CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que dans le multi

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:45:57

il y a des variantes sans les trucs de noobs a la cod, ou on peut jouer comme sur le 3 avec tout le monde au même niveau ? en gros les mêmes modes de jeu mais en mode "halo" :) merci :)

[Rufus_Shinra]
[Rufus_Shinra]
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:48:29

Oui.

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:49:30

Excuse moi de pas te répondre mais halo est un halo avant de ressembler à un COD, ou dans se cas là tu sera servis le 13 Novembre.
Et pour te répondre, il y aura peu être un mode "classic" comme sur Reach mais la c'est mon avis.

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:52:34

bah je préfère attendre alors :( parce que le wallhack implanté directement dans le jeu faut pas déconner non plus :( tain le 3 c'était nickel, tout le monde démarrait avec les mêmes armes et avantages et après fallait choper les trucs sur la map :(

Evangel666
Evangel666
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:55:05

et c'était peut être un problème justement, là vu qu'on va démarrer avec des armes plus puissante dans certains packages, on sera plus en mesure de rivaliser avec les mecs qui auront déjà pick des bonnes armes via largages etc si on a le désavantage, et si ona l'avantage des armes sur la map les enemis vont pop avec des bonnes armes aussi selon le package, donc ça s'équilibre dans un sens

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:55:55

Tu peut toujours y jouer hein ? (Je t'envoie pas bouler mais...) Le changement sa fais pas de mal, meme si je suis d'accord sur le fais que la vision prométhéenne est un peu abusey.
Après dans mon cas ce jeux me permettra de rejouer à un halo "neuf" avec toute ma petite troupe de potes et sa c'est cool.

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:57:27

bah non, halo 3 c'était très bien, pas de largage ou de packs, tout le monde démarre avec les mêmes armes et si tu voulais un snipe ou une sword bah fallait aller la choper et se battre parce que t'étais pas le seul a avoir eût l'idée. La imaginez rien que le wallhack a quel point sa déséquillibre le jeu, avant on pouvait faire des feintes et attendre le mec au coin, la il saura direct la ou on est :(

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:59:00

Il y a des haut et des bas, mais maintenant il faut savoir jouer avec, et arrêter de se lamenter, regretter les précédents opus hein ;-) !

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:00:26

bah j'avais joué a reach et déja j'avais détesté, super mal équillibré avec les atouts en bois :(

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:01:16

et je vais pas acheter un jeu devenu pourri juste parce que c'est marqué "halo" dessus hein :ok:

Vardahilion
Vardahilion
Niveau 2
01 novembre 2012 à 15:06:15

Reach était bidon en multi aussi, rien que les maps...

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:40:27

en gros je demande si on aura le choix de mettre les mods en "halo" ou si on sera obligé de rester en mode call of duty avec les atouts et tout :ok:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
01 novembre 2012 à 15:46:43

"bah non, halo 3 c'était très bien, pas de largage ou de packs, tout le monde démarre avec les mêmes armes et si tu voulais un snipe ou une sword bah fallait aller la choper et se battre parce que t'étais pas le seul a avoir eût l'idée"

et si t'avais le malheur de perdre tu passais tout le reste de la partie à te faire déchirer par l'arme, super ;)

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
01 novembre 2012 à 15:54:45

Sur H4, une playlist sera exactement ça (enfin presque disons): Slayer Pro.

- 4 vs 4
- Loadouts préfaits uniquement (BR - DMR - AR)
- Pas d'AA
- Une seule grenade frag.
- Ressuply uniquement (pouvoir ramasser les grenades)
- Vitesse augmentée de 10-15%, ainsi que le changement d'arme et le rechargement.
- Apparition classique des armes (pas aléatoire donc, mais arrivent par drops)
- Pas de radar

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
01 novembre 2012 à 15:57:04

Après, tu as les options customs si tu veux faire des parties persos, et là oui bien sûr tu peux tout modifier, bloquer comme tu le souhaite.

Sinon, à part certains playlists comme Flood, Grifball par exemple où tu as des loadouts préfaits par le jeu et où tu ne peux pas utiliser le reste.

Peut-être avec des MAJ du matchmaking on verra d'autres playlists plus "classics".

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:12:39

ZigoSid Voir le profil de ZigoSid
Posté le 1er novembre 2012 à 15:46:43 Avertir un administrateur
"bah non, halo 3 c'était très bien, pas de largage ou de packs, tout le monde démarre avec les mêmes armes et si tu voulais un snipe ou une sword bah fallait aller la choper et se battre parce que t'étais pas le seul a avoir eût l'idée"

et si t'avais le malheur de perdre tu passais tout le reste de la partie à te faire déchirer par l'arme, super ;)

pas forcément, par exemple en lone wolfs un mec a l'épée il faisait quelques frags mais vu que tout le monde veut son arme bah tous les joueurs vont s'acharner sur lui et il finira par crever, en btb pareil, un ennemi t'as tué au sniper bah tu va venir le choper au corps a corps histoire de récupérer l'arme pour ton équipe :ok: pareil pour les autres armes, quand tu vois un mec de l'équipe adverse avec genre un lance roquettes bah ton équipe va vite tenter de le tuer avant qu'il fasse trop de dégats et pour récupérer l'arme :ok: donc c'était 100x plus équilibré dans halo 3 (sauf quand ils mettaient le scorpion ou le hornet qui étaient vraiment trop abusés :( )

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment