CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

jigoku-sasuke
jigoku-sasuke
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:16:34

cherchez pas, c'est Hiro qui a tester :honte:

jeep_ollllo
jeep_ollllo
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:16:47

"Halo Reach un bon Halo"

Hmm pardon ? La carapace t'appelle ça une "innovation" ?
En quoi ODST était une daube ? La BDF sur ODST tu connais ?

Si vous voulez vraiment comparer aller sur IGN, Halo 4 à reçu 9.8/10.
Alors pourquoi JVC note-t-il si bas ?

Zekat
Zekat
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:18:14

En fait, j'me souviens, Darksiders 2 a aussi été poutré d'un 16.
Alors qu'il est vraiment excellent.

Calmez vous. Certains d'entre vous vont adoré, certains seront un peu moins jouasses, et d'autres ne vont malheureusement pas aimé.

xinio
xinio
Niveau 5
01 novembre 2012 à 20:19:03

16/20 = Moins de kikoos qui vont l'acheter, ce qui est une bonne chose :hap:

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:19:34

Possible spoil

http://www.edge-online.com/review/halo-4-review/2/

Voici un review d'une des plateformes de l'industrie du jeu video.

Au final, le Solo est bon. Il procure les même sensations de découverte que le Halo: CE. Ils compare l'epopé de MC dans la trilogie du 4-5-6 à l'Odyssé d'Homère. Cela devrais être interessant surtout siv ous avez ( comme moi) lu ou eu connaissance de cette histoire. Après tous, Halo à toujours tournée autour des mythologies européennes.

Le multi, quand à lui, perd son identité d'equilibré ajustée a la perfecton avec l'instauration de laod-outs, kill-streaks en forme de item drops, et sprint pour tous.

D'après eux, Halo 4 reinvente rien et ne recalibre rien. Si vous esperiez qu'il corrige l'erreur du multi de Reach bah vous l'avez dans l'os. :hap:

Etant fan du jeu, je me le procurerais principalement pour le solo vuq ue le multi est mort depuis Reach. :(

jeep_ollllo
jeep_ollllo
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:23:07

Au fait, si vous n'aimez pas la note de JVC vous pouvez toujours la remonter dans quelques jours :ok:

K-rtouch
K-rtouch
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:23:52

LADY__GAGA Voir le profil de LADY__GAGA
Posté le 1er novembre 2012 à 20:14:56 Avertir un administrateur
Ah ces rageux de JV.com, ils changeront jamais :)
Vous avez meme pas tester le jeu vous ragez parce que le jeu n'a eu que 16, mais si vous y aviez joué vous lui donneriez pas plus.

Pourquoi ?

Parce que le jeu n'apporte rien de nouveau a la série, la claque n'est nulle part, ni dans les graphismes (corrects sans plus), ni dans le gameplay (quelques nouvelles armes et ennemis, combats déja vu), qui restent quand meme a la base d'un bon jeu vidéo. Alors OK niveau scénario et design, c'est vraiment au dessus mais ça ne fait pas un jeu.

:d) Les rageux (j'en fais sûrement partie) te répondent simplement que d'autres jeux peuvent subir ton petit résumé. Voire même pire. Et sont quant à eux notés 18/20. Et ce depuis 4 ans et 4 jeux. Voire plus... J'ai arrêté de compter.
Les rageux veulent juste mettre en évidence une incohérence majeure et objective de la notation.

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
01 novembre 2012 à 20:30:07

Drago-Nightmare
Posté le 1er novembre 2012 à 08:25:13
"Et depuis quand on s'intéresse aux notes de JV.com ?
90% des testeurs n'y connaissent rien aux jeux-vidéos"

----------------------

LOL t'es un marrant toi. Certains peut-être , ou sans doute les petits nouveau. Mais je sais que le testeur Hiro par exemple "vieux joueur" à du FPS derrière lui ... Donc dire qu'il s'y connait pas , c'est n'importe quoi. De toute façon 16/20 est une très bonne note donc stop les rageuses.

romalien
romalien
Niveau 8
01 novembre 2012 à 20:30:48

Franchement on s'en tape de la note qu'il a 16 ou 18. C'est le joueur qui sera fera l'idée du jeu. Chacun ici a une vision propre au jeu et chacun cherche quelque chose qui fera le petit plus par rapport a d'autres...

A l'époque du premier Halo sur xbox le jeu c'était payé 16 et non pas 17 sur JVC. Et pourtant c'était l'un des meilleurs FPS pour ma part qui aurait pu largement ce payer un 18 ou 19 car c'est un jeu que j'ai joué pedant 6 ans même après sa sortie tellement il était énorme...

Alors que Halo reach ou même celui ci, combien d'entre vous vont jouer encore 6 ans après sa sortie... Je rapelle auparavant que je n'avais pas xbox live, donc simplement le fait de rejouer les missions et de varier la difficulté, de chercher à explorer des endroits impossibles...

Pour ma part, ancien joueur de halo,celui ci ne fera peut être pas partie de mes jeux. Mais seulement, comme certains d'entre vous, si les joueurs ont une bonne critique et qu'il développe sur l'aspect essentiel de la campagne. Le multi je m'en balance...

sami_sami_sami
sami_sami_sami
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:32:51

9.8/10 IGN
sa me suffit un test d'un site professionnelle :hap:

Nvidia16
Nvidia16
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:39:52

Et pour le prochain Call of, Hiro va nous sortir une petite minoration de note a 17/20.
Pour une fois qu'il y à de la nouveauté dans un jeu (ce qui est totalement reproché par toute la communauté call of duty pour COD) on va encore se permettre de noter Halo 4 en dessous de Modern Warfare 2 ou alors du futur black ops 2 .
Sinon ça va les peau de vins ?

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:40:36

De toute façon on sait ce que ça vaut les tests de JV.C maintenant. :noel:

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 novembre 2012 à 20:42:21

Zekat Voir le profil de Zekat
Posté le 1er novembre 2012 à 20:18:14 Avertir un administrateur
En fait, j'me souviens, Darksiders 2 a aussi été poutré d'un 16.
Alors qu'il est vraiment excellent.

Darksiders 2 mérite vraiment son 16. C'est pas un mauvais jeu, mais niveau scénario il est bien loin du 1er, et il est très répétitif. Par ailleurs je pense que HALO 4 mérite aussi amplement son 16. Y a des signes qui trompent pas : Peu de covenants a tuer, Prothéen qui ressemble pour ma part pas a grand chose, campagne courte, facilité déconcertante...

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:43:49

"ODST un daube"
"Halo Reach un bon jeu"

MAIS TOUTAFAY ! :honte:

Gamers84
Gamers84
Niveau 4
01 novembre 2012 à 20:51:15

C'était prévisible que 343 fasse passer le profit avant le jeu lui même.. content que ça soit tout de même un bon titre, en espérant qu'on se retrouve pas avec une communauté de tricheurs et de vieilles campouses comme sur CoD ou Bf

Gamers84
Gamers84
Niveau 4
01 novembre 2012 à 20:54:24

Et puis je ne vois pas en Reach est un halo de merde, c'est un des meilleurs épisodes de la série, certes c'est un avis personnel mais il n y-a pas photo

jonhshepard83
jonhshepard83
Niveau 2
01 novembre 2012 à 20:54:54

C'est vrai que l'avantage de la série halo c'était son multi, pas de classe, tout le monde dans le même bateau, ça se réglait au talent (parfois à la chance pour ma part ^^)
C'est vrai que reach avec le jet pack et surtout, surtout, cette horreur de carapace(du grand n'importe quoi) m'a fait grincer des dents plus d'une fois.

Mais bon n'oublions pas que pour reach il existe un mode classique sans tout ces packs, donc je pense sincerement que 343 industries, s'il ya une vague de mécontentement, et il y en aura une, intégrera un mode classique sans kill streak, customisation de pack ou autre kill cam pour les plus puristes d'entre nous.

Le multi d'halo à tjrs était très malléable et sensible au critiques. Je suis pas trop inquiet :)

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:55:24

De toutes façons c'est pas forcément la note qui dérange, car nous ne leurrons pas, il est bien décevant sur certains points (que je ne citerai pas pour ne pas paraphraser mes compères). Ce qui est le plus énervant, c'est qu'on connait déjà la note de Call of Duty, qui mérite amplement d'être en dessous de celle de Halo 4. Malheureusement, ça ne sera pas le cas...

marcus-wolf
marcus-wolf
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:56:13

Pour les notes de halo 4 un lien regroupant pas mal de notes et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il très très bon :oui:

marcus-wolf
marcus-wolf
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:56:35

FAIL voila ^^ >>>>>>>>> http://www.vg247.com/2012/11/01/halo-4-reviews-go-live-get-every-score-here/

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment