CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORT DE RIRE!

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:23:44

vous continuez toujours de vous fier aux notes de JV.com...pathétique! c'est une certitude et comme beaucoups de sites, pour subsister ils doivent accepter les gros sous de certains dév pour faire vivre leur site! en cela je ne critique pas mais comment dire...c'est triste de voir ça quand même!

tout les tests parus à ce jour et dans le monde s'accordent à dire que cet épisode obtient une moyenne de 18/20. alors pourquoi accorder du crédit à un site français qui malheureusement dans beaucoups de cas n'est pas très objectif?!

cependant la note de 16/20 n'est pas une mauvaise note sachant comme ils procédent...vivement sa sortie halo is back et c'est tuerie!!

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:25:46

EDIT "vous continuez toujours à vous fier"

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:35:25

oh que non! quand tout les testeurs mettent une moyenne de 18/20 c'est qu'il y a un soucis!

HaloCEA
HaloCEA
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:35:46

Mon VDD dit de la merde, quand la moyenne d'un jeu est supérieure à 18, c'est loin d'être de la merde.

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-4/critic-reviews

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:42:17

si tu parles de moi, tu te trompe! au contraire je dis depuis le début que tout les sites mettent 18/20 en moyenne et ce sont des sites réputés pour leur très grand sérieux! et donc halo4 c'est un bijoux, point à la ligne!

[Gangnam_style]
[Gangnam_style]
Niveau 6
01 novembre 2012 à 10:43:14

Bon stop là, parce qu'il a eu 16 vous ragez et dîtes que jeuxvideo.com n'est pas objectif . C'est pas parce que c'est un Halo que c'est forcément une tuerie, alors va tester le jeu avant de venir faire ton fanboy ici .

DanboCarton
DanboCarton
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:43:33

Attendons d'avoir le jeu en mains ...

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:50:01

[Gangnam_Style]
Posté le 1er novembre 2012 à 10:43:14
Bon stop là, parce qu'il a eu 16 vous ragez et dîtes que jeuxvideo.com n'est pas objectif . C'est pas parce que c'est un Halo que c'est forcément une tuerie, alors va tester le jeu avant de venir faire ton fanboy ici .

avant d'ouvrir ta bouche, sache que j'ai testé la dite version à la paris games week hier! et que franchement c'est assez éblouissant et je dois avouer que je n'en garderais pas le souvenir amer que m'avais proccuré halo ODST! il y a 3 ans!

LaunchDetected
LaunchDetected
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:54:00

Un seul exemple:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013760-call-of-duty-black-ops-test.htm

Les tests de JVC sont juste à titre indicatifs, les testeurs ne sont pas des fans comme nous.

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:56:54

et pour ultime précision! le mode de FOD est totalement gratuit! pour une 15ène d'heures de jeux en plus en campagne! visuelement magnifique! quand au multi ce que j'ai testé c'est très nerveux en 4vs4! les new armes, quelques modiffs pour les accroupissement c'est juste sur b c'est pas plus mal! enfin tout ce qu'on connait est là c'est halo quoi! vraiment très bon!

[Genji-TAKIYA]
[Genji-TAKIYA]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:59:11

Si le testeur n'a pas été satisfait, pourquoi devrait-il mettre 20 ? c'est son avis, il a le droit de mettre ce qu'il pense nan ? J'ai des jeux qui ont des note de moins de 13 et qui, pour moi valent 18 ... Au lieu de toujours raler, attendons simplement d'y avoir joué nous même :)

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:59:35

j'aurais du faire une vidéo de mon passage et faire un comment sur le jeux en y jouant pour vraiment montrer aux joueurs ce qu'il en est! c'est vraiment bon en tout cas no soucis!

2ndCitySavior
2ndCitySavior
Niveau 9
01 novembre 2012 à 11:01:03

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-4

Les gens qui s'accordent à dire que le monde le trouve "moyen", revoyez vos dictionnaires ou continuer à jouer à BO II ou AC III. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment