CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
01 novembre 2012 à 10:05:45

16/20 Je suis un peu dégouter quand même je suis un fan de la première heure, ayant fait tous les jeux et lu tous les livres.

Donc bon apparemment dans cet opus on découvre une nouvelle menace, un meilleur gameplay et une pointe de sensibilité entre Cortana et notre cher 117, sa à l'air super, d'autant que ce jeu à de très beau graphiques et est doté notamment d'une bande son de qualité. Conclusion je ne comprend pas ce 16 malgré que sa reste une bonne note j'en suis bien conscient.

Et il est vrai que quand je pense au 18 ou 19 que va empocher COD: Black Ops II alors que son moteur graphique accuse le coup, avec une campagne de 5H et d'un multijoueur pas vraiment innovant (comparé ici à Halo 4) Bah sa me fait une peu chier pour rester poli...

Alors à votre avis, je suis quoi? Un fan qui s'enraille devant une injustice ou un mec qui jure sur un jeux auquel il n'a pas encore jouer... Mouai peut être les deux finalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 10:06:20

Pourquoi vous parlez de COD au juste ? :rire:
Chaud de se rassurer à travers d'autres jeux :rire:

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
01 novembre 2012 à 10:08:56

"Surtout qu'il n'y a qu'un solo...

Jesus christ :rire: C'est quoi le problème avec la new gen, t'as jamais joué seul sur ta/ton console/PC ou quoi? Du multi, du multi, vous souler à débiter toujours la même merde, changez de rengaines et tester des jeux vidéo non FPS(si si ça existe, je vous l'assure :ouch2: ).

tu parles à quelqu'un de plus vieux que toi garçon, or quand on ne possède pas de multi un se doit d'avoir un minimum de durée de vie solo, que c'était le cas avec les jeux avant (chose que "toi" tu ne sembles pas connaître) pauvre tâche

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:09:29

Halo 4 ramasse un 16/20 ? Pourtant Halo a vachement bien évolué. Je comprends pas que CoD ramasse un 18/20. Je sais pas je crois que Jeuxvideo.com perd tout crédibilité. Les autres grand site de jeux vidéo notent le jeu par un 8/10 au minimum.

Corruption ou c'est la débilité de Hiro ?

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:10:34

[CrYsTO]
T'inquiète pas le testeur est à la ramasse, déjà il dit, je cite :"En premier lieu, sachez qu'Halo 4 dit adieu aux parties à 24 joueurs pour limiter les affrontements à 16 combattants" alors que jamais aucun Halo n'a proposé de partie à 24 joueurs, c'est et çà a toujours été limité à 16, donc le test baclé par un non-connaisseur,merci et au revoir.

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:11:05

16/20 n'est pas une mauvaise note hein, mais ce qui est frustrant, c'est de voir CoD qui n'a pas d'âme ramasser au minimum 17 à chaque opus. :pf:

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:12:37

Linkvenom laisse darklapinoux de côté, il parle beaucoup plus qu'il ne sait.

jak209
jak209
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:14:10

J’espère que Black Ops aura un 17 ou 18, juste pour vous faire rager. :rire:

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
01 novembre 2012 à 10:14:50

Grave si vous pouviez cesser cotre concours de "qui pisse le plus loin", on pourrai peut être en revenir à Halo 4 -_-

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
01 novembre 2012 à 10:16:22

+ 1000 Crysto...

XX_MotorSports
XX_MotorSports
Niveau 8
01 novembre 2012 à 10:17:17

16/20 pour moi, c'est la note maximale que peut recevoir un FPS.

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:18:17

Impressionnant les gens qui trouvent que 16 c'est une mauvaise note :ouch:

C'est pas une note comme ça qui devrait empêcher l'achat du jeu. Pas besoin d'avoir un 18 ( JV.com en plus :sarcastic: ).

-Asgard-
-Asgard-
Niveau 6
01 novembre 2012 à 10:19:16

Honnêtement jvc ne pouvait pas noter ce jeun en ayant tester seulement quelques niveaux.

Kakashi-31
Kakashi-31
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:19:25

Je pensais qu'il aurai plus mais bon 16 c'est très bien :)

jak209
jak209
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:20:26

Mais y a un truc que je comprends, c'est que COD a toujours des excellentes notes sur TOUS les sites de jeux vidéo, pas que sur JV.com. Vous le savez ou... :pf:

jak209
jak209
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:20:51

Mais y a un truc que je comprends pas*...

zesherminator
zesherminator
Niveau 4
01 novembre 2012 à 10:21:36

A ce qui répondent que le jeu est mal noté: attendez les vidéos pour vous faire un avis objectif. Les notes des jeux vidéos sur des sites comme celui-ci servent juste à discerner les bons jeux des grosse m*rdes.

15-20: bon jeu
14-10: moyen

10: nul

C'est sure que BO2 aura un 18 (y'a que JVC qui met des publis-infos en première page), de même que Machinima à mit un 10/10 à Halo4 (il diffusent la série Halo sur leur chaîne YT en exclu). La presse JV c'est juste un gros ramassis de clodos... Regardez un peu le Gaming live de Assassin Creed III: un ado à la manette et un gros attardé à côté (je sais bien que c'est un rôle, mais il le joue mal :malade: et il n'y connait rien en JV, Frank passait encore mais lui... j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un mec qui joue le débile dans les GL)

-Asgard-
-Asgard-
Niveau 6
01 novembre 2012 à 10:21:54

C'est parce qu'ils ne veulent pas décevoir la communauté des fan qui est très importante parmi les électeurs et ils le savent :/
Notamment celle des Kevins :hum:

milo4
milo4
Niveau 8
01 novembre 2012 à 10:24:24

J'aurais pensé + que 16 mais bon. :hap:

GeekKillYou
GeekKillYou
Niveau 6
01 novembre 2012 à 10:25:09

vegas-marley
Posté le 1er novembre 2012 à 08:19:34
JVC abuse entre 15 a bf3 l'an dernier 10 a medal of honor et maitenant 16 a halo

Haha lol, et tu trouve que c est pas mérité la note de bf 3 et moh ? Pourtant c est très bien mérité, désolé mais quand on sort des jeux qui essayent de péter le marché de l occasion qui te vomissent leurs DLC, qui ont un solo minable, un multi avec un contenu anorexique...
Enfin bref c'est pas le sujet et sa m'empechera pas d'acheter Halo 4. Le changement sa fait toujours du bien ( ou pas).

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment