CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:18:02
  • stats
la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
09 novembre 2012 à 16:30:32

Halo ne mérite pas mieux, pour moi ça reste le plus brouillon et le plus décevant, autant au niveau du solo que du multi.

C'est sur que BO2 mérite moins, large moins, mais ça on s'en fous c'est le fofo de halo 4.

Après c'est une critique, d'après mon point de vue, en tant que fan de la série de Bungie. J'aime pas le tournant pris par 343.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
09 novembre 2012 à 16:40:46

la_mimosa
Posté le 9 novembre 2012 à 16:30:32
Halo ne mérite pas mieux, pour moi ça reste le plus brouillon et le plus décevant, autant au niveau du solo que du multi.

Pourtant, il remplit son contrat...

Je ne vois pas en quoi il est brouillon et décevant ?

C'est marrant on disait la même chose au sujet du 3 à l'époque.
Reach en a pris aussi pour son grade.

Vous n'êtes jamais content. Vous achetez en connaissance de cause et vous venez le dénigrer ensuite ????

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 novembre 2012 à 16:43:59

Je ne comprend pas les personnes décues par ce jeu ! Et encore moins ceux qui disent que le multi s'est casualisé (ou call of dutisé...)

Bien au contraire, je trouve que cet épisode redonne un bon coup de boost à cette magnifique série :ok:

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
09 novembre 2012 à 16:45:30

Saches que je dis qu'il est trop brouillon pour avoir plus que 16. C'est la reprise toute fraîche d'une saga absolument énorme, et ne me fais pas dire ce que je ne pense pas, 3 était énorme, et reach était assez jouissif en multi.

Là, on se retrouve avec une campagne sans queue ni tête, un multi avec des armes trop inégales, un système de classes assez sympa, mais avec quelques "atouts" totalement inutils, alors que d'autres s'avèrent un peu cheatés, enfin merde, j'invente pas ce que je dis, je constate!

Faut essayer de réfléchir un peu par soit même de temps en temps, plutôt que de râler parc'que certains sont déçus.

Halo 4 n'est pas un mauvais jeu du tout, mais il est moins bon que les halo Bungie, c'est tout, point barre.

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
09 novembre 2012 à 16:48:09

Et désolé du double poste, mais comme dit, chacun a le droit d'avoir sa façon de penser.

Si vous êtes pas d'accord avec moi, tant mieux, la diversité n'apporte que du bon dans un débat (c'est d'ailleurs le but), mais arrêtez tout de suite de faire vos hébétés ou vos étonnés, du genre "Tu débarques d'où, il est génial".

La façon de penser unique n'existe pas. Alors non, j'suis assez déçu, étant un gros gros fan de Halo, et si ça n'vous plait pas, bah réagissez pas à c'que j'dis et puis voilà! Merci :hap:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
09 novembre 2012 à 17:01:08

Je recopie ma phrase pour toi Mimosa :

Vous achetez en connaissance de cause et vous venez le dénigrer ensuite ????

Tu avais des tas de previews, de commentaires, de tests etc....

Excuse moi mais acheter un jeu D day et venir ensuite écrire que tu es déçu...(à toi de faire ta propre déduction)

Ta réflexion vaut pour tout ceux qui descendent ce jeu.

Tout le monde s'est rué dessus sans même savoir si le jeu allait leur plaire, Why ???
Parce que c'est écrit Halo sur la boîte :oui:

Je joue en coop et je m'amuse tout autant que sur tous les autres Halo.
J'ai acheté le jeu en sachant très bien qu'il serait différent des autres :oui:

MrTopikator
MrTopikator
Niveau 32
09 novembre 2012 à 17:03:24

Moi je trouve que Bungie à merdé à partir de Halo 3 : ODST et reach aussi .. :oui:

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:17:31

Après, faut pas oublier que la moitié des gars de bungie sont venus chez 343i pour continuer à bosser sur Halo, c'est pas tellement un tout nouveau studio non plus!

J'aime beaucoup ce Halo 4, ça fait du bien un peu de nouveauté! :ok:

Fixan
Fixan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:43:41

Halo Odst est mon halo préfère, personnellement j'ai adoré le scenario et cette ost :bave:

Sampata
Sampata
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:10:54

odst >2>4>3>reach>ce

emeline01
emeline01
Niveau 5
13 novembre 2012 à 12:13:16

http://www.lappartdesgrecs.com/article-halo-4-du-bon-gros-spoiler-dans-le-coin-de-ta-gueule-ouais-112118203.html

C'est tout ce que j'avais à dire.

[sierra117]
[sierra117]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:33:26

2=3=reach>ce=4=odst>all

NtK-Helghast
NtK-Helghast
Niveau 6
01 décembre 2012 à 01:27:08

Soupape25
Posté le 3 novembre 2012 à 00:12:10
Sa me fait rire tous ces gens qui hurlent au scandale pour un jeux qu'ils n'ont pas encore...
Moi meme un grand fan de la série, je ne lui aurait meme pas mis 16. Le jeux aurait du s'arreter à Halo 3, qui etais juste parfait.
343 va s'attirer les foudres ! Honteux.

----------------------------------------------

Mdr Halo 3 parfait ... ? xD non il etais bien :) la campagne étais très courte , celui-ci aussi mais l'histoire et plus profonde :) après Multi chaqu'un c'est gout , mais pour ma part la campagne suis bien la logique de halo :)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:38:29

Le problème c'est que la campagne de Halo 3 était courte mais il se passait énormément de choses à la différence de Halo 4 qui lui mise plutôt sur la mise en place et le développement de l'intrigue.
Ce qui le rend beaucoup plus linéaire mais aussi beaucoup plus profond scénaristiquement que les autres Halo, c'est un mal pour un bien en somme.

C'est avec Halo 5 que l'on pourra avoir un avis à peu près définitif sur la façon de faire de 343.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 09:37:14

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018020/les-jeux-de-noel-2012-les-coups-de-coeur-de-la-redac-2eme-partie-084.htm

"Ainsi donc, je vous aime les Journey, les Dishonored, les TERA, les FTL, les Legend of Grimrock, les Halo 4 (oui, j’ai mis 16, et alors, j’aime quand même !), les Trine 2 et les Walking Dead de Telltale !"

Tout les rageux peuvent se taire maintenant. :oui:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment