CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va bien rigoler

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 13:51:33

Vous voulez une preuve concrète? :)

Je vous sort la loi:

Les clauses interdites

Dans les contrats conclus entre des professionnels et des non-professionnels ou des consommateurs, sont de manière irréfragable présumées abusives, au sens des dispositions du premier et du troisième alinéas de l'article L. 132-1 et dès lors interdites, les clauses ayant pour objet ou pour effet de :

1° Constater l'adhésion du non-professionnel ou du consommateur à des clauses qui ne figurent pas dans l'écrit qu'il accepte ou qui sont reprises dans un autre document auquel il n'est pas fait expressément référence lors de la conclusion du contrat et dont il n'a pas eu connaissance avant sa conclusion ;
2° Restreindre l'obligation pour le professionnel de respecter les engagements pris par ses préposés ou ses mandataires ;
3° Réserver au professionnel le droit de modifier unilatéralement les clauses du contrat relatives à sa durée, aux caractéristiques ou au prix du bien à livrer ou du service à rendre ;
4° Accorder au seul professionnel le droit de déterminer si la chose livrée ou les services fournis sont conformes ou non aux stipulations du contrat ou lui conférer le droit exclusif d'interpréter une quelconque clause du contrat

Je vous ais donné 4 poins qui peuvent démontrer que le ban est illégal et donc que l'on ne cous aucun risque :ok:

Pour faire simple:

Le fait d'une possibilité de bannissement pour avoir jouer avant la sortie est considéré comme une clause au contrat. Or, elle n'est déjà pas exprimée de manière explicité et pour tout les acheteurs. De ce fait, elle n'est déjà pas autorisé et même si c'était le cas, regardez chaque point en prenant pour exemple l'achat du jeu.

Sachant que vous, vous avez comme obligation de verser la somme d'argent et en échange Microsoft vous transfère la propriété du bien (le CD) mais aussi la garantit e son utilisation :)

Dire qu'il faut aller chercher ça pour vous convaincre :noel:

bac06
bac06
Niveau 9
02 novembre 2012 à 13:52:18

Il marche sur mon navigateur, en tout cas dans ce lien Frank O Connor dit qu'il n'y aura pas de ban pour ceux qui jouent au jeu à l'avance.

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:52:24

Ah ouais d'accord la source ... Et il est pas question de rageux ... mais de joueurs ayant acheter le jeux légalement.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 13:52:35

Bac06: Je me suis embêté pour rien alors, tout est dit :noel:

Guepard127
Guepard127
Niveau 5
02 novembre 2012 à 13:52:50

a si sa marche, mes comment tu peu etre sur que c'est bien lui

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 13:53:22

Si vous ne croyez pas la source de bac06, mon post devrait vous convaincre tout de même :hap:

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:54:31
  • Inspire profondément*

Vous sentez cette odeur de rage ?
:noel:

bac06
bac06
Niveau 9
02 novembre 2012 à 13:56:11

Tout les fans d'halo investis savent que Stinkles EST Frank O Connor, et il dit dans ce message qu'on peut y aller :)

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:56:14

bac06
Posté le 2 novembre 2012 à 13:49:39
Guepard127
Posté le 2 novembre 2012 à 13:47:21
bac06 a tu une preuve de se que tu dit

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43857029&postcount=11752

Voila, maintenant il faut que tout les rageux se taisent.

-_> Tin sérieux, pourquoi tjrs parler de rage bordel ???? J'ai le jeu et comme bcp j'ai appelé le SAV et ils m'ont dit pareil, si vous jouez y'a des risques que vous soyez banni point barre, après à moi de prendre le risque (no rik no fun)...mais moi perso quand j'ai posté ce que m'avait dit le SAV, c'était certainement pas pour faire rager les autres, ca se voulait plutot informatif..

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:56:36

Ok c'est déjà plus clair et c'est tout se que l'on demande ... Merci pour les explications, sa fais plaisir d'avoir du concret .

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:57:17

Olol Pseudal qui rage !! :noel:

Guepard127
Guepard127
Niveau 5
02 novembre 2012 à 13:57:34

inspire profondement

Vous sentez cette odeur de kikoulol ? :)
et oui dudu chui d accord avec toi mes la on est en plein doute

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 13:58:34

Après le doute est surtout le but de Microsoft et les SAV dira la même chose à tous car c'est les directives qu'ils ont reçus, ils vont pas faire le contraire de ce que leur patron dit de faire :)

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:01:26

TheBobbyCarotte
Posté le 2 novembre 2012 à 13:57:17
Olol Pseudal qui rage !!

--> LAWL :) arf de toute facon je pense que je prendrais le risque finalement, les montagnes suisses me protegeront du ban américain :espère: Comme je suis pas gros, je devrais passer entre les mailles du filet ...

bac06
bac06
Niveau 9
02 novembre 2012 à 14:01:29

Il faut aussi rappeler que M$ France N'EST PAS M$ Redmond, donc appeler le SAV Français sert à rien.

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:03:05

Ouais mais connaissant le magasin (Petit magasin indépendant) et connaissant le vendeur qui est très proche de ses clients avait l'air assez franc envers sa clientèle ... Loin du simple vendeur qui fait son boulot.
Alors qui croire ? mais la c'est au prix de son compte xbox live.
Le jeux attend plus que moi ... :-(

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:05:30

Le fait d'être banni me fait pas tellement chier en soit, car je sais qu'après ils seront obligés de débannir, c'est juste que quand je vois le bordel qui faut faire pour les atteindre, j'arrive bien à m'imaginer le temps que ca prendra pour un débannissement...

Mais bon comme j'ai dit, no risk no fun, no pain no gain, et puis plus de gens se connecteront mois ils prendront le risque de bannir je pense... a voir d'ici quelques jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 14:06:02

pas de ban, par contre ne rentrée aucun code avant le jour j, il peut arrivé qu'il beug et enfin de compte vous devrais les reacheter.

Pour exemple Bf3 j'avait rentrée les code 1 jours à l'avance, le jour j gros bug j'ai du en reacheter un pour 800 mp.
J'était allez sur leur site pour le faire remplacé gratuitement mais comme le code était valide , il ne m'ont jamais donné unnew, donc j'avait pas le choix de dépensez 800 mp.

Donc voila attendais pour mettre les codes, comme ça pas de risque de bug ect.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
02 novembre 2012 à 14:06:52

Simeolde: Oui mais vendeurs et MS diront la même chose :)

Les vendeurs te disent ça car ils n'ont en théorie pas le droit de le vendre avant donc en disant ça, ils essayent d'éviter de se faire taper sur le doigts par la suite. Enfin c'est ce que je pense ou alors les vendeurs y croient car ne sont pas assez renseignées sur la légalité ou non de la chose :)

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:06:54

TheBobbyCarotte
Posté le 2 novembre 2012 à 13:57:17
Olol Pseudal qui rage !!

--> Ca c'est un peu le genre de message qui me fait rigoler hein :ok: A ce moment là, on ne crée pas de SAV en Europe et tout passe par les bouffeurs de burgers .... Faut pas se fier au SAV France/SUisse, faut pas se fier au revendeur, faut se fier à qui ? Au forumeurs de JV.com ?? :rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment