CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas compris

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:07:56

Je vois que certaines personnes n'ont pas toujours compris :hum: donc j'ouvre une nouvelle fois un de mes topics qui à été fermées je ne c'est pourquoi :( ? je souhaiterais une explication SVP :doute: ?

J'en vraiment marre, c'est comme sa chaque année :-(( quand il y a un nouveau halo, certe c'est un trés bon jeux, trés bonnes série ( on en trouve pas beaucoup comme sa dommage :-( ).
Mais c'est pas parce que halo 4 à eu moins niveau note que call of duty ou d'autres jeux qui faut dire qu'il y à une erreur dans le test.

( Pour les kikoo-LOL, je compare COD ou d'autres jeux car je reprends la/votre mentalité de certaines personnes dans cette communauté, j'espere que vous avez retenu cette information trés importante ) :-) .

Comme j'ai dit, c'est une bonne séries avec de super-bon jeux mais faut pas prendre certains halo comme une révolution, des inovation oui!
Mais une révolution, sa non.

( j'allais oublier que halo et halo 2 avait révolutionné :oui: le genre, enfin je crois et call of duty 4 modern warfare à revolutinné le genre et call of duty black ops à innover pour moi :content: .

Donc méme si c'est votre Bébé et qu'il n'a pas eu la note qui fallait faut pas cracher sur d'autres jeux parce que ils ont eu mieux et que à vos yeux ils sont en dessous de halo.

Moi j'ai maintenant la ps3 il y a de bonne series ( uncharted, infamous , gos of war ect...) mais il y a pas des jeux comme halo ou gears of war sa me degoute un peu mais c'est comme sa )

Il y a biensur résistance qui est trés bons mais pas comme halo.

Passer une bonne journée et mettait la note à halo 4 qui est mérittait à vos yeux et pas celle d'une seule personne, il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accords avec vous et c'est normal car on est tous différents et tant mieux sinon notre monde n'aurait pas d'évolution et des creations comme halo 4 ou d'autres jeux qui ne n'aurait vu le jour :) .

Ps.dsl pour les fautes tablette tactile

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:12:26

C'est marrant comme beaucoup de personnes fui là verfité :sarcastic: .

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:15:33

y a t'il un modo sur ce forum ?

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:17:53

Encore un kikoo-LOL j'ecris une tablette gars et je l'ai deja ecrit donc si ta un probléme occulaire, c'est pas ma faute.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 novembre 2012 à 16:21:31

NewPushrelease
Posté le 1er novembre 2012 à 16:17:53
Encore un kikoo-LOL j'ecris une tablette gars et je l'ai deja ecrit donc si ta un probléme occulaire, c'est pas ma faute.

MYYYYTHO !!!

Ne feedez pas, c't'un troll bas de gamme qui a déjà sévit sur le forum ACM.

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:24:01

Ques tu fou ici toi ? ExoDiuss et gars j'ai deja écrit ce genre de topic et on ma pas dit ta inepties de constatationhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-331590-1-0-1-0-j-en-est-marre-de-vous-les-fans-de-halo.htm

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:24:51

Et ques que tu dit que je suis un troll, toi tu me suis comme un caniche qui renifle le cul des autres donc repars dans ton forum et fou nous la paix gars.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 novembre 2012 à 16:26:05

"Ques tu fou ici toi"
"toi tu me suis comme un caniche qui renifle le cul des autres donc repars dans ton forum et fou nous la paix gars."

Dommage pour toi, je suis sur ce forum depuis sa création, je suis sur ACM depuis pas si longtemps, dégage :ok:

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:26:44

Mais biensur :ok:

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:27:58

ExoDiuss C'est pour que sa que j'ai réçue une dizaines de messages privé me disant que j'ai raison et AVP tu cherche deja les embrouille donc vaut mieux que tu t'en aille.

BayanXkillazX
BayanXkillazX
Niveau 19
01 novembre 2012 à 16:27:58

Halo-fans ragent car halo à copié sur CoD. :oui:

Tomxtrme
Tomxtrme
Niveau 8
01 novembre 2012 à 16:28:00

D'accord avec le ptit texte. :ok:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:28:29

Toute cette tension aujourd'hui... :hap:

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:28:48

Merci sa fait trés plaisir :-) .

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 novembre 2012 à 16:29:00

NewPushrelease
Posté le 1er novembre 2012 à 16:26:44
Mais biensur

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25542/index.html

Tu lis quoi là ?

NewPushrelease
Posté le 1er novembre 2012 à 16:27:58
ExoDiuss C'est pour que sa que j'ai réçue une dizaines de messages privé me disant que j'ai raison et AVP tu cherche deja les embrouille donc vaut mieux que tu t'en aille.

1- Fake.
2- C'est toi qui cherche la merde. Ici et sur ACM.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
01 novembre 2012 à 16:29:30

Au pire au lieu de parler conjugaison vous pourriez parler du débat qu'il a voulu installer les crétins :pf: Il écrit pas son CV non plus et moi de meme.Alors au lieu de dire "ololol tsé pas conjugué ololol" répondez sérieusement et débattez :pf:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 novembre 2012 à 16:30:42

Gronkjaer-32
Posté le 1er novembre 2012 à 16:29:30
Au pire au lieu de parler conjugaison vous pourriez parler du débat qu'il a voulu installer les crétins Il écrit pas son CV non plus et moi de meme.Alors au lieu de dire "ololol tsé pas conjugué ololol" répondez sérieusement et débattez

Impossible de débattre avec lui, je sais de quoi je parle.

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:31:03

Bon ok tu as raison je me suis tromper :oui: mais Non non je cherche pas j'essaye de changer la mentalité de certaines personnes :-))) et ACM vous vous avez pas une mentalité deplorable mais une mentalité de merde.

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:32:04

Bin revenons aux debats maintenant.

NewPushrelease
NewPushrelease
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:34:40

Tia-LING je ne dit que la verité de ce forum je me demande ou certains vous l'avez trouvée peut-etre de AVP, c'est pour sa que tout le monde crie à la fin de monde parce que halo 4 n'a pas reçu un 19/20.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment