CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va bien rigoler

Guepard127
Guepard127
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:07:09

ta pas tort

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:07:54

PixelJuncky
Posté via mobile le 2 novembre 2012 à 14:06:02
pas de ban, par contre ne rentrée aucun code avant le jour j, il peut arrivé qu'il beug et enfin de compte vous devrais les reacheter.

--> Exact, en tous les cas en ce moment c'est la merde avec les Passeports Uplay sur Assassins creed 3, activé avant le 31.10 et aujourd'hui ne fonctionne plus, donc plus de online :(

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 14:10:06

Pseudal: Non juste se fier à la loi tout simplement :)

nathaniel_garro
nathaniel_garro
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:11:55

depuis 6 ans c'est le même délire

il n'y a pas de ban pour les joueurs ayant des versions légales du jeu, même une semaine avant

bend63
bend63
Niveau 21
02 novembre 2012 à 14:12:17

pseudal ya aucun probeme avec les pass AC3, j'ai la collector depuis le 30 et j'ai encore joué online ce matin.

C fou le nombre d'idiot, si tu les envoie sur la lune ils ont pas fini de tourner :hap:

bac06
bac06
Niveau 9
02 novembre 2012 à 14:12:29

Même 2 semaines avant: mon cas pour Halo 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 14:13:05

ban???? :rire2: connerie, comme pour toutes les grosses liscences, y a toujours un vent de parano, et des pseudos rumeurs qui ne servent qu a foutre la trouille.

jamais ete banni pour un jeux qui sort en magasin 2 jours avant la date, et ca fait 6 ans que ca dure.

micromania ma appelé pour aller le chercher demain midi, je vais surement pas attendre lundi ou mardi. et si quelqu un doit etre sanctionné, c est pas le joueur, mais l enseigne, non???

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
02 novembre 2012 à 14:15:59

Tous les ans la meme histoire pour cod/halo/gow et autres...
On a droit a chaque fois aux ragix qu'auront leur jeu a la bourre + les types qui croient a ca!
Depuis 2007 je vois ca tout le temps! Et jamais eu de problème!
J'ai bossé quelque temps dans un gamecash : a la sortie d'un gros jeu, ils recoivent un mail de l'editeur qui leur demande si ils veulent recevoir le jeu avant pour etre sur de l'avoir a la sortie, a condition de cocher la case "je m'engage gnagna a pas le vendre avant gnagna" pour parer a ça ils demandent du liquide au lieu des cb ^^

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:22:29

bend63
Posté le 2 novembre 2012 à 14:12:17
pseudal ya aucun probeme avec les pass AC3, j'ai la collector depuis le 30 et j'ai encore joué online ce matin.

--> Ben va voir sur le fofo assassins creed et sur les forums ubisoft, y'a plein de gens qui ne peuvent plus se connecter, dont moi et jusqu'à hier soir pas de soucis et depuis hier impossible de jouer en ligne, donc si toi tu peux ce ne sont pas les serveurs, mais bien un problème de passe en ligne :(

L'idiot te salue bien bas :diable:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:23:48

DUDUstyll
Posté le 2 novembre 2012 à 14:10:06
Pseudal: Non juste se fier à la loi tout simplement

-_> Sauf que c'est pas la "loi" qui me débannira en 24h si je devais être banni :)

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 14:27:37

Oui mais tu ne seras pas banni tout comme les milliers voir millions de joueurs qui vont être dessus dès demain :)

Regardes, imagines le ban est vraiment réel, tu imagines le scandale que ça ferait? Des millions de joueurs ayant acheté légalement le jeu, banni du xbox live pour y avoir joué avant?

Tu imagine la mauvaise pub de fou que ça leur ferait? Ils se feraient taper de partout, c'est juste improbable et rien que du coté de leur marketing, ils le savent et ce n'est juste qu'une menace pour limiter peut-être l'afflu de joueurs faisant pression sur les enseignes :)

bend63
bend63
Niveau 21
02 novembre 2012 à 14:28:26

pseudal sur le forum AC3 ya rien sur ton probleme de pass en ligne

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:28:42

Si le SAV le dit c'est qu'il y a bel et bien des risques de ban, après je pense que ça a peu de chance de tomber sur vous c'est clair. Et même banni vous serez évidemment débanni si vous avez une copie légale mais bon relou de devoir contacter le support.

Pab_gold
Pab_gold
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:29:43

mais c'est un mhyte le bannisiment si tu joue avant le jour officl de la sortie du jeu non?parce que ça me l'a jamais fait

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 14:30:41

KickBouche: Le SAV dit celà car ils ont reçu des directives de MS tout simplement :)

Je crois que de toute façon, c'est peine perdue, chacun fait ce qu'il veut, ceux qui n'y croient pas comme moi pourront bien tout essayer pour convaincre ceux qui y croient, ça ne changera rien :)

Au final, seul votre propre avis et décision compte :)

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:32:21

bend63
Posté le 2 novembre 2012 à 14:28:26
pseudal sur le forum AC3 ya rien sur ton probleme de pass en ligne

-_> Je n'ai pas dit ca, j'ai dit qu'il y avait bcp de gens qui ne peuvent pas jouer au multi, et c'est le cas, par contre moi je pense que c'est un prolbème de pass en ligne...car certains peuvent jouer et d'autres pas, faut que je te mette les liens encore ? Je pense re-télécharger le pass ce soir et ré-essayer...

bend63
bend63
Niveau 21
02 novembre 2012 à 14:33:48

je veut bien les liens parce que je trouve rien.

Cocobolt
Cocobolt
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:36:15

Le lien Halo <> AC ?

bend63
bend63
Niveau 21
02 novembre 2012 à 14:38:24

j'ai trouvé tes meme sur un topic, mais ya plein de personne, meme les americain ont ce probleme, c pas un probleme de pass en ligne mais je pense un probleme de serveur.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment