéo, que ceux qui ont envie d'insulter des meufs tournent 7 fois leur langue dans leur bouche.
C'est tout.

Moi aussi je faisais des blagues sur les juifs quand j'étais petit.

Les femmes viennent sur les jeux pour jouer avec les autres, c'est tout.
La vidéo se termine d'ailleurs sur une critique d'autres formes de discrimination

-------

Puis j'ai répondu à plusieurs commentaires sexistes voir misogynes

-----

"le genre de chose qui montre bien que les femmes sont des êtres faibles comparés aux hommes :hap: "

--> le racisme est également interdit sur le live.

"Les filles gameuses :rire:

Elles ont un avatar de fille, un pseudo de fille, un tag de fille, elles font tout pour qu'on sache que c'est des filles, et elles pleurnichent quand on le remarque. Des putain d'attenwhore. Des filles quoi."

---> une fiche du live c'est quelque chose de personnalisé comme pour tout le monde.
Et même si tu sais que ce sont des filles, ça ne veut pas dire que tu doives t'y intéresser.
C'est très con ce que tu dis.

"Déjà pourquoi "gameuses"? Faudrait faire une différence entre les hommes et les filles dans les jeux vidéo? "

---> justement elles ne veulent pas cette différence, le mec lamdba n'a pas à se comporter différemment parce que ça en est une.
C'est juste qu'il y a des infos qui se voient forcément mais t'as qu'à aller voir ailleurs.

pparlement
pparlement
Niveau 22
03 novembre 2012 à 08:47:21

Rien qu'a voir la moitié des commentaires qui ose dire que ce genre de comportements est minoritaire et/ou rigolo... :honte:

Et ces 2 femmes veulent luter contre toute forme de racisme, racisme qui est approuvé par Medal of honor : guerrier de la guerre. :hap:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:29:48

Harceler (parce qu'ici on ne parle pas d'une ou deux blagues par MP/micro) une joueuse parce que c'est une fille est totalement débile, enfantin, inexcusable tellement c'est idiot...

Je connais 2-3 filles qui sont 1000 fois plus hardcore gamer que ces débiles qui font ce genre de commentaires, mais ça ils jouent les durs derrière leurs écrans. Ahah ces internet warriors...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:32:39

Je vois rien de choquant, on lutte bien contre le racisme, et pourquoi pas le sexisme ? C'est plutôt normal, après si certains aiment que leurs mères, soeurs, ou autre soient traitées de sous-merde parceque ce sont des femmes mafoi étrange alors.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:27:32
  1. lilja2 Voir le profil de lilja2
  2. Posté le 3 novembre 2012 à 04:35:43 Avertir un administrateur

:d) Les femmes vont dans le cuisine pour faire à manger, les hommes vont dans la cuisine pour manger.
Les hommes vont sur la console pour jouer, les femmes pour nous regarder jouer, c'est tout.

pparlement
pparlement
Niveau 22
03 novembre 2012 à 14:30:48

Eij_iZ_WanteD
Posté le 3 novembre 2012 à 14:27:32

1. lilja2 Voir le profil de lilja2
  2. Posté le 3 novembre 2012 à 04:35:43 Avertir un administrateur

Les femmes vont dans le cuisine pour faire à manger, les hommes vont dans la cuisine pour manger.
Les hommes vont sur la console pour jouer, les femmes pour nous regarder jouer, c'est tout.

Alors tu fais quoi ici a lire un site de JV? Retourne a la cuisine me faire un plat et fissa! :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment