CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:08:05

:rire: la différence entre la note du test et la note des joueurs .

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:01:54

@pokezey :

C'est toujours le cas avec les jeux des séries connu où JVC n'a pas mis un 18.

...Mais bon, quand tu vois la majorité de notes joueurs sur les dits jeux en question, les premiers mois, 70% relève du fanboy disant que JVC c'est de la merde, ou du troll qui affirme que ce jeu est pourri.

Donc bon, les notes joueurs sur JVC...Faut vraiment pas s'y fier.
Pour rappel, on est quand même l'un des rares sites internet ou la note joueur de MoH sur console est de 15/20, alors que la grande majorité est à 11/20.

darkout96
darkout96
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:05:13

frosnos
Posté le 6 novembre 2012 à 10:01:54
@pokezey :

C'est toujours le cas avec les jeux des séries connu où JVC n'a pas mis un 18.

...Mais bon, quand tu vois la majorité de notes joueurs sur les dits jeux en question, les premiers mois, 70% relève du fanboy disant que JVC c'est de la merde, ou du troll qui affirme que ce jeu est pourri.

Donc bon, les notes joueurs sur JVC...Faut vraiment pas s'y fier.
Pour rappel, on est quand même l'un des rares sites internet ou la note joueur de MoH sur console est de 15/20, alors que la grande majorité est à 11/20.
Lien permanent

Je plussois :ok:

Prenez la note de BF3, tout le monde rageait et criait au scandale parce qu'il n'avait pas eu 18, aujourd'hui, je trouve que ce jeu mérite la note que lui a donné Hiro.

banane78
banane78
Niveau 4
06 novembre 2012 à 12:15:32

Je trouve le test de l'Appart plus pertinent : http://www.lappartdesgrecs.com/article-halo-4-du-bon-gros-spoiler-dans-le-coin-de-ta-gueule-ouais-112118203.html

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:06:39

banane78 Voir le profil de banane78
Posté le 6 novembre 2012 à 12:15:32 Avertir un administrateur
Je trouve le test de l'Appart plus pertinent : http://www.lappartdesgrecs.com/article-halo-4-du-bon-gros-spoiler-dans-le-coin-de-ta-gueule-ouais-112118203.html

Il est où leur test ?
Et y'a une version française de ce site ?

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:59:10

Dans le GL des Prométhéens, il dit qu'ils sont chiant à se planquer mais... il bouge pas du tout :doute: Il n'avance absolument pas, il cherche pas à les buter... C'est ridicule. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 14:59:20

quand ils vont sortir le test de black ops 2 ce sera une super note comme d'hab :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 15:00:40

et je n'aime plus les cod depuis la sorti de black ops, apres c le premier halo de 343industri faut voir les prochain

fox722
fox722
Niveau 6
06 novembre 2012 à 15:10:12

Bien hiro qui croit que on pouvait jouer a halo a 24 :rire:
Bien que les prometeens campe pas :rire:
Bien d'etre le seule a pas avoir aimé la campagne :rire:
Bien d'etre payer et de dire des choses fausses :rire:
Bref 17/20

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:14:37

Parce que la 50aine de 20/20 des fanboys de la licence est plus crédible ? :hum:

VF28
VF28
Niveau 1
06 novembre 2012 à 23:57:40

À tous ceux qui crient au scandale, j'ai envie de dire: vous êtes bien sûrs de votre propre objectivité? Parce que quand je lis que certains veulent voir un 18 minimum, ça m'interpelle! 343 i aurait dû éviter la callofisation générale des FPS actuels (crysis 2 par exemple) qui ne peut que nuire à l'esprit Halo. Je ne suis pas un joueur halo de la première heure (je me suis réveillé avec le 3) mais il me semble que la série vient de sacrifier son âme sur l'autel du profit. Et honnêtement, on est tous d'accord pour déclarer que cet Halo est à des années lumières de ses ancêtres. Des atouts, des killstreaks, des optimisations d'armure ==> un gameplay déséquilibré à la sauce CoD. Et ce n'est pas que je n'aime pas les Call of (en fait j'y ai passé un temps fou), mais le fossé jadis abyssal qui séparait les deux jeux est désormais comblé, et franchement, ça déçoit.
De la même façon, on accuse jvc d'être de mauvaise foi sur ce coup, mais le problème est qu'hiro a des arguments! Les prométhéens n'attaquent pas, leurs armes sont en carton, la difficulté n'est pas au rdv et le multi... Il n'y a qu'à regarder le GL!
Je suis sûr que ce Halo 4 est un bon jeu, seulement il a perdu ce qui faisait le charme de la série en multi, et est mal foutu en campagne. Voilà, il mérite 16 parce que c'est un bon jeu, mais pas plus parce qu'il n'est plus vraiment lui même.

capybaratic1
capybaratic1
Niveau 5
07 novembre 2012 à 00:12:43

RizmonN 7

T'aurai pu avertir que t'allais spoiler la fin du jeu --' c'est vraiment très cool pour ceux qu ils l'ont et qui ont lu ton commentaire sans avoir fini le jeu --' franchement.......

mentalité d'un kikoo de 7-8 ans moi je dit :)

virgule[JV]
virgule[JV]
Niveau 7
07 novembre 2012 à 00:37:09

Pour une fois je trouve la note de JVC assez justifiée.
Le jeu est bon voir très bon mais on était en mesure d'en attendre plus de la part de 343 industries, il manque vraiment des choses dans la campagne et c'est dommage

claquemandou
claquemandou
Niveau 3
07 novembre 2012 à 10:17:03

Capybaratic1

Bof, de toute façon l'Appart des Grecs l'avait déjà dit, donc j'imagine que tout le monde était déjà au courant : http://www.lappartdesgrecs.com/article-halo-4-du-bon-gros-spoiler-dans-le-coin-de-ta-gueule-ouais-112118203.html

Jeje25220
Jeje25220
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:34:49

Il est bien come jeu ?

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:57:41

Ico-
Posté le 6 novembre 2012 à 16:14:37
Parce que la 50aine de 20/20 des fanboys de la licence est plus crédible ?

j'ai foutu pour relevé la note en page d'acceuil (la moyenne entre le test et la note des joueurs)

au passage c'ette note est ce que merite halo 4 17/20 :ok:

sinon je viens de le finir et la fin du jeu :snif:

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:57:55

20*

outhmane-93
outhmane-93
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:36:58

Complétement abuser!

16/20 pour Halo, un jeu magnifique qui a prit plus de 3 ans de développement et Black Ops 2 va avoir 18/20 (sûr) avec un jeu fini en 8 mois et un moteur graphique digne des années 2006. :(

thecle
thecle
Niveau 4
09 novembre 2012 à 14:33:45

Le mieux c'est d'aller faire un tour à l'Appart : http://www.lappartdesgrecs.com/article-halo-4-du-bon-gros-spoiler-dans-le-coin-de-ta-gueule-ouais-112118203.html

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:40:01

j'aimerais bien voir les stars multi d'hiro, son gt est Hirototo je crois, quelqu'un peut les trouver svp?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment