CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

jo725
jo725
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:53:47

ah oui et halo est connu et jouer pour son solo, mais aussi son multi, alors que certains jeux sont plutôt axé sur du solo ou du multi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 12:54:21

COD MW3 a eu de JVC:

graphisme: 13/20
jouabilité: 17/20
duree de vie: 16/20
bande son: 16:20
Scenario: 11/20

si on les additionne ça fait 73/100 soit 14.6/20, hors JVC lui a donné 17/20!!! :doute:

Donc faut s'attendre a ça lors du test la semaine prochaine pour COD black ops 2

Guan
Guan
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:55:25

Ce qui me fait marrer, c'est que vous dénigrez le test de jvc, mais si le site lui avait mis 18, vous auriez dit que c'est mérité.
La différence entre votre avis et celui du testeur, c'est que le testeur, lui, il y a joué.
Du coup je me fierais plus à l'avis d'un mec qui a eu le jeu dans les mains, plutôt qu'à celui de ragix qui pleurent parce qu'on ose dire que leur sainte série n'est pas parfaite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 12:56:49

De toute façon qu'il est 5 ou 16, pour moi un Halo reste un Halo et je me ferais mon prope avis une fois le jeu en main, et étand fan, je ne serais tout de même pas déçu parce que c'est un Halo.

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:57:12

edlinger :d) J'ai joué tous les autres Halo en coop et j'ai adoré!

gabixbox :d) La note finale n'est pas une moyenne des autres notes... C'est écrit en dessous

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:58:17

Guan :d) Je dénigre le test de jvc sur ce que je peux me fier jusqu'à maintenant: les autres tests.

edlinger
edlinger
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:59:24

Ouais enfin je me suis mal expliqué : je comprends le coop dans le solo. Ce que je critique, c'est le multi online !

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:59:28

De toutes façons comme dis angorad, ma copie est déjà réservée et je me ferai mon propre avis quand j'y jouerai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 12:59:51

Sophiss :d) Je sais mais je trouve qu'il y a quand même un grand écart par rapport a la note finale

kurenaii
kurenaii
Niveau 8
01 novembre 2012 à 13:01:26

De toute facon qui se repose sur les notes de jv.com ont sais deja depuis longtemps qu'il note n'importe comment

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:02:02

Si le jeu a vraiment changé d'optique dans le but d'attirer un public plus large, quitte à décevoir les vrais fans, je suis d'accord avec la note (et encore, si c'est le cas c'est très bien payé).
Donner une bonne note à ce genre de jeu c'est encourager les développeurs à continuer dans cette voie en s'éloignant des bases qui ont fait tout le charme de la série. La MLG a déjà viré Reach de ses compétitions (la faute à un multi très mou et à des maps décevantes). Ce serait quand même dommage que Halo, qui est resté pendant 10 ans la référence du jeu compétitif sur console, devienne un jeu sans saveur comme on en fait tant de nos jours.

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:02:08

Oui c'est certain. Mais personnellement j'aime mieux noter un jeu sur le plaisir que j'ai a y jouer que sur les graphismes et tout...

lemondu77
lemondu77
Niveau 3
01 novembre 2012 à 13:02:30

Guan :d) entièrement d'accord avec toi ^^

Attendons d'avoir le jeu en mains (enfin!) :D

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:03:02

Mardi :ange:

Intharsia
Intharsia
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:03:51

et dire que BO2 aura 18 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 13:04:44

c'est vrai que 16 pour un halo c'est presque décevant. mais il ne faut pas oublier que les devs prennent leurs marques et que les défauts relevés pas jvcom sont surtout des comparaisons avec les précédents : "une campagne qui ne parvient pas toujours à retrouver le côté frénétique et délicieusement bordélique des affrontements en zone ouverte de ses aînés", les ennemis décevants par rapport aux covenants...
enfin, jvcom et gamekult (7/20) semblent avoir été les plus strictes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-331561-1-0-1-0-regroupement-des-notes-de-test-halo-4.htm
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-4/critic-reviews

(@aladal4 ne jamais essayé de transformer une note sur 10 en une note sur 20. un 14/20 est moyen alors qu'un 7/10 est "bien". c'est pas comme à l'école où on se base sur des points réels, ici la note est plus une estimation. voilà pourquoi je pense qu'en plus de la note, les testeurs devraient ajouter un adjectif du genre moyen, extraordinaire...)

en tout cas moi ça me fait espérer pour la suite. halo 5 devrait avoir les qualités du 4 et celles des précédents (les news dévs essayeront certainement de revenir aux bases en gardant le meilleur du 4 comme, je l'espère, bioware le fera avec dragon age 3
(léger hors sujet je sais :rire: ))

cela dit, je le testerai moi même pad en main :oui:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:07:41

Sophiss Voir le profil de Sophiss
Posté le 1er novembre 2012 à 13:02:08 Avertir un administrateur
Oui c'est certain. Mais personnellement j'aime mieux noter un jeu sur le plaisir que j'ai a y jouer que sur les graphismes et tout...

Heureusement que la note des graphismes est comprise, sinon ça volerait vraiment pas très haut.

J'attends de voir ce que ça va donner, mais à en voir les images et avis de certains joueurs de confiance qui ont déjà pu le tester, ce Halo a tout pour être décevant.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:09:10

Je vous l’ai dit que jv.c va mettre une meilleur note à Call of!!! :hum:

C'est tout simplement SCANDALEUX !!!!

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:09:43

Je parle des jeux en général... On s'entend Minecraft est pourri côté graphismes et j'y ai joué pendant des semaines... Tu vois ce que je veux dire?

Docteur_hap
Docteur_hap
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:11:15

IGN (selon moi le meilleur site de tests) a mis un 9.8 :cool:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment