Je suis un gros joueur PS3 mais j'ai du prendre la Xbox pour pouvoir faire cette série qui pour moi est tout simplement la meilleure série de FPS.
16 c'est bien mais moyen par rapport aux attentes, d'autres sites lui donnent des notes bien meilleures et ça me rassure un peu, on verra tous ça le premier novembre 
Et quoi qu'il arrive il y aura deux clans :
- Les vrais joueurs : ceux qui vont s'éclater sur le jeu et ne pas demander leur reste
- Les petits malins qui s'amuseront à tacler le jeu, à insulter les développeurs pour essayer de montrer leur "intelligence" en ayant ce qu'ils appellent un avis "critique et objectif", sauf qu'ils ne savent que voir les défauts, bref tout ça pour combler le manque de reconnaissance qu'ils ont dans la vie.
Si on fait la moyenne des sites de professionnels on doit arriver à du 17/18 donc objectivement, professionnellement le jeu est BON, c'est indiscutable et personne, personne ici n'a le professionnalisme nécessaire pour contrer l'avis des testeurs et surtout pour les mépriser. N'en reste que la note la plus objective est sans doute la moyenne des sites professionnels car certains testeurs sont plus durs que d'autres... mais faut pas oublier que ce sont des humains.
Bref, ceux qui veulent critiquer passeront pour des gros imbéciles.