CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:47:03

rasta360
Posté le 1er novembre 2012 à 09:40:39
je trouves jvc hyper sévère quand je vois qu'ils mettent 19/20 a d'autre jeux bien plu merdic sa me fait halluciner jvc n'est vraiment pas une référence...

jvc n'a jamais été une référence enfin plu maintenant , ils sont en train de perde de plus en plus de crédibilité ( enfin si ils en on encore ) ...

Durée de vie 15/20.
Foutage de gueule de la part d'Hiro,on voit bien que ce mec ne connait rien à la série.
Evidemment,cod aura facilement 18 avec un petit chèque ...

Enfin c'est pas la vieille note de JVC qui va me faire changer d'avis.Ce jeu est une tuerie,point barre.

Absolument d'accord avec toi ! j'aurais préférer Dinowan et peut être Lespol qui j’espère aurais été un peu plus neutre et un peu moins pro cod , enfin bon même bf3 a eu moins que cod et sa ma pas empêcher de jouer a fond dessus contrairement a mw3 que je joue très très rarement voire plus du tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 09:49:02

Et je suppose que Black Ops II sera noté 18/20 :sarcastic:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
01 novembre 2012 à 09:51:18

Accroche toi pour retrouver le level design de Dishonored dans H4...
19 pour un futur GoTY, normal. Il aurait prit 8, ça aurait rien changé.
En même temps, vu le peu de concurrence en 2012...

noelgump
noelgump
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:52:03

:salut: etant un joueur de COD no troll please je respecte la saga halo :-) je ne comprend pas pourquoi mw3 qui est une copie carbone de mw2 a eu 17/20 :ouch2: ne me parlez pas de cheque svp :merci: ce mw3 n'innove en rien ...
Autre exemple dishonored a eu 19/20 :fou: alors qu'il a une duree vie minable :ouch2: et ils se sont inspiree de bioshock ...

Et pour revenir a halo4 :noel: ce jeu a 16/20 16 c'est une bonne note donc profitez de votre jeux et ne vous fiez pas aux test de la presse :) ce sont des avis personnel a chaque fois

Pave d'un joueur ps3 :-) et deso de l'orthographe :) je ne suis pas francophone :)

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
01 novembre 2012 à 09:53:39

Ah ça, pour sur que Bo2 sera surnoté... Mais bon, c'est comme chaque année, beaucoup de gens le critique mais ça ne l'empêche pas de battre des records en chiffre d'affaire.
Donc aucune raison de s'arreter.

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
01 novembre 2012 à 09:54:39

Dishonored? Il est surnoté ce jeu, je m'y suis régalé les 3 premières missions puis après ça devient lassant, et finalement on finit le jeu en vitesse eclair même en mode très difficile avec toute les runes et charmes d'os... Durée de vie à chier et en fin de compte je suis jamais resté autant que ma faim sur un jeu vidéo. Surtout qu'il n'y a qu'un solo...

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
01 novembre 2012 à 09:55:33

Aucun rapport entre Bioshock et Dishonored, désolé.
Je peux développer si tu le souhaites, surtout que vu tes arguments, ça sera aisé.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
01 novembre 2012 à 09:57:28

Revenons plutôt à Halo 4... :(

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:57:31

darklapinoux

Déjà qu'est-ce que tu viens faire ce forum alors que tu ne possèdes même pas de 360, si tu connaissais le multi d'Halo, tu saurais que ce n'est pas le genre de jeux qu'on lâche, ce sont des jeux addictifs au possible avec l'un des meilleurs multi à ce jour, bref quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, çà évite de passer pour un boulet.

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
01 novembre 2012 à 09:57:49

merde_bis
Posté le 1er novembre 2012 à 09:55:18
16/20 c'est une bonne note !!!. Après c'est sur que Black ops 2 va avoir 18. Avec son solo d' une heure, son moteur graphique de 10 ans, son multi tout pourri, plein de mini rambo, et ses maps en couloir.

Jiofe
Jiofe
Niveau 8
01 novembre 2012 à 09:58:07

91,22% sur GameRankings, basé sur 25 tests pour le moment. :)

248
248
Niveau 8
01 novembre 2012 à 09:58:29

C'est une bonne note, arrêtez un peu avec vos enfantillages... 343 i a reprit le flambeau de Bungie, il ne faut pas trop leur en demander non plus pour leur premier "vrai" Halo. Là, ils ont simplement posé les bases pour les futurs suites, qui ne pourront qu'être meilleures, ou pas.. Donc bon..

Allez, vive Halo

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
01 novembre 2012 à 09:58:54

Non je parle de dishonored parce que ça semble être "la" référence de cette année et encore la vous en parlez, et je suis désolé mais ne viens pas me parler d'argument avec ce que tu sors depuis tout à l'heure.

noelgump
noelgump
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:59:15

Ebizu :d) le level design est inspiree de bioshock les pouvoirs du heros ect et aussi arkane studio a participe au devellopement de bioshock 2 ...

dadyy
dadyy
Niveau 8
01 novembre 2012 à 10:00:07

Au moins comme ca c'est sur il ne sera pas elu jeu de l'année,far cry 3 peut-etre.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:00:57

Maddsaan
Posté le 1er novembre 2012 à 09:57:31
darklapinoux

Déjà qu'est-ce que tu viens faire ce forum alors que tu ne possèdes même pas de 360, si tu connaissais le multi d'Halo, tu saurais que ce n'est pas le genre de jeux qu'on lâche, ce sont des jeux addictifs au possible avec l'un des meilleurs multi à ce jour, bref quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, çà évite de passer pour un boulet.

:d) Les goûts et les couleurs, j'aime bien la série Halo pourtant je n'ai jamais croché au multijoueur.

gentile
gentile
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:01:09

A vous lire on dirait que 16 c'est une mauvaise note, je suis rarement en accord avec jv.com mais sur ce coup la note du testeur me semble cohérente.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:01:26

dadyy
Posté le 1er novembre 2012 à 10:00:07
Au moins comme ca c'est sur il ne sera pas elu jeu de l'année,far cry 3 peut-etre.

pas par jvc en tous cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 10:01:35

"Surtout qu'il n'y a qu'un solo...

Jesus christ :rire: C'est quoi le problème avec la new gen, t'as jamais joué seul sur ta/ton console/PC ou quoi? Du multi, du multi, vous souler à débiter toujours la même merde, changez de rengaines et tester des jeux vidéo non FPS(si si ça existe, je vous l'assure :ouch2: ).

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:05:45

darklapinoux
T'as 21 piges et tu veux venir donner des leçons, tu t'enfonces, j'ai des tas de jeux, très variés qui plus est et çà ne m'empêche pas d'adhérer à un multi, t'es plutôt fermé pour un gars qui se veut éclectique.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment