CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:31:56

Les gens, et si vous attendiez d'avoir le jeu en main pour donner une note ?

Actuellement, j'ai un peu peur. Parce que si Halo se met à faire comme tous les autres... Bah, ce sera plus Halo. Pour autant, je ne suis pas inquiet, j'espère que 343 Industries saura rebondir sur les critiques pour nous donner ce qu'on veut, un peu comme dans Halo Anniversary qui était un bon jeu hommage à l'ainé.

Zekat
Zekat
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:33:01

Ouais après, ce halo divisera les fans.
Certains ne vont pas aimer, d'autres vont découvrir et accrocher.

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:34:43

_-_-Bob-_-_ Voir le profil de _-_-Bob-_-_
Posté le 1er novembre 2012 à 19:10:26 Avertir un administrateur
16/20 ou 9.8/10, campagne facile ou difficile, courte ou longue, bon scénario ou mauvais? ils m'ont mit le doute tous ces tests! Faut que je vérifie par moi même! :play:

je pense que ça à été dit. Le meilleur moyen pour noter ce Halo sera encore d'y jouer. Eh bien, certains aimeront, d'autres seront nostalgiques, d'autres aimeront pas.

Restera à voir si 343 arrivera à rebondir sur tout ça pour faire la recette ultime.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
01 novembre 2012 à 19:35:21

Conclusion: De très beaux graphismes et un scénario sympa !

Mais l'âme de la série et la durée solo en a pri un coup !

La mode QTE COD et les scripts qui vont avec va causer un sacré tord a la série, bon qui ne s'en doutaient pas ?

Je le prendrai plus tard, ya déja de quoi faire avec Hitman et Far cry 3

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
01 novembre 2012 à 19:37:26

Cette rage ... 16 N'EST PAS UNE MAUVAISE NOTE

Et les gens qui jugent les testeurs parce que le jeu préférer de monsieur n'a pas eu 20/20 :honte:

Sortez dehors ça vous fera du bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 19:37:32

c'est ça de changer de trilogie, de studio,.. ont c'est habituer a la première trilogie et ont a du mal a accepter le changement

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:38:34

http://www.halo.fr/news/halo-4/6182-les-notes-de-halo-4#comment-59237

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:45:02

Selon JV.com, Halo 4 serait le plus simple de la saga, le moins innovant et un des plus fermé. On passera les erreurs tel que le nombre de joueurs en matchmaking. Il écope d'un 16/20, ce qui est pas mal pour un "excellent petit titre, poussé par une ambition qui fait du bien et une générosité qui mérite le respect"...
Gamek*lt lui attribue un 14/20 et le compare à Tron. On évitera de signaler le fait qu'ils confondent Brutes et Elites mais se permettent de dire que ce que les puristes apprécieront ou pas.
Pour finir, Jv .fr nous informe que Halo 4 est le plus dur de la saga et un des plus ouvert et lui accorde un 8/10.

Effectivement, y'a de quoi bien rire, surtout avec Gamek*lt.

Allez les gens, ne vous fiez pas aux notes et achetez ce que vous aimez. Forgez vous un vrai avis y'a qu'a vous.

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:47:51

+1

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:48:00

+10000

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:49:25
  • Rien qu'a vous, mais vous m'avez compris. :hap:
_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:49:33

C'est ce que j'avais constater c'est que les testeurs américain considère que c'est le meilleurs halo (car beaucoup plus beau et mise en scene holywoodienne) alors que nous français on a plus jugé sur le fond (origialité?, durée de vie?, difficulté?).

Bref on va en prendre plein la geule mais les gamers seront un peu lèsé à mon avis...

demendil
demendil
Niveau 4
01 novembre 2012 à 19:51:31

J'ai regarder les tests des autres sites, ils reprochent des trucs que certains aiment, et aiment des trucs que d'autre repprochent. Donc, faisons nous notre propre avis!

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:53:40

les test français montre pour la plupart qu'ils n'y connaissent rien

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:01:20

Non mais sinon Hiro doit absolument degager :hum:

Je ne parle pas seulement pour le test d'Halo 4 ( qu'il n'est d'ailleurs pas foutu de jouer en entier lui même :honte: ) mais pour les autres Fps !

Avec lui c'est simple > CoD 18/20 ... Les autres fps moins de 16/20 ... Affligeant !

Deja quand on voit son test de BF3 on a de quoi se poser des questions mais Halo 4 me convint que ce mec est un c*n :(

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:03:07

Hélas que veut tu ... déjà le test de bf3 m'avait refroidi alors là déjà que j'étais pas de bonne humeur ce matin avec la note PAS DU TOUT JUSTIFIER je l'étais encore moins ...

K-rtouch
K-rtouch
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:12:44

J'en ai un peu plein de le cul d'entendre

"Gnagnagna a 18, et gnagnagna trop puissant a 16 !"

Parce que d'un, c'est chiant de lire ça.
Et parce que deux, c'est malheureusement la vérité.

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose...

Squishie
Squishie
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:13:32

Hey, mais Black ops 2 sort 1 semaine après ! Voyez l'rapprochement :hap: Non, sérieusement. Je veux bien que chaque site ai un avis différent, mais là, les arguments sont contraires, les tests montrent des erreurs d'étourderies (ou de manque de connaissance de la série.), de la mauvaise foie pour saquer un jeu différemment d'un autre révélant donc un manque de crédibilité de la part de "pro"..

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:14:56

Ah ces rageux de JV.com, ils changeront jamais :)
Vous avez meme pas tester le jeu vous ragez parce que le jeu n'a eu que 16, mais si vous y aviez joué vous lui donneriez pas plus.

Pourquoi ?

Parce que le jeu n'apporte rien de nouveau a la série, la claque n'est nulle part, ni dans les graphismes (corrects sans plus), ni dans le gameplay (quelques nouvelles armes et ennemis, combats déja vu), qui restent quand meme a la base d'un bon jeu vidéo. Alors OK niveau scénario et design, c'est vraiment au dessus mais ça ne fait pas un jeu.

Je suis un fan d'Halo depuis le début, dont le 1er et le 2ème restent 2 immenses jeux à mes yeux. Le 3 était lui aussi excellent mais reposé sur ses acquis, ODST une daube et Reach un bon Halo, mais là j'ai eu l'impression de jouer a une suite de Halo HD Anniversary, plus un épisode hommage pour le fan-service qu'un vrai nouveau Halo.

Ca reste bon, mais ça ne justifie en aucune façon le retour du Major, et quand je vois que M$ a claqué 80 millions de dollars dans le jeu, je me demande ou il sont passés.

7/10

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:16:26

15 en duré de vie, bande son minable, jouabilité moyenne...
3 point fort de la serie qu'il a pri grand plaisir a flingué :sarcastic:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment