Je vois que certaines personnes n'ont pas toujours compris
donc j'ouvre une nouvelle fois un de mes topics qui à été fermées je ne c'est pourquoi
? je souhaiterais une explication SVP
?
J'en vraiment marre, c'est comme sa chaque année
quand il y a un nouveau halo, certe c'est un trés bon jeux, trés bonnes série ( on en trouve pas beaucoup comme sa dommage
).
Mais c'est pas parce que halo 4 à eu moins niveau note que call of duty ou d'autres jeux qui faut dire qu'il y à une erreur dans le test.
( Pour les kikoo-LOL, je compare COD ou d'autres jeux car je reprends la/votre mentalité de certaines personnes dans cette communauté, j'espere que vous avez retenu cette information trés importante )
.
Comme j'ai dit, c'est une bonne séries avec de super-bon jeux mais faut pas prendre certains halo comme une révolution, des inovation oui!
Mais une révolution, sa non.
( j'allais oublier que halo et halo 2 avait révolutionné
le genre, enfin je crois et call of duty 4 modern warfare à revolutinné le genre et call of duty black ops à innover pour moi
.
Donc méme si c'est votre Bébé et qu'il n'a pas eu la note qui fallait faut pas cracher sur d'autres jeux parce que ils ont eu mieux et que à vos yeux ils sont en dessous de halo.
Moi j'ai maintenant la ps3 il y a de bonne series ( uncharted, infamous , gos of war ect...) mais il y a pas des jeux comme halo ou gears of war sa me degoute un peu mais c'est comme sa )
Il y a biensur résistance qui est trés bons mais pas comme halo.
Passer une bonne journée et mettait la note à halo 4 qui est mérittait à vos yeux et pas celle d'une seule personne, il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accords avec vous et c'est normal car on est tous différents et tant mieux sinon notre monde n'aurait pas d'évolution et des creations comme halo 4 ou d'autres jeux qui ne n'aurait vu le jour
.
Ps.dsl pour les fautes tablette tactile