CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
01 novembre 2012 à 13:16:05

La durée de vie de Reach se tape un 18. En signalant que tout ce contenu va évoluer au fil du temps ... Qu'il y a une tripotée de modes multis ... Et il nous dit bien, une campagne de grande qualité (la bonne blague, entre les framedrops, certains dialogues "les covenants sont sur Reach, je répète, les covenants sont sur Reach" ...) et un mode arena (d'une nullité affligeante à son lancement, mais ça devait plaire au testeur) ...

Et là, 15. Parce que l'auteur ne veut pas prendre en compte l'évolution du contenu (ben oui, comme sur Reach quoi) et l'évolution du Spartan Ops (50 missions au total)? Totalement logique. Et on parle pas des modes multis? Non, y en a pas? On a juste le droit à l'Infinity Slayer en MM? J'étais pas au courant.

J'allais faire un pavé, mais rien que ça montre l'incohérence du test.

bovivi
bovivi
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:19:17
  • Regarde les ecrit du test*
  • voit le nom hiro*

Ah ok pas de quoi s'inquieter alors :hap:

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:19:20

Je m'attendais à plus en effet, mais ce qui m'inquiète surtt c'est qu'apparemment les combats contre les nouveaux ennemis soient plus nombreux et moins passionnants que contre les Convenants... :(

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
01 novembre 2012 à 13:20:14

" :d) Tout à fait, IGN est machinima sont plus des références que JVC pour ma part. "

:rire:
machinima je ne jugerai pas, mais pour IGN j'espère que tu plaisante...
Ils mettent un 9/10 à chaque blockbuster qui sort...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 novembre 2012 à 13:22:57

J'aime pas particulièrement Halo, mais 16 est une bonne note, le truc qui fit rager derrière c'est que les CoD on 17/18 quand ils devraient avoir 12.

ColonelMartel
ColonelMartel
Niveau 6
01 novembre 2012 à 13:23:40

Cherchez pas , on est sur xbox, normal que les jeux soient aussi pourris :rire:

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:24:09

Ceux qui pensent que 16 c'est nul, quand vous avez un 16/20 vous dites "J'ai eu 16? :ouch: C'est nul :nah: "

mugg
mugg
Niveau 9
01 novembre 2012 à 13:24:15

sephiroth7_2012
Posté le 1er novembre 2012 à 08:32:02
halo 4 mérite bien un 16/20

cette opus de la série sera moins bon que tous les halo et je connais bien halo,j'ai joué a toute la série donc je suis le mieux placé pour le dire

Luca5s007_1_
Luca5s007_1_
Niveau 6
01 novembre 2012 à 13:25:31

Je vous avais dit: c'est une merde halo 4

Francois515
Francois515
Niveau 2
01 novembre 2012 à 13:25:34

Beaucoup plus de sens sur metacritic. http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-4/critic-reviews

Mais quand même, je crois que je vais détester le nouveau multi. Des niveaux style COD. S'il vous plait, vous venez de détruire l'âme même du multi d'Halo. Je but était que tous étaient égal et qu'il fallait trouver ses armes. Seuls les skills comptaient. Maintenant...

Mais bon, je vais quand même laisser une chance à 343 Industries.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
01 novembre 2012 à 13:28:10

"Et pour continuer l'analogie avec la concurrence, sachez qu'après une série de frags dans le nouveau mode Slayer, vous pourrez commander de l'équipement supplémentaire via la croix directionnelle."

c'est pas forcément après une série de Frags mais après une série de points (tu peux très bien avoir un largage en faisant que des assistances et de l'objectif)

M'okay le faux testeur.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:29:02

Après 4h de jeu; 16/20 c'est la note que j'aurai aussi donné, donc jv.com pour le coup a plutot bien noté!

adidayes
adidayes
Niveau 16
01 novembre 2012 à 13:32:39

Chuis assez étonne du test de jvc vu le dernier preview , je m'attendais a un petit 18 voir 19 :(
je m'attendais a mieux :non2:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
01 novembre 2012 à 13:32:47

"Des niveaux style COD. S'il vous plait, vous venez de détruire l'âme même du multi d'Halo. Je but était que tous étaient égal et qu'il fallait trouver ses armes. Seuls les skills comptaient."

Eux, même avec des niveaux on est tous égaux.
Et le système que tu viens de décrire (celui ou on doit trouver ses armes comme dans les vieux Doom) c'est un système qui tient au skill et à la chance.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
01 novembre 2012 à 13:35:37

Ouais, en gros il faut camper sur le lieu en esperant qu'il y ait pas un ennmi qui déboule, ou un camarade qui récupère l'arme à ta place.
c'est ce que je voyais quotidiennement sur Gears of War par ex, avec le nombre de mec qui se batait pour choper le lance grenade ou le sniper.

Falco001
Falco001
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:36:13

C'est beau l'hypocrisie.
Quand l'annonce avait été faite que le nouveau Halo ne serait pas un Bungie, les 3/4 des gens commentaient "Ils vont tuer la série, RIP Halo" ou d'autres conneries du genre (toujours le même refrain dès qu'on est confrontés au changement), et maintenant les gens râlent "Que 16 ??? OMG j'annule ma préco, j'm'attendais a un 19 :("
16, pour un petit studio moins connu qui reprend une des plus grosse série des années 2000, c'est pas mal du tout...
Surtout si ils ont l'occasion de continuer sur leur lancée (ce que tout le monde n'est pas forcé de souhaiter) et de paufiner ce qui pêche dans celui la.
Mais de façon globale, 343 s'en sort plutot pas mal je trouve.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
01 novembre 2012 à 13:36:48

pour moi pour bien noter un jeu faut le finir a 100 % m'voyez donc bon il aurait pu avoir 10 que je l'aurait pris quand meme je me suis éclaté sur le solo de reach ca sera pareil sur halo 4
je joue pas a halo pour le kikou multi d'abord le solo dans la difficulté la plus élévé et apres le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 13:37:03

Nan mais 16/20 bien que se soit une excellente note est un peu la malédiction des notes car elle se trouve entre 15 qui signifie "très bon mais pas excellent" et 17 qui est considérée comme la note introductive de la perfection, beaucoup de blockbuster en sont passé par là sur JVC et à chaque fois ça a fait scandale:
-Resident Evil 5
-FFXIII
-Soul Calibur V
-Tekken Tag Tournament 2

Halo 4 n'est que le dernier touché en date mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est mauvais

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
01 novembre 2012 à 13:37:46

La conclusion du test est quand même risible quand on regarde bien, franchement c'est le pompage chez GK en ce moment avec JVC. On tacle les jeux dans les tests pour faire parler et faire du clics bref ridicule.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
01 novembre 2012 à 13:39:21

Il faut toujours trouver ses armes hein ...

Pour les packages on a que les armes "habituelles" de début de parties, BRR, DMR, AR, etc et les pistolets.

Personne ne commencera avec un sniper et un lance roquettes :s

Puis le système de "score streaks" permet de profiter d'armes que d'habitude on ne touche jamais à cause des gogoles qui les campent et les gardent toute la partie.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment